alllez le kik

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » mar. avr. 24, 2007 9:05 pm

THEGAME : encore une fois tu t'en prends à moi !
je sais très bien de qui ça vient.
kerida n'existe plus : pseudo banni !!
encore une fois c'est CALIMITI ou JUSTICE
et si des problèmes existent encore sur ce site : tout ne peut être parfait que ce soit sur le site ou dans la vie.
il y a toujours des gens pour semer la zizanie (je reste polie !) et tu en fais partie.
alors que rachelle créée ses sites : va y jouer et laisse nous vivre !
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mer. avr. 25, 2007 9:31 am

[u:f72d4730b6]Merci de ne pas continuer à "etouffer" les posts, les problèmes des auteurs se voient finalement minoritaires, si vous avez d'autres sujets ouvrez un autre post.[/u:f72d4730b6]

A voir que Coktail avait fait une demande pour etre opérateur , on comprends vite les raisons d'un tel harcelement. Alors colibri je ne sais pas ce que tu reclames exactement , si tu veux un remboursement , envoi moi tes coordonnées à cette adresse info -at- scrabblepro.com , ce sera vite résolu , ce n'est pas cela qui est difficile , fais le maintenant sinon ne vient plus faire du chantage ici , je ne reviendrais plus la dessus.

Maintenant dire que tu as été kické pour majuscules , est ce que les autres opérateurs n'ont pas confirmé le kick ?, nous avons eu un debat à propos et tu as bien eu des avertissements à l'avance, vu que tu n'avais meme plus bonne réputation sur le site.
Tu auras ton remboursement mais je ne sais pas quoi faire pour toi donc stp arrete de me demander l'impossible.

Si notre façon de résoudre les problèmes ne t'arrange pas , fait venir les autorités compétentes pour le faire à notre place, nous avons deja reçu trop de promesses de ce type.
Dernière modification par simplice le dim. sept. 14, 2008 10:27 pm, modifié 1 fois.
pacificcoast
Utilisateur
Messages : 17
Inscription : sam. déc. 16, 2006 2:54 pm

Message par pacificcoast » mer. avr. 25, 2007 11:52 am

pour Info: COKTAIL = COLIBRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CQFD
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mer. avr. 25, 2007 11:56 am

bonjour pacificcoast

juste pour ton information : il y a bien longtemps qu'on le sait :wink:
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

pfffffffffffff !!!! colibri et à ceux qui te ressemble .

Message par jorgia » ven. avr. 27, 2007 1:43 pm

:twisted: :twisted: je ne viens pas beaucoup et j interviens pas souvent mais là , je n ai pas pu me retenir :evil: :evil: .

colibri , franchement il y a de l abus sûre tes dires et tu prends vraiment les gens pour des imbéciles . écoute moi bien !! tu es sur un SITE dont tu as CHOISI , alors , joues en suivants les règles et ai un comportement telle que tu l as dans ta vie c est tout ce que les opés et modés te demandent , est ce difficiles à faire? OUI moi ossi j ai eu quelques égards , mais bien réflèchis ! qu est ce que cela nous apportent d être toujrs contre ceci , cela , toute façon heureusement nous sommes pas tjrs d accord sur tout sinon la vie serait monotone , mais s est pas une raison de ne pas respecter les règles et le respect d autruis ., c est ce qu il m a fait changer mon corportement c était èvident lol!.
La vie, a des règles que l ont doient respecter , bin là aussi alors agit comme t elle et je penses que tout ira mieux pour toi et pour les autres . heuuu ! pour finir faut ARRETER DE PRENDRE LES OPES ET LES MODES POUR DES C.......S ILS SONT AVANT TOUT DES JOUEURS COMME NOUS ET S IMPLIQUES UN PEU PLUS POUR LE BON FONCTIONNEMENT DU SITE POUR TOUT LE MONDE ALORS COLIBRI CESSE TES JEREMIADES ........... :wink: MERCI !!!!!!!
pour vraiment finir PARFOIS VAUT MIEUX CE TAIRE QUE DE VOULOIR S EXPRIMER POUR DES BROUTILLES QUI EN FAITES NE CHANGERONT RIEN DES REGLES DU SITE PARCE QUE C EST COMME CA ET PAS AUTREMENT .
ET SI CELA TE CONVIENS PAS , ALORS TU ES LIBRE DE PARTIR DEFINITIVEMENT C EST AUSSI SIMPLE QUE CA . sinon je te salut bien et bonne continuation sur notre site :wink: :wink: :wink:
Répondre