Duplicate / anagrammeurs

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

claudia78
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : ven. févr. 01, 2008 7:46 am

Message par claudia78 » mer. juin 04, 2008 11:36 pm

le problèmes même en dupli trop de gens abandonnent avant les 5 coups , je trouve ça ridicule il y a pas de médaille à prendre, et c'est souvent ce genre de joueurs qui accusent, ils trouvent pas un mot malgré leurs ana, et comprennent pas comment et pourquoi un vrais joueur le trouve !!!!
voyons c'est que virtuel et quelques points en moins sur votre PMD !!!!!!
c'est quoi :lol:
quand au mot de passe ça changera rien,
pourquoi sur le O il y a jamais de salades ? jamais de disputes ? ça rigole , les joueurs disent bonjour, merci , au revoir !!!!!!
alors le A prenez en de la graine :lol:
claudia
Magnificent7
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : mer. mai 30, 2007 10:50 am

Message par Magnificent7 » jeu. juin 05, 2008 1:22 pm

Réponse à Setois:

Relis tout le fil de discussion :)


Réponse à La chieuse:

J'aurais dû me faire appeler Le chieur, mais bon!
Ok avec toi :)

Réponse à Claudia:

Passe un peu plus de temps en A et en O, comme j'ai pu le faire ces derniers mois.
Tes performances m'épatent, ne voudrais-tu pas jouer en simple avec moi sans ordi? (en dupli)

Merci à tous pour vos contributions,

Magni
claudia78
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : ven. févr. 01, 2008 7:46 am

Message par claudia78 » jeu. juin 05, 2008 5:23 pm

[quote:a78b5c903f="Magnificent7"]Réponse à Setois:

Relis tout le fil de discussion :)


Réponse à La chieuse:

J'aurais dû me faire appeler Le chieur, mais bon!
Ok avec toi :)

Réponse à Claudia:

Passe un peu plus de temps en A et en O, comme j'ai pu le faire ces derniers mois.
Tes performances m'épatent, ne voudrais-tu pas jouer en simple avec moi sans ordi? (en dupli)

Merci à tous pour vos contributions,

Magni[/quote:a78b5c903f]

mais quand tu veux mag justement sans ordi en plus vous me faites bien rire
Magnificent7
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : mer. mai 30, 2007 10:50 am

Message par Magnificent7 » jeu. juin 05, 2008 8:08 pm

Pourquoi rire?

Suis si nul que ça :)

Dès que je te vois sur site, je me permettrais alors de te contacter pour te proposer des dates.
claudia78
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : ven. févr. 01, 2008 7:46 am

Message par claudia78 » ven. juin 06, 2008 1:04 am

[quote:347cb26cd4="Magnificent7"]Pourquoi rire?

Suis si nul que ça :)

Dès que je te vois sur site, je me permettrais alors de te contacter pour te proposer des dates.[/quote:347cb26cd4]

tu penses trop que tous le monde triches c'est certain qu'il y a des tricheurs, mais faut pas être parano , tu as l'air de bien connaitre avec mus , lui sais qui à un logiciel ou pas, mais joue quand même avec eux, tu me dis que je joue pas !!!! plus que tu penses, je peux pas être en club et ici en même temps, mais crois moi tu serai déçu si tu savais vraiment dans t'es amis ceux qui se servent d'un logiciel, mais qu'elle importance derrière 1 pc
venez en club jouez avec vos neurones !!!! moi j'aime bien tous le monde, les vrais bons et les faux bons lol
lachieuse75
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : sam. déc. 01, 2007 11:31 pm

Message par lachieuse75 » ven. juin 06, 2008 11:09 am

Bonjour à tous

Je suis d'accord avec toi, claudia, ce n'est que du virtuel.
Néanmoins, on peut créer de vraies relations avec des joueurs.
Magni, je te conseille de ne jouer qu'avec des personnes en qui tu as confiance.
Moi, perso, c'est ce que je fais......... enfin, la plupart du temps!
Ceci dit, il y a une grande difference entre Pro et le jeu en reel à nos humbles niveaux!!!
En effet, sur les duplis de pro, on joue les uns contre les autres, alors qu'en reel, on joue avant tout contre soi.
Ce qui fait certainement que les ana peuvent etre de sorti

