ELECTION DE MISS SCRABBLEPRO ET DE MISTER SCRABBLEPRO

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
ptitfred
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : mar. oct. 03, 2006 4:42 pm
Localisation : Usson en Forez (42) Loire

ELECTION DE MISS SCRABBLEPRO ET DE MISTER SCRABBLEPRO

Message par ptitfred » mar. mai 15, 2007 1:56 pm

Kikou et bisous tout le monde.

En ces périodes d'élections , une idée m'est venue hier ( et je sais pas pourquoi d'ailleurs ) : et si sur scrabble on ressortait nos cartes d'électeurs et kon élisait miss et mister scrabble.

Je m'explique :
Tout le monde ( invités , membres , opé , modé et mem toi simplice ) viendrait sur ce post et voterait pour 2 personnes ( 1 homme et une femme kil apprecie beaucoup ) afin de definir le roi et la reine du site :lol: :lol: :lol: .

L'idée est simple mais je pense ke les votes et résultats auraient sujet à rigolade et à discussion sur le forum.

J'ai eu cette idée pour une seule raison : mettre de l'ambiance et de la rigolade sur le site ( ce ki n'est pas forcément toujours la cas en ce moment )
On mettrai une date limite de vote afin de pouvoir depouiller et elire notre roi et notre reine.


[u:dcc1fa4787]Règles du vote :[/u:dcc1fa4787]
- Interdiction de voter pour soi meme

- Nos lauréats doivent etre ( ou avoir ) :
*accueillant , détendu et à l'écoute de tous
* sympa avec tout le monde en toute cirsconstance
*polis autant sur le forum qu'en pv qu'en partie
*le sens de l'humour ki détend le forum
*fair-play dans chaque partie kils disputent
*aimer de tous ( si possible )

- Nos lauréats ne doivent pas etre :
*vulgaire
*raciste
*impoli
*egoiste (et j'en passe vous m'avez compris )


Voila mon idée ( j'aurai pu poser ce post sur la rubrik proposition mais il me semble ke là elle sera + lue ) , et si celle-ci vous plait ( ou vous déplait d'ailleurs ) faites le savoir en répondant à ce post ou directement sur le site kan j'y suis .
Si vos réponses sont positives suite à mon sujet j'espère voir le maximum de personnes voter et ke notre futur roi et notre future reine soient reconnus de tous sur ce site génial par les nouvos pseudos : Notre Roi et Notre Reine ( ou bien Miss Scrabble pro et Mister Scrabblepro ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .


Je vous embrasse tous . :wink: :wink: Amicalement Ptitfred. :wink: :wink:
irisdu29
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 10:54 pm

Message par irisdu29 » mar. mai 15, 2007 6:53 pm

kiou p tit fred !apres courte reflexion.........et sans avoir recu aucune menace(....enfin presk...)je vote pour gégé!beau gentil drole..il a touters les qualites requises!donc allez gege c toi mister scrabble.....bises ptitfred
ps..........voir photo su fiche makelena.....allez hop hop un dix make allez isous
et bises comme d hab a mes ptites potesses de salon.....steph
bibi17
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : dim. janv. 28, 2007 7:06 pm

election de reine et roi idee de ptitfred

Message par bibi17 » mar. mai 15, 2007 7:01 pm

tout compte fait cette idee me parait pas si farfelue que ca je voterais volontiers parce que il est vrai que quelque fois est assez houleux ce qui quelque fois est rigolo mais aussi des fois assez cru pour moi personnellement je m"en fiche mais si des jeunes joueurs lise certains meessage il est vrai qu"ils pourrais ce pose quelques questions donc cette election nous ferais tous bien marres en tout bien tout honneur bravo a ptitfred d'y avoir pense bibi17
ptitfred
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : mar. oct. 03, 2006 4:42 pm
Localisation : Usson en Forez (42) Loire

Message par ptitfred » mar. mai 15, 2007 7:36 pm

Kikou tous.

