une envie d'ecrire hahah

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

une envie d'ecrire hahah

Message par uturn » sam. avr. 05, 2008 1:43 am

Je me pose certaines questions : à quoi sert un site de scrabble si c'est pour tout faire sauf jouer. Le passe-temps favori : les insultes, les engueulades, etc... pour ne pas tout citer. Et voilà la uvelle mode : les concours de miss et mister scrabble, avec ces pubs 24h/24 et des Bisous venus du ciel d'un coup pour récolter des voix. Ouais, je suis miss scrabble, quel bonheur d'être la best lol
Pffff. Une belle connerie. Mais bon, faisons avec et vivement le 11 mai pour la fin de ce concours qui me saoûle. Espérons que ça va passer vite...
MELINA03
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : ven. avr. 27, 2007 11:32 pm

concours scrabble2008

Message par MELINA03 » sam. avr. 05, 2008 4:39 am

je tiens à
signaler aux mécontents et aux gens qu on gonfle que le concours scrabble à lieu depuis l année passée et que si on en fait de trop avec notre pub je met toujours un point d honneur à faire bien un boulot qu on m a confié et encore une petite chose en passant si cela vous ennuie tant aller trouver ninnie et dites lui en face mais sachez deja que 250 personnes ont votés et ce n est pas fini :lol: :lol: :lol: :D
coktail
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:58 am

Message par coktail » sam. avr. 05, 2008 4:49 am

Image
jugement sans appel , la democratie doit avoir libre court , la preuve notre supermoderateur1 ce fait sa propre pub sur le lobby afin d obtenir des votes

manquerais plus que d envoyer la Image

allez bon courage
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » sam. avr. 05, 2008 4:49 am

Etant donné que je m'occupe aussi des votes pour cette élection , je suis d'accord avec mélina ...Heureusement il n'y a que "quelques mécontents" à la jalousie mal placée...
Par ce post je remercie tous ceux qui ont pris 2min de leur temps pour voter et qui trouvent que l'idée de ce concours est sympa...donc au moins 200 personnes...A bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
ninnie59100
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : ven. juil. 14, 2006 7:15 pm

Message par ninnie59100 » sam. avr. 05, 2008 8:09 am

alors la je rejoins melina et baya ,si g refais le concours cette année c'est a la demande des joueurs et si ca ne plaisai pas on aurait pas eu autant de vote en 1semaine !!
on n'oblige personne a voter ossi
t'inkiete pas ca finira avant le 11mai!!!

Un grand merci a melina et baya de m'avoir a aider a gerer ce concours

ninnie59100
pikachu54
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : mer. nov. 07, 2007 2:36 pm

Message par pikachu54 » sam. avr. 05, 2008 8:35 am

juste un petit mot pour dire que je ne comprend pas ce qui peut gener dans ce genre de concours ! il est ouvert a tous et sans obligation ! donc chacun est libre d'en tenir compte ou pas ! quand a la pub ! je ne vois pas en quoi ca peut gener ! il y a d'autres choses bien moins interessantes qui envahissent le forum parfois ! continuer les filles bon courage !



Pikachu54
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

Message par jorgia » sam. avr. 05, 2008 9:00 am

dirais simplement facile les critiques derriere le pc et toujours critiquer les gens qu y essayent de faire kelkes choses de bien pufffff !!!!!!!!

QUE DE MECHANCETES GRATUITES ET QUE DE HAINES BAHHHHH !!!! MALHEUREUSEMENT CA S ARRETERA JAMAIS VOILA PK JE NE TROUVES PAS KOM LE DICTON DIT : LE JOURS OU LES POULES AURONT DES DENTS ........................ :lol: :mrgreen: arfff moi z en ai jamais trouvé e vous ? BRAVOOOOO LES FILLES ET LES MECONTENTS BAH ! PASSER VOTRE CHEMIN C TOUT RIEN NE VOUS OBLIGES

BON WEEK END A TOUS ET BISOUS :P
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » sam. avr. 05, 2008 11:24 am

au moins je dis se que plein de gens pensent bas .mes ses pas grave au moins moi les dit ses l'essentiel.250 ou 300 vote sur combien de joueurs waouh sacre pourcentage
bea6913
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : mar. mars 20, 2007 10:23 pm

