Dupli

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Avatar de l’utilisateur
winipette
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : ven. déc. 29, 2006 10:44 am
Contact :

Dupli

Message par winipette » dim. juin 03, 2007 8:03 pm

ca sera mon coup de gueule de la soirée

Hé oui je sais que les dupli sont réservés aux membres mais ils ne sont pas pour autant ouverts à tous. Je m'explique.

S'il y a une fonction pour lui donner un titre c'est je pense et je suis sure que l'on ne va pas me contredire, pour les différencier.

Je ne suis pas une fan de dupli car etre sur u dupli avec des persones d'un niveau supérieur devient vite lassant et non plaisant.

Alors depuis peu, avec quelques amis car c'est ainsi que je le perçois, je crée des dupli et pour plus de clarté, je les nomme [b:32f31d5a16]PRIVE[/b:32f31d5a16].

Mais ca doit pas etre si clair pour tout le monde car des personnes s'invitent et ne sont pas contentes quand on leur demande de partir...

Je ne désire pas que le Kick soit activé car j'espère que les gens puissent devenir respectueux des régles. Je me suis vu répondre que c'était pas dans la nétiquette, ou alors que les duplis sont pour les membres mais bon, là ce soir j'en ai un peu ma claque de devoir me justifier.

Alors si cela pouvait etre a respecter ca serait plus clair pour [b:32f31d5a16][u:32f31d5a16]certains membres ayant oublier d'apprendre a lire.[/u:32f31d5a16][/b:32f31d5a16]....

Voilà mon coup de gueule est fini enfin je l'espère
rickhunter
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mer. avr. 04, 2007 4:33 pm

Message par rickhunter » lun. juin 04, 2007 6:33 pm

ouhaouuu ca c'est un coup d'gueule didon ...

Bon alors moi jpropose l'installation de miradors a l'entrée de chaque dupli avec une fouille au corps ... quelques maitres chiens qui feraient des rondes toutes les 3 minutes pour voir si il n'y aurait pas quelques membres illétrés qui auraient rien a faire là ... heuuu quoi d'autre .... hum hum .... ha oui .... roo j'allais oublier .... faudrait aussi creuser tt autour de chaque dupli une espece de fosse ... on mettrait dla flotte dedans pis des crocodiles ... ca ferait fuir les badauds ca !!!

Ensuite, pour les contrevenants , je preconise la torture , genre ecartelement , pousse de bambou dans le derche , la goutte d'eau o milieu du crane pendant 3 mois .... pour les recidivistes je sais pas encore ... j'suis en train de potasser la legislation des pays totalitaires pour m'inspirer un peu ... mais si t'as une idée wini .. j't'en prie .... mais une mise a mort publique me semble judicieuse ....

Bon allé hein Wini .... on sretrouve en vacances ?? jpense jvé allé en Corée du Nord moi cet été ... ou a cuba .. jsais pas trop .. la chine ... ca mdit bien aussi ... Au moins chez eux la bas .. ca spasse pas comme ca les Duplis , c'est pas la foire a la tolerance !!! arf la tolerance. ...quel vilain mot hein ...... jsuis sur t'es dacc' avec moi ...
Allé, le poing levé pour le combat du dupli-blauckaus !!! on va gagner !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
winipette
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : ven. déc. 29, 2006 10:44 am
Contact :

Message par winipette » lun. juin 04, 2007 6:56 pm

Merci Rick de ton pseudo soutien.

Je demande pas une chose impossible juste le respect des titres. je suis pas du genre violente sinon j'aurais pas fait un tel post....

Mets toi 30 secondes, bon pour toi une minute... même deux, j'aime pas trop les dupli car c'est la courses aux points, mais avec quelques amis voilà que nous nous éclatons car notre niveau si bas soit il devient plaisant... Il y a un gagnant soit mais une vraie partie de rire pendant...

Sur le Chat de nombreux se plaignent des muets et des abandons. J'ai trouvé ce moyen là pour avoir les même lettres que mes amis et s'éclater à celui qui pose quand on trouve un truc....