Salutations
La Chieuse (75 à ne pas confondre avec lachieuse et lachieuse76)

PS:Claudia, les abandons dans les 5 tours et les notes ont l'air de grandement te perturber au vu du nombre de post que tu écris dessus....
N'oublie pas, c'est du virtuel, alors passe à autre chose....
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » ven. juin 06, 2008 11:51 am

magni je te croise assez souvant sur les duplis, il est vrai que je te vois rarement jouer les parties mais tu aide volontier les joueurs a trouver le top pour nous permettre de battre le bouffon de o, j'avoue ne pas trop comprandre tes plaintes et je dirais meme que tu trouve tout les tops y compris des mots peu usuels donc pourquoi pense tu que les autres trichent???
claudia78
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : ven. févr. 01, 2008 7:46 am

Message par claudia78 » ven. juin 06, 2008 5:45 pm

[quote:80a2f5e4c3="lachieuse75"]Bonjour à tous

Je suis d'accord avec toi, claudia, ce n'est que du virtuel.
Néanmoins, on peut créer de vraies relations avec des joueurs.
Magni, je te conseille de ne jouer qu'avec des personnes en qui tu as confiance.
Moi, perso, c'est ce que je fais......... enfin, la plupart du temps!
Ceci dit, il y a une grande difference entre Pro et le jeu en reel à nos humbles niveaux!!!
En effet, sur les duplis de pro, on joue les uns contre les autres, alors qu'en reel, on joue avant tout contre soi.
Ce qui fait certainement que les ana peuvent etre de sorti

Salutations
La Chieuse (75 à ne pas confondre avec lachieuse et lachieuse76)

PS:Claudia, les abandons dans les 5 tours et les notes ont l'air de grandement te perturber au vu du nombre de post que tu écris dessus....
N'oublie pas, c'est du virtuel, alors passe à autre chose....[/quote:80a2f5e4c3]

ça me traumatise pas mais je trouve ça bête les abandons justement parce que c'est du virtuel, maintenant je suis d'accord ils y a des gens formidable dommage toutes fois que les plaintes des non membres n'aboutissent pas, j'ai eu des insultes d'un joueur parce que il a perdu , et il faut voir les insultes j'ose même pas le dire, et ce joueur toujours sur le site même pas 1 jour dehors du site, et la je suis pas OK
sinon tous va bien :lol:
Magnificent7
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : mer. mai 30, 2007 10:50 am

Message par Magnificent7 » sam. juin 07, 2008 2:39 pm

Réponse à Setois et aux autres:

En fait, je me rends compte que tout ce que je recherche ici, c'est de rencontrer de vrais joueurs et si possible plus forts que moi (en jouant comme moi, sans logiciel) et avec le temps (un an), j'ai tout simplement compris que cela était difficile.

C'est pour cela, que je m'en remets à aider ceux pour lesquels je suis certain qu'ils jouent sans triche et je crois que je vais continuer :)

Le quand dira t-on ne m'effraye pas! La parano ne m'envahit pas non plus.
J'ai autre chose à faire.

Petite info pratique:

Je me suis amusé à taper "anagrammeur" sur google, devinez ce que j'ai trouvé en première ligne???? Trop facile, vraiment trop!

J'ai envie de m'amuser et de perdre ou de gagner avec des joueurs ou des joueuses qui ont la même déontologie.

Il existe des logiciels capables de prendre une partie en cours et de sortir le meilleur mot, pourquoi ne le prendrais-je pas? et continuerais à sortir mes griffes???? Ce serait facile pourtant, bein non, pas pour moi.

Il y a de bons joueurs ici, de vrais sans triche: il y a garba, il y a lachieuse(75 svp), il y a dandi, il y a fougas et bien d'autres.

Bref, il y a mon BBQ qui crame, j'y vais

magni
claudia78
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : ven. févr. 01, 2008 7:46 am

Message par claudia78 » dim. juin 08, 2008 7:42 pm

[quote:168dcb2be4="Magnificent7"]Réponse à Setois et aux autres:

En fait, je me rends compte que tout ce que je recherche ici, c'est de rencontrer de vrais joueurs et si possible plus forts que moi (en jouant comme moi, sans logiciel) et avec le temps (un an), j'ai tout simplement compris que cela était difficile.

