pkoi cela?

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
vaanillia
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. févr. 25, 2007 7:49 pm

pkoi cela?

Message par vaanillia » dim. mai 18, 2008 2:35 pm

Bonjour à tous

C est la première fois que j écris un post ... mais bon ya un début à tout!! :lol: lol
C était juste pour vous dire que je viens ici pour jouer, m' amuser,délirer et pas pour dire, faire ou me mettre en conflit avec des gens...
Il y en a assez dans la vie sans quand plus on vienne ici pour se tirer dans les pattes et se dire ou raconter des balivernes :( je suis décue !
Donc pour ceux ou celles qui s amusent à baisser les notes, ben allez y continuez je m en tamponne :D
Et si, ce sont des personnes à qui j ai pu dire ou faire des choses ben venez me le dire, se qui m étonnerai!!!!!
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » dim. mai 18, 2008 3:04 pm

mdr ma 3grammes laisse les ils en valent pas la peine; moi aussi sa descend c'est bien!! tant que toi tu vien pour tamuser et jouer c'est le principale!!!!!!amuse toi ma 3grammes!!!!!bisoussssssssssss
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

coucou

Message par sissi14 » dim. mai 18, 2008 3:15 pm

coucou
coucou vaanilla mais on s en fou des notes on vient pour jouer avant tout moi aussi on me fait que ça pas grave y en a ça les amuses gros bisous
:lol: :o :) :D sissi14
clinea
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : dim. oct. 15, 2006 7:23 am

Message par clinea » mar. mai 20, 2008 11:36 am

ma vaanillia, ce doit être une mode en ce moment, alors bienvene au club !!!!!
Quant à venir te le dire en pv suis bien d'accord avec toi pas près d'arriver !!!! loll !!!!
Rassure toi suis toujors là pour faire une bonne partie aec toi si l coeur t'en dit !!! Bisoussss :D :D
coktail
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:58 am

Message par coktail » ven. mai 23, 2008 7:15 pm

Image
titpoissonrouge
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : lun. août 27, 2007 4:04 pm

roue de secours ! (mdr)

Message par titpoissonrouge » lun. juin 02, 2008 12:22 pm

coucou vous toutes, les traumatisées des notes qui descendent !!! :D

juste pour vous dire qu'effectivement, on s'en tamponne des notes, on n'est plus à l'école et cela ne veut tellement rien dire ici !

sachez juste que si besoin est, moi avec tous mes pseudos (et vouiiii j'en ai tout plein mais juste pour rire pas pour faire de mal ! :lol: ), je suis prête pour les vraiment camés de la note, à vous les remonter moi ! je mets des 10 à tous ceux qui viendront me le demander en privé (et si c'est un beau gosse qui fait la demande, je le fais en courrant ! :P )

bisous tout le monde, et surtout n'oubliez pas de vous éclater, ce site est aussi là pour cela... du plaisir, que du plaisir !

titpoissonrouge... la reine du bocal ! :D :wink:
Répondre