Merci Iris d'avoir mis le premier post .
Grace à toi g trouvé la solution pour effectuer le comptage final pour cette élection originale :
Pour ceux ki veulent voter mettez vos choix sur ce post ou pour ceux ki veulent rester anonyme dites moi vos choix sur mon pv kan je suis en ligne sur le jeu , ensuite j'ai créé un fichier sur l'ordi pour tout comptabiliser ainsi à une date determinée ulterieurement je donnerais le résultat de cette élection spéciale .

Le Bureau de vote est donc ouvert à ce jour juska une date X .
Bons votes à tous

P.S : En ce qui me concerne mes 2 votes sont :
* Seb : t'es cool tout simplement
*Ninnie : une véritable amie sympa , franche , géniale , et à l'écoute ( en particulier pour moi ) . Je t'adore mon ange . Bisous
Et bisous à tous ceux ke j'apprecie et ki se reconnaitront mais malheuresement deux seuls noms par personne :)

Bisous à tous :wink:
lily76
Utilisateur
Messages : 119
Inscription : lun. oct. 02, 2006 5:35 pm
Localisation : normandie

Message par lily76 » mar. mai 15, 2007 8:17 pm

tres dur de choisir car beaucoup d ami(e)s sur ce site
mais je choisirais "faby974"et "seb". :D :shock: :shock:
jenn
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mar. déc. 05, 2006 12:43 am
Localisation : usson-en-forez(42)loire

Message par jenn » mer. mai 16, 2007 4:11 am

kikou mon ptit coeur , moi j'ai voté pour:

*ninnie59100: car c'est une fille génial et toujours a l'ecoute plein d'humour et de joie de vivre je l'adore enormement et je suis s'insére c'est une tres tres bonne amie et ta meilleur amie.et tres 8) :wink:
et:
*seb32190: car c'est un homme genial que je l'appréci bien il me fait beaucoup rire et il est a l'ecoute de tout le monde egalement. :lol:

voilà mon vote es fait et je fait de gros bisou a ce que j'appréci et qui me reconnaitront . :wink: :wink:

:D amicalement jenn :D
coktail
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:58 am

Message par coktail » mer. mai 16, 2007 9:08 am

les choix sont durs sympa l idee!!!!!
en ne voulant pas vexer quique ce soit
sachant que vous etes nombreux et nombreuses
1 vittellose
2seb

sans oublier d autres a qui j envoies mes amities
coktail
ps : ils elles se reconnaitront biensur
krys748
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. févr. 09, 2007 6:41 am

Message par krys748 » mer. mai 16, 2007 1:04 pm

Salut ptitfred,

Alors voilà mon choix, moi je vote pour gégé chipo, un mec hyper viril, pleins d'humour et de gentillesse..... et irisdu29, belle, gentille et rigolote....

Et je propose pour les dauphines la troupes des chipies et des pestes du scrabblepro 8) 8) 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol: .

Allez à tous faites le bon c'est à deire celui là :D :D

Et au passage je pose une petite pensée :lol: :lol: :lol: .

Bisous mes potesssessssssssssssssssss et ke le kike soit avec nous mdrrrrrrrrr
VITTELLOISE
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:25 pm

Message par VITTELLOISE » mer. mai 16, 2007 1:53 pm

IER coktail
2 faby974

seb, je te nomme 1ER DAUPHIN
VITTELLOISE
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:25 pm

Message par VITTELLOISE » mer. mai 16, 2007 1:55 pm

Si on pouvait, coktail et seb sur la premiere marche du podium !!!!!!!
kiki52
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 8:18 am