C'est pour cela, que je m'en remets à aider ceux pour lesquels je suis certain qu'ils jouent sans triche et je crois que je vais continuer :)

Le quand dira t-on ne m'effraye pas! La parano ne m'envahit pas non plus.
J'ai autre chose à faire.

Petite info pratique:

Je me suis amusé à taper "anagrammeur" sur google, devinez ce que j'ai trouvé en première ligne???? Trop facile, vraiment trop!

J'ai envie de m'amuser et de perdre ou de gagner avec des joueurs ou des joueuses qui ont la même déontologie.

Il existe des logiciels capables de prendre une partie en cours et de sortir le meilleur mot, pourquoi ne le prendrais-je pas? et continuerais à sortir mes griffes???? Ce serait facile pourtant, bein non, pas pour moi.

Il y a de bons joueurs ici, de vrais sans triche: il y a garba, il y a lachieuse(75 svp), il y a dandi, il y a fougas et bien d'autres.

Bref, il y a mon BBQ qui crame, j'y vais

magni[/quote:168dcb2be4]

tu oublies du monde , je connais des gens qui jouent ici et en réel, et crois moi c'est des bons heureusement , mais qui nous dis que toi tu triches pas ? après tout je te connais pas , et puis même si c'est le cas pas grave, je viens que pour le fun, mais arrêtes t'es allusions c'est gonflant à force
Magnificent7
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : mer. mai 30, 2007 10:50 am

Message par Magnificent7 » lun. juin 09, 2008 12:40 pm

Mouaips!!

Je sais...ça gonfle! On arrête pas de me le dire :)

Suis dans le nord 92 Claudia, j'aurais plaisir à jouer avec toi, tu te feras ta propre opinion.

Suis décidé maintenant, je pars en club.

J'espère en trouver un très sympa et si vous avez des adresses, suis preneur, merci d'avance.

magni
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » ven. juin 13, 2008 1:36 am

salut magni, c'est un peu facile de dire que telle personne triche ou pas, je vois que tu donne des gens qui triche pas (surement bonne connaissance a toi) donc donne une liste de ce qui triche
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » ven. juin 13, 2008 2:19 am

voici les stats des 30 premiers du classement jugez par vous meme la qualité de ces joueurs parties du vendredi 6 juin au jeudi 12 juin

Login Jouée Gagné
nana1 36 32
lolodjamara 83 55
kend 13 8
Housework37 27 27
opale222 24 23
Wissy 0 0
dicaprio 0 0
MAT00 0 0
mariepaule8 51 50
scrab225 39 34
sertoli 29 24
baptistou 0 0
schwarzy 3 3
kattoussa 17 17
MELINA03 7 0
Morka 17 13
HighLevel 0 0
CARO13 1 0
alex67 83 67
cadoma 0 0
lahire57 7 5
FEUILLE 62 53
BLACKJAKITO 42 28
soizic06 27 25
papynounou 58 47
Caroline1966 49 35
vagabonde 67 51
driss93 45 36
moravagine 25 22
wonderturkey 21 20
claudia78
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : ven. févr. 01, 2008 7:46 am

Message par claudia78 » ven. juin 13, 2008 4:17 am

ouaiiiiiiiiiiiii 50 % d'utilisateurs de logiciel dans cette liste
Magnificent7
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : mer. mai 30, 2007 10:50 am

Message par Magnificent7 » sam. juin 14, 2008 1:11 pm

Réponse à Sétois:

Je préfère de loin faire une liste de vrais joueurs plutôt que de tricheurs, on va dire que c'est plus élégant et intelligent et je pense qu'il faut les mettre en valeur.

S'il le faut, j'agrandirais cette liste, je le fais pour l'amour du jeu, copain ou pas copain! (car ma proposition initiale ne semble pas être retenue par les hautes instances du site).

Réponse à Claudia:

Manifestement, je constate que mon post n'est pas sans intérêt, mais je ne vois toujours pas les fameuses "allusions"!!
Répondre