BESOIN D'OPÉRATEUR À L'HEURE DU QUÉBEC

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
louispou
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : lun. oct. 09, 2006 4:26 pm

BESOIN D'OPÉRATEUR À L'HEURE DU QUÉBEC

Message par louispou » mer. juil. 09, 2008 9:56 pm

À QUI DE DROIT,

NOUS AURIONS BESOINS DE PLUS D'OPÉRATEURS SURTOUT LE SOIR À L'HEURE DU CANADA, POUR AIDER ET POUR FAIRE DE L'ORDRE SUR LE FORUM, CAR IL Y A DES GENS QUI SONT LÀ QUE POUR FAIRE DE LA BISBILLE, VRAIMENT DÉSAGRÉABLE LE FORUM EST RENDU UN ENDROIT POUR LAVER SON LINGE SALE ET POUR INSULTER DES JOUEURS. JE COMPRENDS QUE LES OPÉRATEURS DE LA FRANCE NE PEUVENT SE LEVER EN PLEINE NUIT POUR VENIR SUR LE SITE, MAIS IL FAUDRAIT P-ÊTRE CHOISIR DES OPÉRATEURS QUI VIENNENT DU QUÉBEC ALORS CE SERAIT PARFAIT. MERCI DE VOTRE ATTENTION.....................

LOUISPOU
funnylou
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 03, 2006 9:40 pm

besoin de calme sur le site aux heures du québec !!!

Message par funnylou » ven. juil. 18, 2008 3:30 pm

[color=red:c42ac5f7c2][/color:c42ac5f7c2]oui louispou , suis d'accord avec toi il est vrai qu ' aux heures du québec peu d opérateur donc souvent ils ne sont pas disponible et les scrabbleurs font la fête sur le forum impoli et provocation , faut porter plainte et demander de l'aide je sais que nous sommes peu nombreux à cette heure , mais nous aurions besoin d'avoir quelqu'un pour nous aider a garder le calme sur le site a cette heure , peut être que quelqu 'un sera assez intelligent pour comprendre notre besoin .... en attendant continuons a porter plainte :wink: [/b]
karoandre
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 11:22 pm

Message par karoandre » ven. juil. 18, 2008 3:50 pm

bpnjour un message pour dire qu'au québec on manque d'opérateur le soir sur forum on voit beaucoup d'insultes et un manque de respect flagrand avec beaucoup de joueurs merci a l'avance on espere qu'on va avoir opé le soir[color=red:ad1aba12a4][/color:ad1aba12a4][size=18:ad1aba12a4][/size:ad1aba12a4][size=12:ad1aba12a4][/size:ad1aba12a4]
soleil19
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. mai 22, 2007 6:14 pm

Message par soleil19 » ven. juil. 18, 2008 6:13 pm

Oui louipou a raison,il manque d opé pour le soir il serais tres bien d en avoir d autre qui viendrais faire un peu d ordre sur le forum car sinon c le party!!!!!!Alors il serais bien que les gens qui sont sur le forum le soir se montre un peu plus respectueux envers les autres joueurs!il y a personne qui aime se faire insulter ca suffit il faut faire quelque chose!!!!j'espere que nous serons nombreux a se tenir et a voter pour cette cause! Bref ajouter d autre opé stp. :wink: :wink: :wink: :D
tite_fleur
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : dim. mai 22, 2005 6:14 pm

Message par tite_fleur » ven. juil. 18, 2008 7:31 pm

bonjour je suis tout a fais d accord avec mes collegues québecois québecoises pour dire qu on aurais besoin d un modérateur du Québec le soir car c est vraiment désagréable de voir chaque soir des insultes sur le forum pourquoi les gens réglent t il leur problemes ici? c est un site de jeu et non de reglement de compte.
louispou
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : lun. oct. 09, 2006 4:26 pm

Message par louispou » ven. juil. 18, 2008 8:57 pm

MERCI À VOUS TOUS QUI SE JOIGNEZ À MOI, POUR QUE NOUS PUISSIONS AVOIR PLUS DE MODÉRATEURS LE SOIR, J,APPRÉCIE GRANDEMENT VOS MESSAGES, IL NE FAUT SURTOUT PAS LÂCHER, NOUS AVONS BESOINS DE RESPECT SUR LE SITE, ÇA DEVIENT ÉREINTANT, SI ON PAIE NOTRE CONTRIBUTION POUR AVOIR CE GENRE DE COMPORTEMENT SUR LE SITE JE ME DEMANDE À QUOI CELA SERT DE PAYER POUR SE FAIRE INSULTER ET SURTOUT POUR VOIR DES PROPOS COMPLÈTEMENT INACEPTABLE SUR UN SITE COMME LE NOTRE.

MERCI À TOUS, CONTINUONS LE COMBAT XXX

LOUISPOU
geishapug
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. déc. 15, 2007 7:49 pm

s.o.s operateur

Message par geishapug » ven. juil. 18, 2008 11:47 pm

oui il y'a un probleme des gens pas tres gentil profit que nous ayons peu de personnes resource le soir pour y'lancé des mechancetés ca serais pas de trop une autre personne en plus de sim pour y'voir ont es la pour s'amuser et non pour ce faire insulter .merci de nous entendre
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

Re: s.o.s operateur

Message par jorgia » lun. juil. 21, 2008 4:46 am

j espères que votre sos à bien été entendu , je rajouterai , que si , il y a Funny , Louispou , pour porter mains fortes à Simami je penses que là , nous serions bien entourés et que le site sera plus tranquille et serein la nuit , donc monsieur Simplice , acceptez cette proposition , qui me semble très bonne :wink: et
pourquoi pas faire un sondage ? . sur ce , bonne journée à tous et toutes bisous :wink: et bonne semaine :P :)
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » lun. juil. 21, 2008 10:36 pm

oui c vrai , pourtant je suis sur c'est pas ce qui manque les demandes pour etre operateur ou moderateur plusieur personne font des demandes !!!!!! et c vrai que la nuit il y a urgences d'avoir un operateur pour surveiller!!!!!
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » lun. juil. 21, 2008 11:59 pm

Compris !
caroles
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. sept. 17, 2007 3:15 am

modérateur

Message par caroles » mar. juil. 22, 2008 4:53 am

je me joins aux ami(e)s du québec pour avoir un modérateur le soir....
assez difficile de ne pas réagir aux propos grossiers qui peut y avoir.
le soir on veut juste avoir du plaisir et non s'enrager contre certains joueurs ou joueuses.
le respect des autres ça n'a pas de prix

merci!!!!!!! :)

un gros bisou a tous!!!!
canada
Messages : 49
Inscription : sam. juin 04, 2005 11:33 pm
Localisation : Canada-Qc

Message par canada » mer. juil. 23, 2008 10:01 pm

bonjour c'est noté.... intervenez fréquemment sur le forum et la faq pour développer votre connaissance de scrabblepro... avec la mise à jour du logiciel l'équipe sera renouvelée
Canada
Répondre