ca suffit !

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
fanouche
Utilisateur
Messages : 88
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:23 pm

ca suffit !

Message par fanouche » mar. mars 27, 2007 7:50 pm

bon voilà sans porter plainte il se trouve que "regardbleu,quantieme".....est là pour nous embeter !
les amis (es) sont kiker alors on fait quoi mister simplice faites quelque chose ...........
merci pour pour les gens honnetes et sans histoires
c dommage que pour une personne on se fache et on a pas envie de revenir !!!!!!!
a bon entendeur merci !
voynich
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. oct. 21, 2006 3:04 pm

Message par voynich » mar. mars 27, 2007 8:18 pm

effectivement !!! cet ANDROMAL :evil: en fait trop !!!! il se prend pour dieu l pere a kiker qui bon lui semble !!!! c en ai trop !!! c est nase de mettre des tipes comm lui commmodos !!!alors que d autre qui le meritenbt sonr refusé par la papesse simplice !!! si ce tipe continue sur ce site, croyez moi, bcp vont quitter pour d autre site mieu que celui ci !!! et ou on se sent plus libre et nn etranglé par cet andronase !!! ça va etre nous ou lui !!!! et s il aime l kikage eh bin il va etre obligé de kiké tt l monde ainsi il restera tt seul a jouer le grand manitou !!! alors simplice soit t fais quelque choz ou c est nous qui le ferons !!!!!!!!!!!!!!!![/url]
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » mar. mars 27, 2007 8:38 pm

voir le post que j'ai créé tout à l'heure "kikage abusif par andromaque ce 27/03/07" qui confirme les dires de fanouche et de voynich.
Poussin69
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:46 pm

merci à vous...

Message par Poussin69 » mar. mars 27, 2007 11:00 pm

un grand merci pour votre soutien...

déjà dis tout ce que j'avais à dire dans l'autre topic créé par Calamiti Fanouche je te remercies tout autant pour la création de ce topic... et remercies tout ceux qui nous suivront...
frimousse16
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:47 am

Message par frimousse16 » mar. mars 27, 2007 11:09 pm

Koi te dire Fanouche, ....c'est désolant, je ne vais plus très souvent sur le forum, il y a trop d'enquiquineurs, de m'as-tu vu ...... le club est fait pour se rencontrer pas pour être importuné, tu as totalement raison, il ne faut pas avoir peur de chasser les intrus et simplice devrait faire quelque chose...........ou les gens ne parleront plus qu'en prive, ce serait dommage...............ou ne viendont plus.
fanouche
Utilisateur
Messages : 88
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:23 pm

Message par fanouche » mer. mars 28, 2007 12:29 am

désolée je ne suis pas du genre à mettre la zizanie aimons nous vivant !
c bete pour des imbeciles !allez merci à vous et on oubli tout ok ?????????????????????????????????????????????????????????
trinitine
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. août 20, 2006 8:56 pm
Localisation : r

Message par trinitine » mer. mars 28, 2007 1:15 pm

bonjour à tous
je n'ai ni conseils, ni idées pour résoudre ce problème, mais il est vrai que la dégradation est évidente, je crains que la multitudes des pseudos, et des provocations dégradent l'esprit du forum, on y voit le pire!!!! c'est désolant!!!!
coktail
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:58 am

Message par coktail » mer. mars 28, 2007 1:22 pm

sans compter ceux qui ont etes bannis sur de pseudo histoires montes de toutes pieces alors qu ils etaient menbres contributeurs je penses a colibri pour ne pas le citer, ce qui laisse penser que certaines attitudes sont plutot diffamatoires
on ne peux etre juge et partie donc ds ces conditions il faut faire preuve de partialite
en esperant que ce genre de situations s ameliore a l avenir
bon courage simplice


colibri1962
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

helo

Message par sissi14 » jeu. mars 29, 2007 6:25 am

bonjour
ça c est vrai que le site se degrade de jour en jour tout le monde revient avec d autres pseudo pas normal on se lasse et on va voir ailleurs domage mr simplice sissi14
kiki52
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 8:18 am

Message par kiki52 » ven. mars 30, 2007 3:52 pm

fanouche ce que tu dis est on ne peut plus vrai , marre des personnes qui viennent ici juste pour balancer leurs zones , rien de plus.....
peut-etre qu'un jour quand un parasite se fera bloquer l'acces du site avec un pseudo , ben ses autres pseudos ne pourront non plus se connecter, car y a pas photo !!! un con reste un con ! meme si le pseudo change......... :roll: :ro



sur ce bon jeu a vous ...... kikill:
TOTOCHE55
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 9:33 pm

Message par TOTOCHE55 » lun. avr. 09, 2007 8:34 pm

:lol: :lol: moi jsuis daccord avec toi kikiiii :roll:
sahona1
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:35 pm

Message par sahona1 » mar. avr. 10, 2007 11:49 am

Bonjour,
Je viens trés rarement sur forum, mais g pu constater que l'attitude de certains était abusive. Un certain RG prenant un mal un plaisir à saouler le forum pdt des heures, avoir des propos racistes et j'en passe, et ce jusqu'a ce que certains lui répondent. Malheureusement ce sont tjr ces gens qui se défendent et qui gardent un minimum de fierté qui se font kiker. Je trouve ca trés injuste de la part de certains opés.
Gros bisous a tous
sahona1
faby974
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : jeu. oct. 26, 2006 7:42 pm

Message par faby974 » mar. avr. 10, 2007 12:13 pm

kikou,
Moi aussi suis solidaire! trés peu présente sur le forum à part pour saluer ceux que je trouve sympa et que j'aime, je m'apercois qd meme qu'un certain regard bleu, rawstar, ou autre clone prend plaisir à venir sur ce site pour foutre la zizanie. Je me suis meme pris la tete avec lui, car désolée je ne supporte pas l'injustice et encore moins les cons qui se prennent pour des gens intelligents. Je ne peux pas rester insensible à des propos racistes et nazis, donc je répond.... Eh bien un opé m'a demandé de me taire et de stopper la conversation avec rg au risque de me faire kiker. Ou va t'on? J'espere qu'on retrouvera la paix et les rires sur ce forum. Bizzzzzzz a tous
Faby974
Répondre