RESULTATS DES ELECTIONS MISS ET MISTER SCRABBLEPRO

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

seb32190
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : mar. janv. 16, 2007 8:19 pm

Coucou tout le monde!!

Message par seb32190 » mar. juin 05, 2007 11:58 pm

Que dire Mis à part un grand merci à vous tous pour m'avoir élu Mister scrab je suis très touché et flatté!! :oops: :oops: Je remercie aussi toutes les personnes qui laissent des marques de sympathie sur la faq!! Félicitations Fanderenaud pour ce titre qui est mérité! Ptitfred promis je reviendrai faire un bisou à toute la gente féminine du site mais vraiment parce que tu me le demandes! :lol: :lol: Comme tu peux le constater fande titfred ma demandé d'embrassé toutes les filles du site pour les remerciés alors toi pour remercier tout le monde ce qu'il serait bien c'est que tu nous fasse un calendrier à la Clara Morgane qui deviendra le calendrier "sclara morgfande"!!! :lol: :lol: Nous comptons sur toi!!mdrrrrrrrr Trève de plaisanterie je félicites aussi Faby,lilou,lily,terry,ninnie et tous les autres mais la liste serait trop longue alors bravo à vous toutes et vous tous!!! Par contre je tenais à m'excuser de mon absence ces derniers jours mais g d soucis de pc c'est pourquoi mes apparitions sont brèves car dès ke j'arrive à le mettre en route et bien o bout d'1 moment il se coupe et se met en sécurité!Je vous promet de tout faire pour revenir o plus vite!! En attendant je vous fais de gros bisous les filles messieurs toutes mes amitiées et encore merci pour tous ces votes!! :oops: A BIENTOT!!!
Répondre