les mauvais joueurs

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
titzef29
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:07 pm

les mauvais joueurs

Message par titzef29 » mer. avr. 04, 2007 4:57 pm

J'en ai plus qu'assez de me faire planter là et de perdre mes points, par des joueurs mauvais perdants. . J'ai déjà 15 parties sauvegardées contre ma volonté et on me dit qu'un ne peut pas en rajouter ! Heureusement ! J'ai une très belle liste noire qui me désole.
Que peut-on faire ? Pourquoi ne pas nous demander notre accord préalable pour sauvegarder une partie ? On devrait avoir le choix et ainsi sauver nos points durement gagnés !
caty
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : mer. oct. 11, 2006 3:49 pm

Message par caty » mer. avr. 04, 2007 5:10 pm

je suis d'accord avec toi tizef, on devrait pouvoir choisir ou pas d'enregistrer une partie.
en plus souvent on ne peut pas les restaurer ca marche jamais.

A plus
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mer. avr. 04, 2007 9:34 pm

kikou

ce dont vous parlez, ce sont en fait des enregistrements suite à une deconnection ( la fameuse barre ...) de l'un ou l'autre des adversaires .
quand cela arrive à votre adversaire , vous avez 2 solutions:

Si vous sélectionnez l'option "adjuger la partie", si le joueur deconnecté ne revient dans les délais précisés vous êtes considéré comme vainqueur de la partie [b:2afc0c1927]si vous menez au score[/b:2afc0c1927].

Par contre si vous sélectionnez l'option "enregistrer la partie", si le joueur ne revient pas, la partie est conservée et vous pourrez tenter de la reprendre plus tard (bien que nous sachions que les reprises sont souvent difficiles : l'équipe technique travaille à résoudre ce bug). Cette option est obligatoire [b:2afc0c1927]si êtes mené au score[/b:2afc0c1927].

si c'est vous qui êtes deconnecté(e)s, votre adversaire a les mêmes choix .

j'espère vous avoir éclairé(e)s :wink:

à bientôt pour une partie ...?
Répondre