marre des cons........

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
jeveuxdespmd
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. nov. 18, 2007 12:26 pm

marre des cons........

Message par jeveuxdespmd » mer. févr. 20, 2008 12:32 pm

Voila qq mois que je joue sur scrabble pro et quand on joue en simple on voit de sacrés comportements....

Il y a qq jours je commence une partie. Je gagnais environ 60 à 20 et mon adversaire me propose de recommencer la partie. Moi sympa, j'accepte sans trop me poser de questions.
Donc on recommence! Coup de chance, je gagne à nouveau environ 70 à 30 et mon adversaire me propose à nouveau de recommencer la partie. Le tout sans me parler bien sur, ni bonjour, ni rien..... Donc la je refuse et je lui demande si a chaque fois qu'elle perd elle recommence la partie????
Ensuite elle a joué 2-3 coups minables à 4 points maximum et elle a abandonné la partie.... Sympa.....

Aujourd'hui je commence une partie. Deja mon adversaire me dit "salut". Ca commence plutot pas mal pour une fois!!!
En cours de partie je lui demande depuis quand il joue. Réponse : 1000 ans.... Je lui dis qu'il a de l'humour et je repose ma question. Réponse : depuis hier....
J'ai préféré ne pas insister et je l'ai abandonné à son triste sort en lui disant que je n'aimais pas les cons (je n'aurais pas du me lacher mais bon j'en ai franchement marre!)
La sympa, il me dit qu'il m'emmerde.....

Ci-joint une image de la conversation... Son pseudo : floky... Maintenant j'ai décidé de balancer le pseudo des emmerdeurs, avec preuve à l'appui bien sur.
[img]
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... lwnb94.jpg

Je passe sur la fois ou une membre que je connais bien s'est entendu dire enfin de partie : 'tu joues pas mal pour une femme...."
Autre remarque sympa qu'on peut entendre en cas de victoire : "va au diable"......

J'en ai franchement marre de cette mentalité francaise irrespectueuse. si vous avez un problème dans votre vie, c'est pas la peine de venir vous défouler sur les autres au cours d'une partie de scrabble.....
Essayez aussi d'etre un minimum poli. Un "bonjour, merci, bonne journée", ca coute pas grand chose....

Voila c'est tout!!!
Avatar de l’utilisateur
Terry
Utilisateur
Messages : 123
Inscription : lun. avr. 24, 2006 9:12 pm
Localisation : Ile de France

Message par Terry » mer. févr. 20, 2008 5:22 pm

Ben dans le cas présent, votre conduite n'a pas été exemplaire....
Scrabbicalement
steph0604
Utilisateur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 8:54 pm
Localisation : ain

Message par steph0604 » mer. févr. 20, 2008 5:46 pm

Bonsoir,

Lorsque vous rencontrez des problèmes (en partie ou sur forum), vous avez plusieurs recours :

Baisser la note de l'adversaire : cliquer sur son pseudo puis noter ce joueur
Mettre le joueur en liste noire : ainsi il ne pourra plus ni jouer avec vous, ni vous parler en privé : cliquer sur le pseudo et ignorer
Si vous êtes membre, vous pouvez porter plainte pour des abus : aller dans le menu membre puis choisir porter plainte.
Si vous n'êtes pas membre, vous pouvez quand même signaler un problème par le menu aide, puis contact (ou par l'adresse mail indiquée dans contact afin de joindre une copie écran).

Quoi qu'il en soit, lorsqu'un problème survient, vous pouvez en parler avec un opérateur ou modérateur présent qui vous guidera.

Certes, comme dans la vie, le "bonjour", "merci", "aurevoir" et autre expression de bienséance sont les bienvenus. Cependant, certains considèrent le net comme très impersonnel, d'autre ne le maitrise pas, d'autre encore se demande comment vous faites pour parler sans pouvoir vous le dire car ne savent pas... Il y a de multiples raisons à une non réponse... Ne vous formalisez pas...

Par contre, le manque de respect n'est pas autorisé par la nétiquette. Et ce qui est écrit ci-dessus permet de sanctionner.

L'une de vos phrases m'a surprise. En effet, je ne pense pas qu'une nationalité aggrave ou améliore les états d'esprits ainsi que l'éducation. Il y a de tout et de partout. ;-).

bons jeux au plaisir pour une partie
coktail
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:58 am

Message par coktail » mer. févr. 27, 2008 11:55 am

arf

vu la copie d ecran presentee , a vrais dire c est toi qui est insultant et qui na aucun humour ,

Image

franchement l aete sympa ton adversaire s il na pas rale sur ton comportement

je te descerne le Image
lookit
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. févr. 24, 2007 9:21 am

Re: marre des cons........

Message par lookit » lun. mars 10, 2008 3:57 pm

[quote:2f088a3c77="jeveuxdespmd"]J'en ai franchement marre de cette mentalité francaise irrespectueuse.[/quote:2f088a3c77]

Que dire de ca ... :roll:
wonderturkey
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : mer. janv. 24, 2007 8:53 am

Message par wonderturkey » dim. mars 16, 2008 9:22 am

Bonjour, cher jeveuxdespmd

Je vous saurais gré de me faire connaître votre nationalité afin que j'en tire des généralités sur l'humour au ras des pâquerettes de vos congénères.

Cordialement.
orangette13
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. janv. 06, 2008 5:49 pm

Re: marre des cons........

Message par orangette13 » lun. mars 17, 2008 11:52 pm

bonsoir,


Eh! Bien moi je suis tout à fait d'accord avec vous, il y a des invités supers sympas et d'autres , pas un bonjour, et quand on ne vous reproche pas la façon de jouer !!! Surtout ceux qui perdent en face de vous !
Ce n'est qu'un jeu! Et nous sommes là pour nous détendre! On est déjà assez stressés par la vie !
Quelques mots d'humour ou d'encourageements ne font pas de mal!
Les mauvais caractères n'ont rien à faire sur ce jeu!
Marie :o
pascaledu29
Utilisateur
Messages : 489
Inscription : lun. mars 02, 2020 10:59 am

Re: marre des cons........

Message par pascaledu29 » dim. août 01, 2021 12:44 pm

??????????????????
Répondre