l'intrigant pseudo EREUR

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

l'intrigant pseudo EREUR

Message par setois » ven. mars 16, 2007 7:44 am

voila ke certain pseudo se connecte de maniere tres bizarre, et c le cas du pseudo ereur dont le mot chat marké a coté entre parenthese a intriguer plusieur joueur, pourrait on nous dire ce ke cela signifie??? un pseudo connecté sur le chat mais pas sur le jeu!!!!! est ce vraiment possible?? mauvaise connexion ou connexion speciale??
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » ven. mars 16, 2007 9:42 am

salut setois

une connection par le "chat " est en fait une connection pour pouvoir accéder au forum . celle ci ne permet pas de jouer mais uniquement de discuter . on la recommande aux joueurs qui n'arrivent pas a se connecter afin d'interpeler un opé ou modé en ligne .

bonne journée
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. mars 20, 2007 4:17 pm

desolé fan mais j'ai beau regarder partout je trouve pas de connexion forum,ou se trouve t'il???? il n'y a ke le chargement du jeu donc ca devrait se connecté normalement, je trouve pas non plus un logiciel qui sert a se connecter sur le forum ou est il???
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » jeu. mars 22, 2007 6:17 pm

re slt setois

regardes en haut : klik sur l'onglet "chat" et entres tes identifiants. tu dois t'assurer que ton navigateur ne bloque pas les popups et éventuellement cocher la case du bas si tu n'arrives pas à entrer sur le chat ...

bon amusement ...

à bientôt
Répondre