Message par bea6913 » sam. avr. 05, 2008 12:54 pm

ben moi aussi je vais poster mon petit mot je suis tout à fait d accord avec UTURN ..
sommes nous sur un site de jeu ou dans une annexe à madame de Fontenay ???
des personnes ne s interressent pas au forum pendant de longs mois et ressurgissent parce qu il y a élection!! ben oui desolé mais c est porte à rire tout de meme vous croyez pas ???
alors maintenant ma cote d ignorance va monter en fléche mais sachez que ca m est complètement égal car mon objectif premier est de jouer avant tout et qu il ne faut pas oublié que ca reste du virtuel
pauwei
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : sam. sept. 22, 2007 5:07 pm

Vote

Message par pauwei » sam. avr. 05, 2008 1:29 pm

Bonjour à tous,
Juste une question, 200 votes sur combien de joueurs inscrits??
Pour moi ce qui est important c'est de pouvoir jouer avec courtoisie et en évitant tous ces vulgarités, insultes et j'en passe!!
Ce qui me révolte c'est l'injustice, on kike certain pour pas grand chose et avec d'autres on est plus tolérant ! Pourquoi?????????
C'est un site de jeu pour passer un bon moment !!
Je préfère mon franc parler à certaine hypocrisie et je compte sur votre compréhension.
Un vote c'est un choix et l'abstention aussi :)
cbonbon
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 09, 2006 10:26 am

Message par cbonbon » sam. avr. 05, 2008 1:42 pm

coucou tout le monde !

voila je viens soutenir uturn ! moi j'ai vote pour rob pour lui faire une suprise bientot ! mais je trouve que c'est une belle betise ces elections ! vous votez pour qui ? ceux qui font le plus de bisous sur le forum ! c'est nul ! la preuve ont l'a vu l'année derniere !!!! avec ceci si vous continuez a m'ignorer je m'en tape !!

voila uturn a compris !! :D bisous manu
claudia78
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : ven. févr. 01, 2008 7:46 am

Message par claudia78 » sam. avr. 05, 2008 1:47 pm

bonjour à tous je suis ok nous sommes sur un site de jeu, mais laissons les gens faire ce qu'ils veulent, en ce qui me concerne ça me dérange pas, et puis ça met un peu de gaieté sur le forum
et koi qu'il arrive bravo au gagnants même si ça reste virtuel
bon week end à tous :P
claudia
arlette5755
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. mai 26, 2007 11:45 am

Message par arlette5755 » sam. avr. 05, 2008 1:56 pm

oui uturn je trouve que tu as raison,je trouve que ce concour ,c'est comme le pastis si tu en bois trop sa soule.
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » sam. avr. 05, 2008 2:05 pm

e ben e ben kel bon sujet ke voila ya tjr des pas content hein tant ke ca reste corecte pk pas mettre un peu de gaitee sur le forum qui devient vraiment tres stricte arreter de ts vs tirer ds les pattes et aller leur dire en face comme moi hein sur ce BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM mdr et bon vote ha jai oublier CBONBON je vais t egorger toi bientot mdr bisous ma cbb
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » sam. avr. 05, 2008 2:28 pm

Kikou les ptits loups

Pour répondre à meli :

[quote:fe0a00179d="MELINA03"]je tiens à
signaler aux mécontents et aux gens qu on gonfle que le concours scrabble à lieu depuis l année passée et que si on en fait de trop avec notre pub je met toujours un point d honneur à faire bien un boulot qu on m a confié et encore une petite chose en passant si cela vous ennuie tant aller trouver ninnie et dites lui en face mais sachez deja que 250 personnes ont votés et ce n est pas fini :lol: :lol: :lol: :D[/quote:fe0a00179d]

Je précise juste que je suis allée voir ninnie et baya pour leur transmettre ce que m'avait dit certains joueurs , à savoir que ce concours est très sympa mais que la durée est peut être un peu excessive ....

Quant à coktail

[quote:fe0a00179d="coktail"]
jugement sans appel , la democratie doit avoir libre court , la preuve notre supermoderateur1 ce fait sa propre pub sur le lobby afin d obtenir des votes

[....]

allez bon [b:fe0a00179d]courage[/b:fe0a00179d][/quote:fe0a00179d]

Je ne fais pas ma pub , j'apporte juste une précision comme me l'ont demandé les organisatrices ... Parait même que je perds des voix à cause de cette confusion , certains doivent en être contents ... :lol:

Sur ce , bonne journée les ptits loups :wink:
Répondre