Message par kiki52 » ven. mai 18, 2007 11:18 pm

yo donc moi je vote pour une personne qui ne laisse personne indifferent "androkike=kike +vite que son ombre"ou "andronaze ou androsarko ou androkiki (si tu veux bien m'epouser :lol: :lol: ) bon pour le 2eme je vote pour RB ouai bon j'fais pas la liste de ses pseudos ....vous comprenez pkoi hein??? :shock: :shock: bonne idee ce jeu..
bon mes poulains je compte sur vous , aller on y va ...soyez fort... :roll: :roll: :idea: :idea: :idea:
bon j'ai une idee andro si tu ne veux pas te marier avec moi ...ben RB tu veux ptet toi?? 8) :P :P :P
typhon
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:54 pm

Message par typhon » sam. mai 19, 2007 10:58 pm

salut, pff c'est vraiment pas facile de choisir.il y a tellement de gens sympas.
iledeserte
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. oct. 03, 2006 6:12 pm

Re: ELECTION DE MISS SCRABBLEPRO ET DE MISTER SCRABBLEPRO

Message par iledeserte » sam. mai 19, 2007 11:12 pm

[quote:29deec6bbe="ptitfred"]Kikou et bisous tout le monde.

En ces périodes d'élections , une idée m'est venue hier ( et je sais pas pourquoi d'ailleurs ) : et si sur scrabble on ressortait nos cartes d'électeurs et kon élisait miss et mister scrabble.

Je m'explique :
Tout le monde ( invités , membres , opé , modé et mem toi simplice ) viendrait sur ce post et voterait pour 2 personnes ( 1 homme et une femme kil apprecie beaucoup ) afin de definir le roi et la reine du site :lol: :lol: :lol: .

L'idée est simple mais je pense ke les votes et résultats auraient sujet à rigolade et à discussion sur le forum.

J'ai eu cette idée pour une seule raison : mettre de l'ambiance et de la rigolade sur le site ( ce ki n'est pas forcément toujours la cas en ce moment )
On mettrai une date limite de vote afin de pouvoir depouiller et elire notre roi et notre reine.


[u:29deec6bbe]Règles du vote :[/u:29deec6bbe]
- Interdiction de voter pour soi meme

- Nos lauréats doivent etre ( ou avoir ) :
*accueillant , détendu et à l'écoute de tous
* sympa avec tout le monde en toute cirsconstance
*polis autant sur le forum qu'en pv qu'en partie
*le sens de l'humour ki détend le forum
*fair-play dans chaque partie kils disputent
*aimer de tous ( si possible )

- Nos lauréats ne doivent pas etre :
*vulgaire
*raciste
*impoli
*egoiste (et j'en passe vous m'avez compris )


Voila mon idée ( j'aurai pu poser ce post sur la rubrik proposition mais il me semble ke là elle sera + lue ) , et si celle-ci vous plait ( ou vous déplait d'ailleurs ) faites le savoir en répondant à ce post ou directement sur le site kan j'y suis .
Si vos réponses sont positives suite à mon sujet j'espère voir le maximum de personnes voter et ke notre futur roi et notre future reine soient reconnus de tous sur ce site génial par les nouvos pseudos : Notre Roi et Notre Reine ( ou bien Miss Scrabble pro et Mister Scrabblepro ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .


Je vous embrasse tous . :wink: :wink: Amicalement Ptitfred. :wink: :wink:[/quote:29deec6bbe]
mariechristine
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : lun. oct. 02, 2006 9:53 pm

les elections mister et miss

Message par mariechristine » dim. mai 20, 2007 1:17 pm

c'est la première fois que j'écris sur le forum et j'ai pas lu tous les sujets mais je veux bien voter
pour Seb32190 parce qu'il met anime les nuits de scrabble avec tant d'humour et de gentillesse
pour fanderenaud car elle est toujours dispo sympa et à l'écoute de tous
cependant c'est cruel de ne pouvoir voter que pour une seule personne tant d'autres méritent eux et elles aussi d'être lauréats
andria
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. oct. 14, 2006 8:41 pm

Message par andria » dim. mai 20, 2007 2:01 pm

pour l'élection de mister, je vote pour schaltzmann et pour miss, je vote liloubruce.
:wink:
Répondre