alllez le kik

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
coktail
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:58 am

alllez le kik

Message par coktail » ven. avr. 20, 2007 3:15 pm

belle lecon d honnete et de partialite

bravo deedee ,
rien de plus a dire


bye ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
un kik mais quand ca ecrit gras ( grosse salope) la ca dit rien
embuscade donc
la cour de l ecole n est plus asses grande !!!!!!!!!!!
qu elle age a tu , ne serai tu pas un peu frustree
tes histoires du passe ne me concerne pas
d autant + que cela te regarde toi et d autres personnes
non pas moi
a croire que cela est ta seul facon de regler tes blmes qui ne sont pas les miens
surtout vu le nombres de fois incalculbles ou l on te vois sur le forum pour assumer ton poste
mmde arrive et hop tiens un oiseau ou un mauvais coktail
allez vais me faire plaisir un kik
ca suffit
quand on vois le forum et ce que vous laisser faire
belle lecon d honnete
allez bye
caty
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : mer. oct. 11, 2006 3:49 pm

Message par caty » ven. avr. 20, 2007 3:53 pm

je suis d'accord avec toi cé pas juste que tu ai été kiké pour avoir écrit en majuscules. Ok cé interdit mé bon cé pa si grave que ca!! Alors que d'otre personnes parle mal, disent des gros mots, insultent etc eux ne st pas kikés!!

La justice n'est pas la meme pour tt le monde dommage!!
En espérant te revoir bientot car ta bonne humeur et ton humour me manquent déjà

Bisous a ++
coktail
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:58 am

je vous enverrais copis d ecran si mail de votre part

Message par coktail » ven. avr. 20, 2007 4:05 pm

voilas un bon exemple de la partialite de certains de vos menbres!!!! ils viennent a la petite semaine et vous kik car ils ont les abeilles
une demi ligne de maj plus grave que " grosse salope" plus grave que regardbleu ou kadour qui sont au top vulgairement
mais quand on vire colibri et que l on ne repond jamais a ces doleances car certaines personnes affirmes des choses qui sont fausses aupres de vous !!
simplice ce n est pas la premiere fois que je vous en parle , je n ais aucunes envies de quoique ce soit mais la merci de remettre de l orde vis a vis de ma personne
d autre part , j ai en toute confiance donnes mes code a didoudupli a une certaine epoque ou cela etait difficile avec le serveur en 05/2006 je m apercois et bien d autres scrabbleurs que mon pseudo est utilise en mon absence , maintenat j aimerais que les choses soient clarifies car cela devien du racisme primaire
en toute amitie coktail colibri1962 ou ALAIN
MERCI DE ME CONTACTER
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » ven. avr. 20, 2007 6:43 pm

coktail

le kik de cet après midi a été mérité : tu as provoqué avec tes majuscules et deedee t'a demandé plusieurs fois d'arrêter !! les règles sont les mêmes pour tout le monde , on ne va pas les changer parce que c'est toi !! tu devrais le savoir vu que tu es déjà exclu avec colibri : tu cherches quoi au juste ? à être exclu avec coktail aussi pour encore pouvoir te plaindre ?? puis tes autres pseudos aussi ??comme ça tu ne pourras plus dire qu'on utilise ton pseudo en ton absence : ça commence vraiment à bien faire tes histoires !!!
on a transmis tes doléances à simplice , libre à lui de te répondre en temps voulu , on ne peut le faire à sa place .

pour caty : écrire en majuscules est effectivement interdit mais quand on n'insiste pas (comme l'a fait coktail) , on ne kike pas !! là c'était de la provocation pure et simple !!
pour ce qui est des insultes et autres grossièretés dites sur le forum , il faut savoir qu'on ne voit pas forcément tout ce qui se dit car nous sommes aussi des joueurs comme vous !! il vous est tout à fait possible de venir prévenir un opé ou modo en privé de ce qui se passe si vous voyez que personne n'intervient sur le forum !! nous ne sommes pas des machines et ne pouvons pas être partout à la fois .....

j'espère avoir éclairci la situation

coli tu as mon msn si tu as quelque chose a rajouter ....

