Qui est ce Vasimolo

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
averel
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:46 am

Qui est ce Vasimolo

Message par averel » jeu. mars 29, 2007 9:52 am

On a beau être premier au classement général de ce site sans pour cela empêcher d'être dernier au point de vue politesse et courtoisie.

Ce matin, je me suis trouvé en face d'un ignoble personnage nommé VAIMOLO.

J'ai eu la malchance de placer un scrabble début de partie et la suite ne s'est pas fait attendre. Insultes en dessous de la ceinture pour tout le monde. Mes parents, mes enfants et moi même.

J'ai une fois joué contre une petite fille de 12 ans et je me demande ce qu'elle aurait pensé face un un tocard comme ce VASIMOLO.

alors question... qu'attend la direction du site pour virer purement et simplement cet odieux personnage.

En attedant, nous pouvons dans un premier temps le BOYCOTTER carrément
Poussin69
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:46 pm

Message par Poussin69 » jeu. mars 29, 2007 10:23 am

C'est audieux ce site est un jeux ou il n'y à rien à gagner à part se faire des amis et prendre du plaisir... tu as bien fait de laisser ce message!
as tu fais des captures d'image pour montrer à mr Simplice?


bien à toi ...





et VASIMOLO AUX CHIOTTES


ps:viens jouer une fois contre moi tordu...
thegame
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mar. févr. 27, 2007 5:12 pm

Message par thegame » ven. mars 30, 2007 3:18 am

vasimolo est un joueur qui utilise le logiciel (scrabbot) qui vous trouvent les scrabbles, mais niveau collage vasimolo est dans les choux, il est pas le seul hélas, mais niveau insultes c'est vrais qu'il n'est pas dans les choux
pacificcoast
Utilisateur
Messages : 17
Inscription : sam. déc. 16, 2006 2:54 pm

Message par pacificcoast » ven. mars 30, 2007 5:32 pm

C'est connu que vasimolo est un tricheur......il ne faut plus jouer contre lui...qu'il fasse joujou contre l'ordi, ce sera machine cotre machine !!!!!!
Répondre