mon absence

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
yannick76
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. avr. 30, 2007 10:05 pm

mon absence

Message par yannick76 » ven. févr. 08, 2008 6:18 pm

coucou mes chers amis(es) (bien que je sois sur que même ceux qui ne m'apprécie pas viendront me lire mdrrrrrrrrrrrr :lol: )

je vous écris ce ptit com pour vous dire que depuis quelques mois je ne viens presque plus car je ne trouvais plus la mm ambiance joviale sur le forum.
Mais bon pas prêt non plus de revenir de suite car je viens de tout perdre (enfin que du matériel oufffff) dans un incendie le 26 janvier, et comme je sais que bcp m'apprécie sur ce site (même si ce n'est pas à l'unanimité mdrrrrrrr) je tenais donc à rassurer tout le monde, JE NE SUIS PAS MORT mdrrrrrrrrrrrr et je vais même trés bien malgré ce foutu incendie dans lequel je n'ai retrouvé qu'une alliance (tu parles!!! je la gardais juste pour mon mome si un jour il la voulait, ainsi qu'un grain de riz avec mon prénom gravé dessus).
Une nouvelle page à tourner et l'occasion de vraiment redémarrer à zéro.
Pour conclure la soif de vivre est là (ba vi ça fait 2 fois que la mort me frole en l'espace de 15 mois lol)
Alors pour conclure, je vous souhaite bonne continuation et au plaisir de rejouer avec vous tous trés bientot (pas avant fin mars je pense)

YANNICK
tatagalou
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 01, 2006 3:13 pm

Message par tatagalou » sam. févr. 09, 2008 10:26 am

hé bé reviens nous vite mais je suis sure que qqun de trés proche te pretera son pc pour une chtite partie :wink: et bon courage pour la suite bisous
Avatar de l’utilisateur
Terry
Utilisateur
Messages : 123
Inscription : lun. avr. 24, 2006 9:12 pm
Localisation : Ile de France

Message par Terry » sam. févr. 09, 2008 7:42 pm

De tout coeur avec vous...
Scrabbicalement
isa63
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : jeu. mars 08, 2007 3:33 pm
Localisation : clermont-fd 63

Message par isa63 » jeu. févr. 14, 2008 1:35 pm

coucou

je suis de tout coeur avec toi :lol: :lol:

je sais que c'est pas grand chose, mais un petit soutien virtuel sa fait tj plaisir

gros bisous a toi et ta famille :wink: :wink:


isa63
Répondre