week end chez fanouche

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mer. juin 27, 2007 10:55 am

alors la mrs simplice pa ok du tout restons ds le cadre du jeu et kan il a eu ses votes de miss et mister scrabble kel rapport avec le jeu aucun mes la on na exprimer se ke l on na ts ressentie on ns a souler pendant preske un mois avec se vote et on na rien dit alors la on parle de notre wee kend es sa a pa l aire de plaire BEN C PG PARCE KE C ETAIT GEANT sur ce monsieur je vous bise ROB 55 :roll: :D :D
Cranedoeuf
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. oct. 03, 2006 8:56 am

Message par Cranedoeuf » jeu. juin 28, 2007 10:08 am

je profite d'être chez ma fanouche adorée pour vous dire à quel point j'ai aimé ce week-end chez elle ! merci fanouche et lainlain de nous avoir permis de nous rencontrer ! le plus merveilleux a été qu'au bout d'une heure, c'était comme si on se connaissait depuis toujours... des personnalités différentes mais la même joie de vivre et le même plaisir de faire la fête, picoler, rigoler et papoter... j'adore papoter... ceux qui ont eu le plaisir et l'avantage de jouer avec moi le savent... je perds bien des parties comme ça hihihi !!!! je vous adore tous... à bientôt ! au prochain week-end de scrabbleurs !!!
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » jeu. juin 28, 2007 1:30 pm

[quote:45f5b3d713="rob55"]alors la mrs simplice pa ok du tout restons ds le cadre du jeu et kan il a eu ses votes de miss et mister scrabble kel rapport avec le jeu aucun mes la on na exprimer se ke l on na ts ressentie on ns a souler pendant preske un mois avec se vote et on na rien dit alors la on parle de notre wee kend es sa a pa l aire de plaire BEN C PG PARCE KE C ETAIT GEANT sur ce monsieur je vous bise ROB 55 :roll: :D :D[/quote:45f5b3d713]

Bien que ce vote ne soit pas officiel à scrabblepro, il a été organisé dans le seul but de créer un peu d'animation et son auteur l'a bien expliqué , cela ne devait nuire à personne ; c'est la raison pour laquelle cette action a été approuvée.

Alors votre week end etait "bien" mais ça ne concerne que vous, donc encore je le dis plus la peine de remettre ce sujet en public. comprenons nous!
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » jeu. juin 28, 2007 7:31 pm

:evil: SUR CE JE N AI MEME PLUS ENVIE DE REPONDRE CIAO :evil:
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

mr simplice

Message par jorgia » ven. juin 29, 2007 7:03 pm

rhooooo !!! robbie mais je vais répondre à ta place , car je suis d accord avec toi :lol: . mrs simplice votre site permet tout en jouant de faire de superbes rencontres qui va jusqu à ceux faire de réelles rencontres , alors ! ou est le problème mr simplice , vous devriez être fier non ? et que nous l exprimons sur la faq ne pourrait que vous satisfaire de lire ceci , cela vous change des conneries que l on peu lire parfois !! :lol: .mr simplice pourquoi pas associer le JEU à l AMITIE hein !! non ? . mes amitiés mr simplice . ENCORE MERCI FANNY ET LAINLAIN DE CETTE RENCONTRE BRAVOOO !!! vivement la prochaine !! :lol: bisous a vous tous !!!!! :P :P :wink:
TOTOCHE55
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 9:33 pm

Message par TOTOCHE55 » sam. juin 30, 2007 10:25 pm

oui ce n'est pas un site de rencontre daccord hein !!! mais un site de cul apparemment ... voir foto censura... mr simplice voyons kan meme ! é puis ce n'est pas un débat, il annonce tous leur bonheur de leur rencontre , c pa bo ca hein 8) :lol: :lol: :lol:
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » dim. juil. 01, 2007 12:35 pm

MDR ON NS FAIT LA MORAL PCQ ON PARLE DE NOTRE RENCONTRE ET KE LA LES FOTO DE CUL CIRCULE AUX YEUX DE TS PA MAL CA BEL MENTALITEE SUR CE REGARDER PLUTOT AU LIEUX DE CRITIQUER NOUS CIAOOOOOOOOOOOOO MRS
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » dim. juil. 01, 2007 2:15 pm

A rob55, rassurez vous que vous n'etes pas les premiers à organiser ce type de rencontres, je ne me suis pas trompé en voyant que certains m'ont envoyé des photos de mariage. :lol:

Encore comprenons nous !
Vous prenez l'entiere responsabilité des rencontres ou autre type d'amitié que vous tissez à travers notre réseau. Je ne critique nullement cela, cependant la tendance et l'enchantement que vous portée à la derniere soirée pourrait très rapidement augmenter le nombre de troupes et on en dira pas moins pour la multiplicité des rencontres, ce qui est très loin d'etre l'objectif de notre site.
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » dim. juil. 01, 2007 5:29 pm

1 ere ce n est pa moi qui est organiser cette superbe rencontre sur ce je repondrais plus voila MRS nananere bisous sujet CLOS
TOTOCHE55
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 9:33 pm

Message par TOTOCHE55 » lun. juil. 02, 2007 8:31 pm

:lol: :lol: rob faudrais revoir ton francais, jai pas tt compris ce ke ta dit !! mdrrrrr
bisous ma rob et mr simplice du calme hein, elle é gentille la ptite rob, mais elle a pa tt compris le sens de ce ke vs avez dit :lol: :lol: :lol: :D
TOTOCHE55
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 9:33 pm

Message par TOTOCHE55 » lun. juil. 02, 2007 8:34 pm

jai failli oublié kan meme, elle a raison la rob55 hein franchement miss je ne sais koi la , aucun rapport ... et si on jouais o scrabble pour changer ?! :?:
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mar. juil. 03, 2007 1:35 pm

voila ma toche mdr aucun rapport avec scrabble le jeu MISS ET MISTER mdr bientot ca va etre quoi la sur ce bise NANANERE mdr :D
Répondre