Alors tes vacances ok mais pas pour moi je serais plus tot les pieds dans le sable avec un bon cocktail.....

Mais bon merci de ton soutien.... il y a peut etre quelques chose a garder dans tout ce que tu as dit.... des crocodiles pas con....
jujuval
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : ven. déc. 15, 2006 4:10 pm

Message par jujuval » mer. juin 06, 2007 3:16 pm

J'apporte mon soutien au coup de gueule de mon amie Winipette en ce qui concerne les duplis privés.

Nous sommes des adultes mais voila où nous en arrivons:

A mon grand regret, je suis obligée d'admettre qu'il y a des personnes irrespectueuses (qui manque de respect: pour ceux et celles qui s'enflammeraient trop vite) alors je me permets d'apporter ma contribution sur ce sujet:

Pour ceux et celles qui ignorent ce que signifie le mot PRIVE, en voici la définition tout de suite: PRIVE= Qui est strictement personnel, qui n'appartient pas aux autres, un lieu est privé lorsque le public n'a pas accès.......

Je crois que tout est dit en ces quelques lignes.....

Voila, j'espère que vous vous en souviendrez pour les duplis privés à venir et j'espère aussi que vous appliquerez ce que vous avez retenu pour les salons dits privés ... Nous sommes des adultes et le respect de chacun est l'affaire de tous alors prenez en de la graine... Si vous avez des questions vous savez ou me trouver :lol: :lol: :lol:
morka
Utilisateur
Messages : 57
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:43 pm

Message par morka » mer. juin 06, 2007 4:20 pm

:? comme quoi il vaut mieux avoir des amis a scrabblepro. lol.
je redoute un peu de m'immiscer dans un dupli privé maintenant que je vais devenir membre. il y a bien un écriteau devant au moins???? lol lol lol
jujuval
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : ven. déc. 15, 2006 4:10 pm

Message par jujuval » mer. juin 06, 2007 5:24 pm

Pour que tout le monde comprenne bien :

Quand on crée un dupli on peut lui donner un titre .
Lorsque nous souhaitons etre en petit comité nous notons dans la petite case prévue à cette effet :"PRIVE".

Cela veut dire que personne d'autre n'est invité à venir jouer avec nous.

Voila c'est tout nous souhaitons juste que le "privé" soit respecté.

En ce qui concerne les autres duplis il n'y a aucun soucis.
Tu peux devenir membre sans probleme Morka... Bisous à toi
morka
Utilisateur
Messages : 57
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:43 pm

Message par morka » mer. juin 06, 2007 5:34 pm

ok il y aura la pancarte PRIVE. reçu 5 sur 5;
abraxas
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : mar. oct. 03, 2006 5:21 am

p'tite idée en passant...

Message par abraxas » mer. juin 06, 2007 5:42 pm

Coucou !

Personnellement, je joue rarement en dupli, à fortiori sur les duplis dits "privés" par crainte de m'immiser... hihi... mais bon, pour pallier à ce problème d'incompatibilité entre les joueurs, pourquoi ne pas préciser devant l'intitulé par ex :
- PRIVE : titre du dupli
- LIBRE : titre du dupli
Le duplicateur pourra rejoindre le dupli le mieux adapté pour lui et chacun y trouvera son compte je pense...

Bon jeu à tous :)

Abraxas
nollipap
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. oct. 27, 2006 12:37 am

primauté à la privauté .. non le contraire ..

Message par nollipap » mer. juin 06, 2007 6:28 pm

bonjour

il est intéressant de lire vos points de vue sur les duplis privés et l'approche d'exclusion qui finit par en découler; à la base, on nous dit vouloir jouer entre ami(e)s de relative même force afin d'éviter être envahi(e)s par la lassitude et l'absence de plaisirs découlant d'être pris(es) à jouer avec des pros, experts poseurs de mots jamais vus;

il est regrettable de constater qu'à vouloir ainsi s'isoler pour le plaisir s'ajoute le plaisir d'en isoler d'autres car à priori, votre approche en vous identifiant «privé» et en nous expliquant ici que nous serions impérativement exclus semble signifier que si on est pas un des copains, on est un des pros experts poseurs de mots jamais vus;

oui impossible que l'on puisse, qui sait, être de calibre comparable aux copains du privé; regrettable;

et on ne parle pas encore de l'humour permettant de s'éclater; oui, regrettable;

mais je crois comme vous dans le respect et, malheureusement pour vous peut-être, ceci signifie que vous vous priverez de moi; oui, très regrettable;

bons duplis de toute façon.