bonne soirée
deedee
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : sam. janv. 21, 2006 2:50 pm
Localisation : Caen
Contact :

Message par deedee » sam. avr. 21, 2007 12:27 am

Colibri (banni avec ce pseudo quand même si je puis répéter ce qui a été dit précédemment les anciens se souviendront), je t'ai avertis, t'ai laissé le tmps de partie, mais je m'inquiétais pas, avec tous tes pc tu es revenu avec Craouete, comme je m'y attendais. Que tu sois oà, ne me pose aucun problème tant que les règles sont respectées : tu ne l'a pas fais, tu as été prévenu, tu as vu lol. Et saches que ma vie privée ne regarde que moi, et je n'en fais pas étalage ce qui apparemment t'ennuies fortement cher Colibri. J'ai juste appliquéles règles en vigueur qui sont les mêles pour tout le monde, et encore plus pour un membre banni.

Sur ce, tu peux revenir jouer sans problème, tout le monde te laisses faire, car le plaisir de jouer doit passer avant le reste. Mais le moindre écart, bah tu connais le résultat.

Et si il y en a à qui cela ne plait pas, demandez aux membres de l'équipe de vous faire l'autobiographie de votre boisson préférée.

Je suis ok pour dire que les personnes ont le droit à une 2ème chance, pas de soucis, même colibri ou coktail ou crouete ou bidibule et j'en passe.

Pensez juste à une chose : si les opérateurs et modérateurs prennent une décision qui vous parait injuste, c'est en général, comme ici, qu'il y a une bonne raison.
Didou
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 03, 2006 9:51 pm
Localisation : Sud de la France

Message par Didou » sam. avr. 21, 2007 6:59 am

Pour te rassurer colibri, en effet tu m'as eu donné tes codes mais je ne m'en souviens plus donc ce n'est pas moi qui utilise ton compte. En ce moment je ne peux pas être présente sur le site donc soit tranquille ce n'est pas moi.

On t'as accordé une deuxième chance, sache en faire bon usage....
dauphinedu94000
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : lun. oct. 02, 2006 7:54 pm

POUR COKTAIL!!!!!!!!!!

Message par dauphinedu94000 » dim. avr. 22, 2007 10:58 pm

:evil: :evil: je me permet de laisser un poste au sujet de coktail ki ce fait kiker pour rien !!!!!!!!!! par rapport a laqualite ki et vulguaire en traitant les gens de (salope) la on ne kick pas !!!!!!!!! comme dotre personne ki ce permettre d'etre vulguaire et ke vous garder sur le forum!!!!!!!!!! Les majuscules son peut etre interdite mais la VULGARITE aussi !!!!!!!! surtout ke coktail na pas insulter lui!!!!!! merci d'etre impartial!!!!!!! amuser vous bien dauphine du 94000 :evil: :evil: :D
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » lun. avr. 23, 2007 9:55 am

Finalement le kick non abusif c'est lequel ?
Il faut chaque fois venir protester sur le forum et se faire supporter par les amis.
Avez vous été kické parce que vous n'avez rien dis ?

Remarquez la minorité des opérateurs par rapport aux nombre de connectés, et sachez qu'ils sont aussi des joueurs comme vous ,ils n'ont pas l'obligation de venir faire la police pour savoir qui a tort et s'ils kickent, c'est bien entendu pour préserver l'ambiance et surtout VOUS protéger.

Alors je dis encore: Si vous ne savez pas ce qui est bon à dire sur le chat , ne dites rien ou tout simplement créez votre propre salon,faites autant de delires et kickez si ca vous enchante qui vous voudrez mais tant que vous etes sur le salon officiel, un moindre écart de conduite et vous serez viré.
coktail
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:58 am

