Que n' pougniate ne frout' saîlle !

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
colibri1962
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : lun. oct. 02, 2006 11:01 am

Que n' pougniate ne frout' saîlle !

Message par colibri1962 » lun. avr. 16, 2007 8:19 pm

Quand t'sétion s'éd' nion n'se crév' ! (Quand chacun "s'aide" personne ne se crève. Quand chacun apporte son aide, personne n'a besoin de se fatiguer exagérément. :D :D :D :D :mrgreen:
bichon75
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:12 pm

Re: Que n' pougniate ne frout' saîlle !

Message par bichon75 » dim. avr. 29, 2007 9:41 pm

[quote:7b6616c46d="colibri1962"]Quand t'sétion s'éd' nion n'se crév' ! (Quand chacun "s'aide" personne ne se crève. Quand chacun apporte son aide, personne n'a besoin de se fatiguer exagérément. :D :D :D :D :mrgreen:[/quote:7b6616c46d]
ben alors colibri tu veux jouer sur scrabblepro meme si ton PC est bloqué !!!
pas de problème tu demandes, et t'inquiète simplice peux rien faire, il kick ton pseudo mais 5 minutes après tu reviens jouer sans qu'il vois rien lol
juste quelque manip à faire, quand tu veux mon pote lol simplice pas assez fort en informatique, je joue quand je veux avec diff pseudo sans que personne sais que c'est moi, trop drole crois moi, enfin si tu veux la combine !!!! t'inquiète meme si il bloque ce pseudo je reviens sans souçis
hahahahaha
allez amuse toi bien simplice
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » lun. avr. 30, 2007 7:09 pm

A Bichon et tous ses clones, nous ne sommes pas rancunier et nous ne sommes pas ici pour déclarer la guerre. Nous n’avons pas le temps à cela, regarde bien ce site et imagine comment il sera dans quelques mois.
Si tes messages respectent la netiquette pas de problème sinon un contrôleur passera tous les 2 jours et les supprimera où un administrateur les censurera. A quoi ça sert de poster les messages d’un à 2 jours de longévité. Déjà que nous comptons mettre des contrôleurs toutes les 30 minutes.

Soyons raisonnable, si tu as été bannit sur le jeu et tu peux revenir et être enfermé comme un rat dans son trou, ça nous gênerait en quoi ? C’est même ce que nous demandons. Le bannissement vise à empêcher de nuire au site et aux autres joueurs et non de jouer au scrabble.

Me concernant, rassure toi je n’ai jamais dit que j’étais fort en informatique et je ne prétend même pas l’être. Si tu sais contourner le bannissement, pourquoi te caches tu ? Montre toi lorsque tu es connecté pour le prouver !!!!

Sinon le sujet est fermé.
bichon75
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:12 pm

Message par bichon75 » lun. juil. 16, 2007 10:34 am

[quote:1c4c871979="simplice"]A Bichon et tous ses clones, nous ne sommes pas rancunier et nous ne sommes pas ici pour déclarer la guerre. Nous n’avons pas le temps à cela, regarde bien ce site et imagine comment il sera dans quelques mois.
Si tes messages respectent la netiquette pas de problème sinon un contrôleur passera tous les 2 jours et les supprimera où un administrateur les censurera. A quoi ça sert de poster les messages d’un à 2 jours de longévité. Déjà que nous comptons mettre des contrôleurs toutes les 30 minutes.

Soyons raisonnable, si tu as été bannit sur le jeu et tu peux revenir et être enfermé comme un rat dans son trou, ça nous gênerait en quoi ? C’est même ce que nous demandons. Le bannissement vise à empêcher de nuire au site et aux autres joueurs et non de jouer au scrabble.

Me concernant, rassure toi je n’ai jamais dit que j’étais fort en informatique et je ne prétend même pas l’être. Si tu sais contourner le bannissement, pourquoi te caches tu ? Montre toi lorsque tu es connecté pour le prouver !!!!

Sinon le sujet est fermé.[/quote:1c4c871979]

[b:1c4c871979][size=24:1c4c871979][/size:1c4c871979][color=red:1c4c871979]censuré[/color:1c4c871979][/b:1c4c871979]
Répondre