COUP DE GUEULE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
jeje07
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : jeu. juin 14, 2007 1:00 pm

COUP DE GUEULE

Message par jeje07 » lun. oct. 29, 2007 11:13 am

C'est un coup de gueule....

J'en ai marre des joueurs qui partent en milieu de partie parce qu'ils perdent, sans meme s'excuser, je trouve ca completement nul.
Ou ceux encore qui ne jouent plus en fin de partie parce qu'ils perdent de 100 pts....

Et je passe sur Rosemarie75 qui n'a carrement insulté en cours de partie.....

J'ai eu aussi le cas une fois de qqun qui m'a pris de haut en début de partie, il avait 5000 de pm, moi environ 2500, et il me sort : "t'as vu mon pm??? Je vais te massacrer!".... Résultat : je l'ai battu de 100 pts.

Heureusement qu'il y a des gens sympas parmi tous ces abrutis, comme par exemple qqun hier soir qui a passé son tour parce que je n'avais pas joué. :D

Quant au traditionnel "bj et bp" ca commence a me gonfler.... J'assimile ca au traditionnel et hyppocrite "bonjour, ca va?" du matin entre collègues de travail....

Voila c'est tout!!!
Ayla
Utilisateur
Messages : 54
Inscription : mar. avr. 25, 2006 3:46 pm

Message par Ayla » lun. oct. 29, 2007 10:14 pm

jeje
salut ici ayla je comprend ta rogne , mais bon faut faire avec car dans la majorité des cas tout se passe a merveille et si t en a marre des bonjour bonne partie, tu peux éventuellemnt dire salut "jeje" et bon jeu !!! voilà bonne journée et a tres vite sur la site
ayla
AlloBpBvoMciBye
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. oct. 10, 2007 10:46 pm

Message par AlloBpBvoMciBye » lun. oct. 29, 2007 11:45 pm

bonjour jeje07

le fait est, on dirait, que tout ce qu'on peut espérer c'est d'être un peu moins, à la fin, que celui qu'on était au commencement. [Samuel Beckett].

alors, comme on débute les parties à zéro, et bien, est-ce que ça irait si j'écrivais en débutant une partie : "allô jeje07, bons tirages, bons plaisirs, et beaux mots sur le jeu et, idéalement et bien entendu, avec quelques jeux de mots et quelques points bien placés entre tout ça!" :)!

bon, on la commence la partie ? :wink:!

AllôBpBvoMciBye
mouche
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : ven. janv. 12, 2007 5:47 pm

Ayla, je t'aime fort depuis le temps ......

Message par mouche » sam. oct. 04, 2008 6:27 am

:shock: difficile d'ajouter qq chose .... depuis si longtemps que l'on
te connait frelon et moi mouchette, je n'ai pas compris grand chose .....
je peux te dire que tu es une nana super. On t'aime fort. Que peut-on faie pour toi ? dis-le nous stp.
Enormes bisous

Mouche[/i]
mouche
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : ven. janv. 12, 2007 5:47 pm

Re: Ayla, je t'aime fort depuis le temps ......

Message par mouche » sam. oct. 04, 2008 6:36 am

[quote:b56718fec0="mouche"]:shock: difficile d'ajouter qq chose .... depuis si longtemps que l'on
te connait frelon et moi mouchette, je n'ai pas compris grand chose .....
je peux te dire que tu es une nana super. On t'aime fort. Que peut-on faire pour toi ? dis-le nous stp.
Enormes bisous

[color=black:b56718fec0][i:b56718fec0]Mouche[/i:b56718fec0][/color:b56718fec0][/i][/quote:b56718fec0]

scrabble sans notre AYLA ne sera jamais plus scrabble et pourtant
quel site super, j'ai pleuré, je n'ai pas honte de la dire. On l'aime
"notre" site et pourtant il faudrait que tout le monde le quitte, tu vas
nous manquer ; si tu veux mon msn dis moi comment faire pour te le
tansmettre je n'ai pas ton adresse perso ... mais quelqu'un d'autre l'a
peut être ???? scrabble sans toi ne sera jamais plus scrabble .....
wonderturkey
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : mer. janv. 24, 2007 8:53 am

Re: COUP DE GUEULE

Message par wonderturkey » sam. oct. 04, 2008 11:32 am

[quote:5cb8828c20="jeje07"]C'est un coup de gueule....

Quant au traditionnel "bj et bp" ca commence a me gonfler.... J'assimile ca au traditionnel et hyppocrite "bonjour, ca va?" du matin entre collègues de travail....
[/quote:5cb8828c20]

Bonjour, jeje07,

Et sinon, ça va ?
elvis86
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : mer. janv. 10, 2007 10:33 pm

Message par elvis86 » mer. oct. 08, 2008 6:51 pm

[b:c4f0af1192]Bonjour a toutes et tous. Bien passons aux choses sérieuses!Voila bien maintenant 3 semaines qu'il est de plus en plus difficile de se connecter.Je vois ma demande rejetée systématiquement,j'espère sincèrement que cela n'est que PASSAGER! car il serait dommage qu'a force d'attente a chaque fois que l'on tente de se connecter les joueurs ne décide de quitter se site qui est par ailleurs très bien.Il n'est pas du tout bon que seul les abonnés et les membres contributeurs puissent jouer.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite.
M E R C I .[/b:c4f0af1192]
Laly37
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. oct. 21, 2008 3:27 pm

Message par Laly37 » lun. oct. 27, 2008 7:21 am

:( Je suis désagréablement choquée par les joueurs qui abandonnent lâchement la partie, sans aucune excuse, tout simplement parce qu'ils n'ont pas le courage de perséverer au delà de trois tours. C'est honteux et cela prouve qu'ils font partie des faibles au quotidien dans la vie en général. Puis dire bonjour, ça ne coûte rien car l'on se doit de respecter les autres.
lookit
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. févr. 24, 2007 9:21 am

Message par lookit » lun. oct. 27, 2008 12:42 pm

oui c'est vrai, c'est intolérable ...

et au fait, 24 morts a bagdad aujourd'hui ... (sans compter morka)

Allez, bonne journée (quand meme)
Répondre