une envie d'ecrire hahah

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » sam. avr. 05, 2008 4:37 pm

en ce qui concerne une des questions posées sur le nombre d'inscrits, cela figure en page "accueil" et le nombre est de 117 640.....
à l'instant, 16h25 samedi 5 avril 2008, 745 connectés....
nous atteignons même les 900 et quelques, en fin de journée.
donc entièrement d'accord avec uturn, les élections de Mister et Miss Pro, c'est du n'importe quoi.
200 votes.... cela prouve bien que l'élection passionne les foules !!!
quant à moi, je ne voulais pas voter mais je l'ai fait mais pour d'autres raisons que je n'évoquerai pas ici puisque dixit fanderenaud "les posts ne sont pas faits pour les polémiques ou les choses futiles"...
tiens, tiens, chose futile.... l'élection peut-être !!!!
il est clair que certaines choses seraient beaucoup plus importantes à traiter que ce concours....
nous n'avons toujours pas le compte-rendu de la réunion (je n'y ai pas pu y assister) et je trouve que ce serait plus intéressant de savoir quelles ont été les questions soulevées et les solutions apportées !!
uturn, tu as raison, tu dis tout haut ce que d'autres pensent tout bas et comme toi, j'aime la franchise !!
alors, pitié, réglez d'abord tous les problèmes que rencontrent beaucoup de scrabbleurs au lieu d'envahir le forum pour l'élection de gens que l'on ne connaît même pas puisque nous sommes sur du virtuel !!!!!
MELINA03
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : ven. avr. 27, 2007 11:32 pm

Message par MELINA03 » sam. avr. 05, 2008 8:45 pm

merci ninnie et ceux qui nous soutiennent oui qui a t il qui peux gener dans ce concours bien sur futile pour certaines personnes ceux qui ne les empechent pas de voter 3 fois sous de multiples pseudos :lol: et croyer moi face aux 250 votants la proportion des mecontents est tres minime et kan on aime pas ces concours futile on ne vote pas c est pas une obligation moi par contre j ai appris a connaitre mieux les gens et quelque fois c est une douche froide qu on prend mais bon pas grave a coté de ca c est super sympa merci a tous ceux qui nous soutiennent pas d emoticones ici pour vous faire des bisous je vous les ferait sur forum comme d habitude bisous a tous
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » sam. avr. 05, 2008 10:41 pm

waouh que tous sa et beau
Ayla
Utilisateur
Messages : 54
Inscription : mar. avr. 25, 2006 3:46 pm

Message par Ayla » sam. avr. 05, 2008 11:56 pm

salut!!!!

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

chacun fait ce qui lui plait!!!

15 points de vues sur 117640 c bien peu!!!


ayla
fanouche
Utilisateur
Messages : 88
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:23 pm

Message par fanouche » dim. avr. 06, 2008 6:35 am

je trouve que encore une fois vous vous prennez la tête pour rien...
y a pire dans la vie mais bon
ben les filles experience à ne pas renouveller hein! mdr
vous aurez bien rit c'est le principal.moi je trouve ca marrant mais bon chacun ses idées.

chacun à le droit de s'exprimer aussi...bref à la prochaine histoire pffffffffffff.......
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

elections

Message par sissi14 » dim. avr. 06, 2008 7:21 am

bonjour
helo a tous oui franchement se prendre la tete pour ça c est bete y en a qui s occupe de mettre de l animation sur pro et ça va jamais
bravo les filles .
ouff ce soir termine on va savoir les heureux elus
heu c est koi la suite du feuiileton . :lol: :o :D :P :x :evil: :roll: :wink:
bon dimanche sissi14
GenieofBootle
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : jeu. mai 03, 2007 11:16 pm

Oyez ,oyez braves gens !

Message par GenieofBootle » dim. avr. 06, 2008 7:36 am

[b:3083db2bf6]Bonjour à tous et toutes, :wink:


[/b:3083db2bf6]J'ai lu le post écrit par uturn,je dois avouer qu'il n'as pas tort dans une certaine mesure je m'explique:

Certaines personnes ( environ une quarantaine) sont venues me parler en privé,pour me raconter un peu leur ras-le-bol sur ces "elections mister&miss scrabblepro".

Je vais répondre de la même manière que je l'ai fais en privé avec ces quelques personnes.

Cette election est un amusement,et de plus j'ai lu en forum écrit de la main de plusieurs pseudos du site qu'elle n'était pas chose nouvelle.
Donc que cela avait plu et qu'il n'y avait pas de soucis pour que cette nouvelle année cela soit à nouveau,à l'ordre du jour.
Ce que je comprends tout à fait,si cela a plu,alors pourquoi s'en priver??,si cela donne du baume au coeur aux gens...rien de mal là dedans n'est pas.

Je comprends aussi ceux qui peuvent en être agacés. Ils doivent surement avoir leur raisons personnelles,et ni moi ni personne pouvons juger cela,car nous ne connaissons pas les gens,ni le pourquoi du comment.
Ceci est valable pour les deux parties,autant Pour les OPEN au concours ainsi que ceux qui ne le sont pas.

Je suis relativement nouvelle sur ce merveilleux site,(environ 9 mois) et de ce fait je me suis reservé le NON VOTE,car je ne connais pas la grande majorité des gens du site.
Et restant fidèle à ce que je suis,j'ai préféré rester en dehors du concours,bien que l'idée je la trouve amusante si cela est vécu comme étant une source de joie saine pour tout le monde....Du moins,pour la grande majorité des gens qui fréquentent ce site.
Je vois cela uniquement d'un point de vue HUMAIN,donc l'égo,les gloires éphèmeres,les pseudo réconnaissances virtuelles ect ....je m'en bats le coquillage (expression humour des français).

