Aurevoir et Adieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Poussin69
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:46 pm

Aurevoir et Adieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Poussin69 » mer. avr. 04, 2007 1:29 pm

Voilà ma décision est prise et bien prise mûrement réfléchie...


Poussin69 est mort vous direz merci aux gens qui en sont coupables!
les Andromaque et cie ne font que nuire à ce site qui pourtant m'a bien plus pendant 3 ans!

Donc je suis venu vous dire adieu à toutes celles et tous ceux que j'apréçiaient et dieu s'ait combien de personne j'appréçiaient sur le jeux!

Merci à vous pour ces agréables moments...


Sur ce je n'ai plus rien à ajouter...



Oubliez donc Poussin69 qui vous dit une dernière fois ADIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » mer. avr. 04, 2007 6:09 pm

ah non Poussin, toi aussi tu vas partir ?
c'est pas possible !!!
tu dis que tu joues depuis 3 ans, moi 2 ans et demi et pourtant, je viens seulement de faire ta connaissance, de discuter avec toi, de jouer avec toi.
tu es quelqu'un de tolérant, de sympathique et bon joueur.
je suis sincèrement attristée que tu partes.
s'il te plaît, reviens sur ta décision : ton départ ne sert qu'à conforter RB et andro à continuer ainsi !
mais surtout, ta jovialité vont me manquer et manquer à beaucoup d'autres et tu le sais.
REVIENS !!!
"ta maman" !!! :wink:
mamylarouge
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : dim. nov. 12, 2006 7:35 am

Message par mamylarouge » mer. avr. 04, 2007 6:16 pm

Poussin, grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Tout mais pas çà!!!!!
Tu ne feras que conforter certains, comme dit calimiti , et rien ne changera!!
T'as vu!!! non , t'étais plus là, je t'ai défendu et je me suis fais kiker aussi!!!
Mais je m'en fous!!! quand j'ai quelque chose à dire je le dis, que ce soit aussi bien devant le pape, que devant simplice ou sur forum!!!
Déjà plein de copains sympa s'en vont, style schaltzmann et compagnie, alors je dis " LA COUPE EST PLEINE" , merde et remerde( je perds mon sang froid là mais tant pis)
mamy
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » mer. avr. 04, 2007 6:27 pm

mamy : je ne te connais pas mais comme toi, la coupe est pleine.
je viens d'aller sur scrabble et franchement ça m'a écoeuré.
j'ai les boules (et suis une femme) d'avoir perdu schaltzmann, irisdu29 et poussin69.
franchement, suis écoeurée !
hicham
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : ven. juil. 29, 2005 4:24 am

Message par hicham » mer. avr. 04, 2007 7:17 pm

moi j n ai qu un mot a dire e c est: LOL, sauf votre respect poussain, mais voila que tt l monde quitte maintenant, sincerement j ai cru que j allais l seul qui aura abandonné ce site mais je vois bien que j ai tort, schhaltz, poussin et j sais pas qui est va s en suivre, moi j l avais predit en tt cas, j sais que d autres nous suiverons. bin voila comm t dis simplice, t nous retiens pas et nous nn plus on regrett pas d avoir quitté, rejouis toi de notre absence !! pfffffffffffff c tj les bons qui recapitulent !!! et c est tt simplement triste pour ceux qui continuent a lutter en notre absence !!! lol encore car les nouveaux recrus ne savent pas ce qui les attend !!
arno
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. oct. 06, 2006 7:33 am

Message par arno » mer. avr. 04, 2007 8:45 pm

DESOLANT!!!!!!!!!!!
En prés de deux ans sur ce site, jamais je n'ai vu un tel "Bordel" excusez moi du terme, mais depuis l'arrivée d'un certain regard( ou de ces nombreux clones), les insultes fusent de toutes parts, personne n'est épargné, joueurs, opé, modé, et bizarrement rein ne se passe ou du moins rien ne se passe comme cela devrait ce passer. Seuls les bons joueurs disparaissent, désabusés de tant de tolérance envers un emmerdeur, n'ayons pas peur des mots, kikés par un opérateur, qui je commence à me demander s'il n'a pas un lien de parenté avec ce regard.
Combien de bons joueurs, d'amis devront quitter ce site pour voir quelqu'un agir contre ce fléau? Simplice n'a t il aucun pouvoir de décision où est il trop aveugle?
Aujourd'hui, ma décision de quitter où de rester n'est pas encore prise, mais si la situation perdure, la balance penchera du côté de la fuite, comme beaucoup je pense.
A bon entendeur, salut!!!!
noisdecoco
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 16, 2006 4:46 pm