nollipap
Avatar de l’utilisateur
winipette
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : ven. déc. 29, 2006 10:44 am
Contact :

Message par winipette » mer. juin 06, 2007 8:38 pm

Nollipap

si tu t'en sens exclu je suis désolée mais nous n'avons jamais jouer ensemble et je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas si nous pourrions avoir du plaisir a jouer ensemble.

Je sais que pour qu eje découvre, une partie s'impose, je me fais plus rare ses derniers temps et je suis désolée.

Nous avons tous rencontrer certains joueurs fous de PM ou pro du scrabble moi la première depuis 8 mois que je suis membre maintenant, mais pendant ses 8 mois j'ai aussi dévllopper une grande amitié avec certains et certaines. Ce sont ses gens avec qui je joue en duppli, nous sommes du même niveau et nous connaissant nous sommes plus libres de parler tous ensemble en jouant comme une partie a 2...

Alors je n'exclu personne pour des parties en 90 CA comme je les appelle et qui sait un jour une de ses personnes fera partie de ses duplis privés... je ne ferme aucune porte, mais il faut avouer que l'on ne peut pas plaire non plus à tout le monde et encore moins s'entendre avec tout le monde.

voilà l'explication de mon coup de gueule, désolée pour ceux qui se sentent exclu
choux
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. oct. 06, 2006 4:42 pm

Message par choux » jeu. juin 07, 2007 6:00 pm

desole de repondre mais moi je ne suis pa ok avec vous un duplit est ouvert a ts le monde un salon priver ok je respecte mes si un duplit meme priver jai envie de jouer jy entre meme si c marker priver voyer la difference deja duplit priver je reve la mdr aller bonne prive
jujuval
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : ven. déc. 15, 2006 4:10 pm

Message par jujuval » jeu. juin 07, 2007 9:58 pm

Ben écoute Choux tu es désolé éh bien j'ai envie de te dire que désolé il faut l'etre un peu moins et il faut peut etre que tu comprennes un peu plus loin que le bout de ton nez. Il ne t'es peut etre jamais arrivé à toi de vouloir jouer qu'avec des personnes de ton niveau que tu apprécies vraiment beaucoup ??? et de pas etre déranger dans ton délire...éh bien si ça te fait réver des duplis privés tant mieux pour toi nous on sait les apprécier...c'est pas pareil et puis c'est quand meme pas compliqué à comprendre quoi...des duplis vous pouvez en créer autant que vous voulez avec qui vous voulez alors c'est moi qui vais etre désolée de te dire que des duplis tu t'en fais un et partage le avec qui tu veux .

Et après tout si ça vous plait pas ben c'est le meme prix. Et que vous soyez ok ou pas je m'en fous j'ai dit ce que j'avais à dire et Voila.
Avatar de l’utilisateur
winipette
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : ven. déc. 29, 2006 10:44 am
Contact :

Message par winipette » jeu. juin 07, 2007 10:12 pm

on ne s'ennerve pas ma juju, Choux n 'exprime son opinion...

C'est vraiq ue d'extérieur ca peut apraitre un peu dérangeant, mais peut parce qu'il aime les duplis qu'il fait avec d'autres personnes.

Avant de créer ces fameux dupli privés je ne les supportais pas, grace a certains d'entres vous, enfin je rigole et en plus je me surpasse a trouver des mots que j'aurais même pas osé il y a quelques temps.

Alors je n'ai pas créer ce post pour un pour ou contre les dupli privé mais bien pour demander que l'on respecte les miens un point c'est tout.

s'il le faut je vais fermer ce post et le sujet sera clos sans que les esprits s'échauffent....
Répondre