kikage abusif par andromaque ce 27/03/07

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

helo

Message par sissi14 » jeu. mars 29, 2007 7:28 am

kikou
je croyais que simplice etait un homme et moi aussi poussin j ai demandé pour etre operateur depuis le mois de juin et a ce jour tu vois toujours pas de reponse mais pas grave on a pas besoin de ce titre pour joué et ben rigolé n est ce pas bonne journee sissi14 :D
thegame
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mar. févr. 27, 2007 5:12 pm

Message par thegame » jeu. mars 29, 2007 9:34 am

on cache la vérité simplice ????
Poussin69
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:46 pm

kikage de ce fils de pute de Andromaque!!!

Message par Poussin69 » lun. avr. 02, 2007 6:50 pm

Simplice je te jure que si un jour par bonheur pour moi et par m alheur pour Andromaque je le croise moi je vais le kiker et il va savoir ce que c'est de vivre ça je te le garanti! j'ai été kiké ce soir pour quelle raison???? je n'ai pas été grossier et je n'ai embêté personne! je n'ai des problèmes qu'avec ce tordu alors soit tu le vire! soit je fais la publicité de ton site gérer par UN incapable! et crois moi j'en connais du monde sur ce site! vive les blaireau et apparement tu prend ssa défense je te dis moi Simplice si c'est le cas tu es le même que lui un blaireau!!!!!!!! si dans le cas contraire tu agis comme tu dois tu seras et resteras toi!
putain d'Andromaque je vais te kiker avec plaisir... je suis qqun de cool mais la tu m'as bien mit les nerfs et non seulement tu vas payer mais tu vas regretter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: hello

Message par blake35 » lun. avr. 02, 2007 7:15 pm

[quote:1bbd4f99f7="sissi14"]kikou
je croyais que simplice etait un homme et moi aussi poussin j ai demandé pour etre operateur depuis le mois de juin et a ce jour tu vois toujours pas de reponse mais pas grave on a pas besoin de ce titre pour joué et ben rigolé n est ce pas bonne journee sissi14 :D[/quote:1bbd4f99f7]

Bonsoir,

Toute ressemblance avec des situations similaires ne seraient que forfuite !!! :lol:
Si cela peut te rassurer, tu n'es pas le seul.
Pour en avoir le coeur net, j'ai insisté auprès de Simplice pour avoir une réponse ferme et j'ai du relancer 3 fois avant de l'obtenir...
Et pour m'entendre dire qu'une partie de l'équipe ne voulait pas de moi 8)
Il faut sans doute croire qu'ils n'ont pas besoin d'aide pour gérer le souk ambiant et quotidien...
Le pire est que j'ai l'impression que toute demande est considérée comme suspecte en fait... comme si ils avaient peur qu'un intrus vienne troubler le noyau qui semble exister (je ne généralise pas car je "connais" certains de l'équipe qui sont sont carrés et sérieux)
Mais c'est vrai tu as raison !!! Finalement, pourquoi s'embêter à vouloir aider alors qu'on est si bien à jouer sans avoir de responsabilité quelconque :lol:
Amicalement
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
thegame
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mar. févr. 27, 2007 5:12 pm

Message par thegame » dim. avr. 22, 2007 12:49 am

[Edit Amin: Hors sujet]
pacificcoast
Utilisateur
Messages : 17
Inscription : sam. déc. 16, 2006 2:54 pm

Message par pacificcoast » mar. avr. 24, 2007 10:21 am

THEGAME......on sait qui se cache sous ce pseudo, continue ton cinema sur ISC avec ton amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
thegame
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mar. févr. 27, 2007 5:12 pm

Message par thegame » mar. avr. 24, 2007 7:22 pm

tu sais rien du tout calimiti !!!!!
thegame
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mar. févr. 27, 2007 5:12 pm

Message par thegame » mar. avr. 24, 2007 7:25 pm

c'est bien ce que vous dites simplice mais voyez encore a cause de qui cette salade voir le premier message, alors vous étonner pas si il a le souk sur votre site, vous en avez la preuve en face et ça se permet de faire 6 ou 7 pseudo ou vas t'on !!!!!
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » mar. avr. 24, 2007 9:02 pm

THEGAME : je n'ai écrit que 2 messages !
mes pseudos sont CALIMITI et JUSTICE un point c'est tout !
maintenant, à lire les réponses qui sont faites sur la FAQ, on se demande d'où vient le "bazard", pour être polie.
pour moi, la polémique est terminée ; je joue sur scrabblepro, je m'y trouve trés bien, j'y ai de nombreux(ses) ami(es) et tout va pour le mieux !!
Répondre