Message par coktail » lun. avr. 23, 2007 2:12 pm

ma chere tabulation
mon amis
quand as me faire plaisir a kiker des gens franchement c est de l age de pierre je me dois de vous informer que vous allez bien loin dans vos agissement
a ce jours je ne viendrais plus embeter !!!!! sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la CNIL FERA LE RESTE vu que vous etes intouchable
la nous verrons ce qui va ce passer
a bon entendeur salut
j espere que vous aurez l obligeance de me rembourser mes 15 euros de cotise de colibri qui sont encore actif jusqu en octobre2007 de tel facon a etre honnete jusqu au bout des doigts
je ne ferais de multiplications ci vous faites cela a tous les menbres
bye
Didou
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 03, 2006 9:51 pm
Localisation : Sud de la France

Message par Didou » lun. avr. 23, 2007 8:13 pm

J'ai déjà entendu ca quelque part, va falloir penser à changer de disque, celui ci est rayé :lol: :lol: :lol:

Plus serieusement coli, si tu n'est pas satisfait, ne reviens plus sur le site et arrête de râler, on est là pour jouer et se détendre :wink:
thegame
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mar. févr. 27, 2007 5:12 pm

Message par thegame » mar. avr. 24, 2007 12:13 am

et dire que vous avez essayer de viré rachelle pour kick abusif !!!!! alors qu'elle a kick uniquement sur provocation d'une meme personne,alors monsieur simplice soyez logique
Il faut chaque fois venir protester sur le forum et se faire supporter par les amis.
Avez vous été kické parce que vous n'avez rien dis ?

Remarquez la minorité des opérateurs par rapport aux nombre de connectés, et sachez qu'ils sont aussi des joueurs comme vous ,ils n'ont pas l'obligation de venir faire la police pour savoir qui a tort et s'ils kickent, c'est bien entendu pour préserver l'ambiance et surtout VOUS protéger.

Alors je dis encore: Si vous ne savez pas ce qui est bon à dire sur le chat , ne dites rien ou tout simplement créez votre propre salon,faites autant de delires et kickez si ca vous enchante qui vous voudrez mais tant que vous etes sur le salon officiel, un moindre écart de conduite et vous serez viré.[/quote]
coktail
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:58 am

Message par coktail » mar. avr. 24, 2007 12:44 pm

rien ne sert d user de la salive
thegame
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mar. févr. 27, 2007 5:12 pm

Message par thegame » mar. avr. 24, 2007 7:19 pm

c'est le goulag ton site lol tu as viré rachelle pour sois disant kick abusif alors que c'est faut , et tu le sais !!! alors vire la moitié des opés car il font pire que rachelle, de plus tu sais aussi qui elle a kick et pour quelle raison, alors sois logique et ton site s'en portera beaucoup mieux
pacificcoast
Utilisateur
Messages : 17
Inscription : sam. déc. 16, 2006 2:54 pm

Message par pacificcoast » mar. avr. 24, 2007 7:24 pm

Tout fonctionne si bien sans RACHELLE et sans HARLEY75...les opés et modés sont cool et normaux !!!
Rachelle et Harley75 et autres vous pouvez revenir sous differents pseudos pour mettre le "bordel"..mais on vous reconnait !!!!!!!! :lol: :lol:
thegame
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mar. févr. 27, 2007 5:12 pm

Message par thegame » mar. avr. 24, 2007 7:40 pm

[quote:2e9600b5b0="pacificcoast"]Tout fonctionne si bien sans RACHELLE et sans HARLEY75...les opés et modés sont cool et normaux !!!
Rachelle et Harley75 et autres vous pouvez revenir sous differents pseudos pour mettre le "bordel"..mais on vous reconnait !!!!!!!! :lol: :lol:[/quote:2e9600b5b0]
arrete de dire n'importe koi ton harley je le connais meme pas mais j'ai vu ce qui c'est passer avec rachelle, et ne dis pas que le site marche mieux alors que c'est le bordel tout les jours et a cause de toi encore ( calimiti/kerida) et si ça parle encore de kick c'est que des joueurs se plaignent des opé !!!!alors si c'est pour dire des conneries , file faire ta popotte, quand à rachelle si tu crois qu'elle a que ça a faire de venir ici tu te trompe, et des site comme celui ci elle en crées tant qu'elle veux, c'est pas les moyen qui lui manque, et appelle moi con mais pas harley merci
Répondre