conference

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
touriste06
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mer. nov. 01, 2006 11:03 am

conference

Message par touriste06 » lun. avr. 07, 2008 8:00 pm

bonjour à tous et chouette pour la décision de créer des duplis privés avec code, je vais pouvoir me faire des parties en solo et gagner ainsi plein de points sans risque que des "importuns" viennent me manger ma victoire si durement acquise. Bravo ! et bd :wink:
Avatar de l’utilisateur
Terry
Utilisateur
Messages : 123
Inscription : lun. avr. 24, 2006 9:12 pm
Localisation : Ile de France

Message par Terry » mar. avr. 08, 2008 11:41 pm

Bonsoir,

Je ne pense pas que ça soit la bonne solution de jouer en solo pour gagner des points.... Ces parties pourraient ne pas être comptabilisées.
Scrabbicalement
touriste06
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mer. nov. 01, 2006 11:03 am

Message par touriste06 » mer. avr. 09, 2008 7:01 am

Bonjour terry,
tu avais compris j'espère que c'était ironique de ma part: je n'ai bien sur pas l'intention de créer des duplis pour gagner des points. Par contre ton idée que les parties privées ne soient pas comptabilisées me parait bonne. Mais qu'en penses les créateurs ? A bientôt
lachieuse75
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : sam. déc. 01, 2007 11:31 pm

Message par lachieuse75 » jeu. avr. 10, 2008 12:11 am

Bonsoir,

La calcul des points est fait en fonction des pmd des adversaires, je ne vois donc pas ou est le probleme........
Mais il me semble que l'idée des parties non cotées a été retenu, il est peut etre donc juste qu'elle soit appliqué aux duplis...

Amicalement
La Chieuse
canada
Messages : 49
Inscription : sam. juin 04, 2005 11:33 pm
Localisation : Canada-Qc

Message par canada » jeu. avr. 10, 2008 10:53 pm

Pas si vite... ton pm gagné est fonction de ton adversaire, alors si tu crées un dupli pour gagner les plus faibles, alors tu vas stagner... de plus est si important le PMD, le pm evaluateur est le PM
Canada
Répondre