probleme de télécharchement

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
isa63
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : jeu. mars 08, 2007 3:33 pm
Localisation : clermont-fd 63

probleme de télécharchement

Message par isa63 » mar. oct. 09, 2007 10:31 am

salut a tous et toutes,


j'ai un petit probleme, j'arrive pas a télécharger le jeu!!!


mon ordi a été en réparation car j'avais le disque dur qui été mort,
donc récupérer hier, mais plus rien, kan je cliquer sur licone plus rien donc virer, et ce marin j'essaye de le télécharger de nouveau et impossible, mon antivirus me le refuse!!!! j'ai fais mme ignorer mais que chie !!!!!, niette!!!!!!!!!!!!, grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,


svp que faire merci bc

plein de gros bisous a tous et toutes
et dites le bonjours sur le forum de ma part


big bisous

isa 63
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mar. oct. 09, 2007 11:44 am

kikou isa

Si tu as NOD32 comme antivirus ,désactives le avant de télécharger le logiciel et pendant l'installation .
N'hesites pas à nous recontacter si tu as toujours besoin d'aide.

bises et bonne journée
isa63
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : jeu. mars 08, 2007 3:33 pm
Localisation : clermont-fd 63

Message par isa63 » mar. oct. 09, 2007 11:57 am

kikou fande

j'espere ke tu vas bien depuis le temps que je suis pas venue

kestion, comment on fé pour le désinstalé
et comment ta su ke c t nod32


a bientot
isa 63
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mar. oct. 09, 2007 12:13 pm

re isa

pour NOD32 , tu n'es pas la première a avoir ce problème.....

d'abord desinstalles completement scrabblepro en passant par demarrer => rechercher : quand tu es sur la page à gauche dans la fenetre bleue il y a "[color=red:29a5cd8f78]que voulez vous rechercher[/color:29a5cd8f78]", cliques sur "[color=red:29a5cd8f78]tous les fichiers et tous les dossiers[/color:29a5cd8f78]",la une autre fenetre au meme endroit s'ouvre,dans le rectangle du haut ou la petite barre noire clignote tapes [color=red:29a5cd8f78]scrabblepro[/color:29a5cd8f78],cliques en bas sur [color=red:29a5cd8f78]rechercher[/color:29a5cd8f78] .
une fois la recherche terminée ,dans la grande fenetre tout ce qui concerne scrabblepro sera affiché tu vas supprimer chaque ligne [color=red:29a5cd8f78]en partant du bas [/color:29a5cd8f78]en faisant un clique droit avec ta souris puis tu cliques sur [color=red:29a5cd8f78]supprimer[/color:29a5cd8f78].tu recevras un message pour 2 ou 3 lignes comme quoi tu ne peux pas supprimer,dans ce cas tu continues à supprimer les lignes suivantes toujours en remontant et ensuite tu pourras supprimer celles que tu ne pouvais pas.
Une fois que la page est blanche donc que tout est supprimé ,vides ta corbeille . redémarres ton ordi.

pour désactiver NOD32 :

Ouvrir la fenêtre principale du Control Center, en cliquant sur l'icône blanche et verte , située dans la barre des tâches

• Cliquer sur AMON dans le groupe Modules

• Dans la fenêtre de droite qui s'ouvre alors (dénommée AMON), décocher la case située devant l'option « Module résident (AMON) activé »

• La désactivation d'AMON modifiera la couleur verte originale de l'icône, située dans la barre des tâches, en rouge .


une fois ceci fait, telecharges scrabblepro ici http://www.scrabblepro.com/scrabblepro.php
puis réactives ton antivirus en faisant la manipulation opposée.

tiens nous informés

bises
isa63
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : jeu. mars 08, 2007 3:33 pm
Localisation : clermont-fd 63

Message par isa63 » mar. oct. 09, 2007 1:03 pm

kikou fande


je te remercie bc, de m'avoir répondu aussi vite


je te fais pleins de gros bisous


a bientot

isa63
Répondre