Message par noisdecoco » mer. avr. 04, 2007 9:03 pm

Devant une telle injustice de la part d'Andromaque d'avoir kiké M Poussin et M Mann, je me joins à eux et vous fait mes adieux, en espèrant que de nombreux joueurs nous suivront!
Andromaque aurait il peur de regard, aurait il subit des menaces? Cela est mon avis personnel.
Je regretterai ce site et les nombreux joueurs et joueuses, avec qui depuis deux ans, j'ai passé de trés bons moments.
Ne plus cotiser serait peut-être la solution...... A méditer....


Adieu
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » mer. avr. 04, 2007 9:41 pm

AH NON ALORS !!!

pas vous aussi arno et noisdecoco !
et MERDE : pour une fois je suis vulgaire !

j'en ai marre de perdre tour à tour des copains et copines de scrabble , des gens sympathiques, des gens polis, des gens qui ne foutaient pas le bordel sur forum comme RB&cie, des gens avec qui j'ai passé d'excellents moments à dialoguer, à chahuter, à piquer des fous-rires même en avoir les larmes aux jeux à force de rigoler !

ne partez pas vous aussi !
déjà avant 20h, le forum était d'une tristesse : autant le supprimer !

zut rezut, ça me fait chier que tous s'en aillent à cause de connards !

oui, pour une fois : je suis extrêmement vulgaire et pourtant ce n'est pas mon genre mais là, la coupe est pleine !

j'espère vous retrouver mes amis !
Poussin69
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:46 pm

Message par Poussin69 » jeu. avr. 05, 2007 8:30 am

Ne faisons pas nos adieux mais faisons plutôt block tous ensemble!
avec l'aide des opérateurs!
et les opérateurs avec notre aide!
eh oui comme on dit la nuitporte conseils!
j'y ai bien réfléchis et on doit tous s'aider!

celà va de soit que moi je ne ferai rien pour aider un certain Andromque je ne veux plus rien savoir de cet individu!je suis là pour jouer et qu'il me foute la paix et ce sera bien comme ça voilà j'ai dis ce que j'avais à dire!


PS:QUITTER FERAIT BIEN TROP PLAISIR A CERTAINS!!!!!! BATTONS NOUS!!!!!!!!!!
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

bravo

Message par sissi14 » jeu. avr. 05, 2007 8:51 am

kikou
bravo poussin sage decision c est pas de partir qu ça arrangera les choses continue a venir joué
kiss sissi14 :D
stellex
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. janv. 09, 2007 2:13 pm

Message par stellex » jeu. avr. 05, 2007 9:09 am

:( :( je ne sais pas si c'est la bonne decision poussin ,, mais quel plaisir de te retrouver....et dis moi comment feras tu devant de nouvelles insultes de regard??? CAR SOIS EN SUR IL REVIENDRA.....ne change surtout pas t'es un mec SUPER!!!!
gros bisous ta pote lol ptdr
pallmeraie
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:59 pm

Message par pallmeraie » jeu. avr. 05, 2007 9:26 am

boudiou! que se passe t il donc?
je m absente 3 semaines ( a l insue de mon plein gré lol ) et lorsque je reviens .... bcp ont quitté le site!
a cause de certain fouteur de M .... , non mais oh! RESSAISISSEZ VOUS !c est pas a vous de partir mais a ceux qui gachent l ambiance de ce site que je trouvais sympa .
restezzzzzzzzzzzzzzz !
ptitfred
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : mar. oct. 03, 2006 4:42 pm
Localisation : Usson en Forez (42) Loire

Message par ptitfred » jeu. avr. 05, 2007 3:46 pm

Slt tlm . Ce n'est pas aux gens sympas ki sont là pour discuter et pour jouer kil faut dire "Au revoir" ou "Adieu" mais c'est aux insultes incessantes de certains ki se croivent tout permis .

Ke mon site préféré redevienne ce kil était et ke les "gens (con)trariant cessent leur petit jeu d'insultes.

Amitié à tous
A bientot sur les tables Ptitfred
mamylarouge
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : dim. nov. 12, 2006 7:35 am

Message par mamylarouge » jeu. avr. 05, 2007 3:47 pm

Bien dit pall, suis contente de te revoir
Poussin, yesssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!
Sage décision!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas à nous , comme tu dit, nous partir!!!!!, çà ferait trop plaisir à certains !!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre