URGENT ET IMPORTANT

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
steph0604
Utilisateur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 8:54 pm
Localisation : ain

URGENT ET IMPORTANT

Message par steph0604 » jeu. avr. 19, 2007 10:07 am

Bonjour à tous, comme signalé sur le forum je suis piraté et j'ai permis à cet affreux de piraté et virusé certains d'entre vous ss le vouloir.

Je tiens à remercier sandra qui m'a signalé que ce fumier continuait malgré mon changement de mail et m'excuser auprès de tous des désagréments.

Ce msg concerne les pseudos suivants : sissi, bleuzenn, trinitine, sandra, fanouche, dauphinedu94000, coktail, daniel (j'espère que tu te reconnaitras), eventail.

Ces personnes doivent garder msn fermé tt que la manip suivante n'est pas faite :

Pour ts ceux qui sont chez free : arrêtez votre pc, débranchez l'alim de la free box, rebranchez, lorsque le chenillard arrive, redébranchez l'alim, ne laissez pas le chevillard continuez faites le dès qu'il apparait. Faites cette manip 4 fois de suite... Lorsque vous redémarrerez votre pc, vous n'aurez pas le net de suite... Ré-éteignez tous et une dernière fois débranchez et rebranchez l'alim de la free box... Une fois fais ce devrait être bon...

Mtnt, j'vous explique : le pirate peut agir non pas grâce aux ads mails mais grâce à votre ad ip. Une fois qu'il a votre ad. ip il fait ce qu'il veut : il arrive à ouvrir mes fenêtres, utiliser mes contacts et envoyer sa daube, ensuite il ferme la fenêtre et éteint mon pc ainsi pas de trace pas de bol aujrd'hui sandra m'a contacté et m'a averti du fichier envoyé et j'ai pu assisté à ce qui se produisait parfaitement impuissante...

La manip indiquée ci-dessus est destinée à faire en sorte que votre ad ip ne soit plus reconnue. C une histoire de routeur ou qqch comme ça pour les autres et vos fournisseurs je ne sais quoi vous conseiller et il faut que vous contactiez vos fournisseurs respectifs en leur expliquant que vous êtes piratés et qu'il faut que votre ad ip soit protégée et non reconnue. Ils vous expliqueront quoi faire...

Je suis encore une fois sincèrement dslée... Je veux que vous sachiez que jamais je ne parle anglais ou toute autre langue étrangère avec mes contacts msn, que lorsque je dois vous envoyer des fichiers je vous avertis avant et dde votre autorisation. Je suis fort ennuyée par tout ça mais aussi très en colère. Les pirates font ce qu'ils veulent et ça me met dégoute.

Voilà encore une fois dslée faites ces manip et gros bisous à tous
steph0604
Utilisateur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 8:54 pm
Localisation : ain

Message par steph0604 » jeu. avr. 19, 2007 10:09 am

dernière chose... il va de soi qu'il faut avertir vos contacts qui ont probablement été virusé et ainsi de suite c une chaîne malheureusement mais une chaîne contre un pirate.
coktail
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:58 am

Message par coktail » jeu. avr. 19, 2007 10:22 am

le nom du virus TROJ_IRCBOT.VI
IL EST LOGER DANS c\windows\system32\rdihost.dll
et dans c\windows\album.zip exe

vous avez scan en ligne qui peut vous aider
http://fr.trendmicro-europe.com/consume ... launch.php allez dans particulier et sacn en ligne
attention il faut avoir java machine et accepter le controle activeX du site

sinon faire un scan en mode sans echec hors connection internet

mode sans echec : redemarrer le pc et tapoter sur f8 pour ouvrir le bios
f5 je crois ci c est un portable
ensuite avec votre curseur selectionne mode sans echec
bon courage a ceux qui comme moi vont devoir nettoyer
coktail
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:58 am

Message par coktail » jeu. avr. 19, 2007 10:27 am

sinon vous avez aussi un excellent tuto tres clair et simple a mettre en application ici http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490
tout y est bien explique
bon cambouis
coktail
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:58 am

Message par coktail » jeu. avr. 19, 2007 12:53 pm

pour ceux qui aurait ete en contact avec nous !! desinstallez msn et reinstallez
ci le probleme persiste la solution c est aussi une restauration systeme a une date anterieur et ci malheureusement ca continue FORMATAGE OBLIGE
steph0604
Utilisateur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 8:54 pm
Localisation : ain

Message par steph0604 » jeu. avr. 19, 2007 12:59 pm

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: pour msn j'l'ai fait g mm changé d'ad mail et ça fait rien :evil: :evil: :evil: :evil:
andromaque
Utilisateur
Messages : 55
Inscription : sam. juil. 01, 2006 10:55 am

Message par andromaque » jeu. avr. 19, 2007 4:52 pm

Coucou,

l'intention est bonne mais, sauf à vos y connaître un minimum en ordi, n'ALLEZ JAMAIS DANS LE BIOS.

La meilleur des solutions et la plus simple concernant msn reste à créer une exception dans l'antivirus et supprimer des ports entrants.

mais comme tout si vous ne comprenez pas allez demander à un pro ca vous evitera de compliquer votre problème.

"gardez la pêche"
steph0604
Utilisateur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 8:54 pm
Localisation : ain

Message par steph0604 » ven. avr. 20, 2007 6:44 am

bjr tous bon ben voilà, mon homme a bossé dur un peu de mal mais pc remis en route... tt n'est pas réinstallé et je ne peux pas discuter pour le moment en direct mais bon au moin je peux rejouer :D
Répondre