Ici ce n'est pas la vraie vie,rappellons -nous que c'est du virtuel,bien que je penses aussi que dans le virtuel aies aussi une part de réalité dans une moindre mesure.
Je vais, et aime aller à l'essentiel des gens et des choses.

Ceci explique mon comportement.
Voilà,j'arrête mon roman à deux balles (suisses) et vous souhaite quoi qu'il en soit,des moments de joie et d'amusement sur scrabblepro.

Mayie alias Genieofbootle. :wink: :D
caty57
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mar. oct. 03, 2006 6:33 am

c bien

Message par caty57 » dim. avr. 06, 2008 8:30 am

bonjour à tous

Rare sont les fois ou je réponds mais ....!!!!!! bon tant d 'encre pour une chose benigne.

Le forum est une détente ou c public à tous des mode-op-supermode sont la pour faire respecter les règles.

Si vous ne voulez pas être déranger jouez, amusez vous en privé sur vos jeux.

Moi cela ne me dérange pas. PAR CONTRE ce qui me dérange sont les personnes qui se plaignent alors qu'ils ne sont gueres sympas durant les jeux

Voila bonne continuation a vous toutes et tous
:D
smile57
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:08 pm

Message par smile57 » dim. avr. 06, 2008 10:37 am

Un petit mot de soutien pour uturn qui contrairement à d'autres à le mérite d'être franc ce qui est tres rare sur se site . En effet à plusieurs reprises g pu constater que la franchise n'était pas la qualité première de certains membres. Pour ma part je trouve que ce concours est digne d'une cour de récréation et ne repose sur aucun critères fondés.
Sur ce bonne journée à tous bonnes parties et vivement la fin de ce concours qui n'a rien de passionnant mais vraiment vraiment rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marsala
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mar. mars 06, 2007 4:15 am

Message par marsala » dim. avr. 06, 2008 10:55 am

coucou,

Ah manu, tu me fais trop rire, tu as réussi à soulever la polémique ! :) :)
Je suis d'accord en pensant qu'il y a des choses bien plus importantes que ce concours et de plus qu'est ce que ca apporte d'être élu miss ou mister scrabble, je ne vois pas trop..... vu comment les gens peuvent se parler par la suite.
Sur ce, bisousssssssss mon manu et à tous et à bientot sur le site pour des parties sympas.... :)
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » dim. avr. 06, 2008 12:10 pm

C'est quand même malheureux de voir certaines réactions ...On ne fait de mal à personne, on organise un concours parce que les joueurs l'ont réclamé et voilà y'a les jaloux qui se plaignent " oh il y a plus grave ds la vie "....bah on a jamais dit le contraire ...Alors aux jaloux , si vs n'etes pas content ca m'est completement égale , c'est certainement pas avec vous que ce site retrouvera une bonne ambiance...et arrêter de dire qu'il y a plus grave ds la vie puisque c'est VOUS les premiers qui vous plaignez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( dédicace)
Avatar de l’utilisateur
VANYLLE
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:32 pm
Localisation : France (Ile-de-France Sud)

Réflexions à chaud sur les élections

Message par VANYLLE » dim. avr. 06, 2008 2:35 pm

Bonjour, quelques "petites" réflexions à chaud :) :
1) L'élection de Miss et Mr Pro avait l'aval du site l'an dernier, via la FAQ ; là je ne vois que des annonces sur le forum et des incitations répétées à voter, même des organisatrices, et un salon qui peut freiner des personnes discrètes ou timides
2) Deux personnes l'an dernier étaient nommées pour organiser et récupérer les votes, là je vois 4 personnes, aucun homme : on vote aussi pour un joueur
3) Pour rester dans la légalité d'un vrai vote et éviter toute polémique (récolte des votes, respect de l'anonymat, risque de copinage, ...), il serait normal que les organisatrices sont exemptes du vote et qu'un message de l'administrateur valide ces élections (sinon, ça reste un jeu privé avec usage d'un forum publique)
4) La prolifération des multi-pseudos par joueur ne peut que truquer les résultats
5) Il serait bien de créer deux types d'élections : les joueurs/joueuses d'une part, les opérateurs(mod)/opératrices d'autre part, et non de mélanger, les opé et modé, hommes ou femmes, se devant déjà d'être au-dessus des joueurs au niveau comportement
6) Toute vraie élection de Miss ou Mrs se voit ailleurs aboutir à une sorte de récompense : pourquoi ne pas offrir un an d'adhésion gratuite pour ceux qui ne sont pas membre ou une prolongation pour les membres ?
Bonne lecture aux "pour" , aux "contres" et aux "sans opinion". :)
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » dim. avr. 06, 2008 5:49 pm

Bon ben franchement je trouve sa ridiculeeeeeeeee de se prendre la tete pour un concours une petite question vous jouez a koi? au scrabble ou aux elections ? ici c'est le scrabble donc si vous voulez parlez parler sur le scrabble mais pas se battre pour un concours c'est vraiment ridicule ok on va dire 50/50 la moitier aime bien la moitié aime pas et alors quesque sa peut faire vous allez pas vous battre pour sa ou alors retourner a la maternelle. ici cest le SCRABBLE!!! et je prend ni part pour manu ni pour ceux ki organise royalement je men fou moi suis la pour mamuser pas pour mengueuler tous les jours!!! mdr concours ou pas pour moi c'est pareil ya toujours les memes personnes qui sont la et que l'on apprecie alors aretez svp!!!!!! :D
Répondre