mille bravi à toi Simplice

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
bolingo
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:44 pm

mille bravi à toi Simplice

Message par bolingo » dim. mars 11, 2007 2:35 pm

Félicitation simplice !
ça relève d'une très grosse performance pour un noir que d'avoir crée un repère de racistes.
Je fais partie de ceux qui les subissent, et les retrouver dans l'endroit où je passe le plus de temps après mon job et mon lit...c'est la persécution ou quoi ?
On en découvre tous les jours avec des profils variés et des excuses plutôt originales les lendemains... la dernière excuse c'est le code piqué par un mari pour nous rappeler qu'il ya des races pures et des races impures.
Vus la récurrence et toute absence de sanction, les "impurs" dont je fais partie cesserons bientôt d'être des imposteurs et se trouverons une autre aire de scrabble.
Pas besoin de savoir raisonner par recurrence pour démontrer que soit tu es un lâche ou que soit tu es complice. Herr ! non hein simplice !!
En attendant ta réaction, je vais réfléchir à savoir si je dois encore penser à contribuer de nouveau pour un site, paradis des racistes toutes catégories.
pfff ! diras-tu ce n'est qu'une goutte d'eau dans la wouri.
valoubo
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. févr. 27, 2007 3:49 pm
Localisation : France Seine et Marne

Message par valoubo » dim. mars 11, 2007 2:41 pm

Bolingo.... je crois que tu as mal compris mon message....
pas d excuse bidon.... problème de couple, mari hyper jaloux et voilà.... il me prend mon code
normal, rien a cacher en jouahnt, donc je mets betement la date denotre mariage !
si tu veux pas le croire, dommage....
j ai des amis "blacks (moi, je préfère à noir, pcq que c est plus mimi... c est eux qui le disent)... et j ai de super contacts avec eux
raciste moi surement pas.
sans rancuene
tu es libre d croire ce ke tu veux.... désolée

Valoubo
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » dim. mars 11, 2007 5:13 pm

bonjour a tous

je me dois d'intervenir bolingo car en aucun cas nous ne cautionnons ce genre de dérives de langage ou de comportement !! mais il faut que tu saches au contraire que nous faisons du mieux possible pour éliminer ce genre de personnages qui n'a rien à faire sur le site !!!

merci de rester fidèle a scrabblepro et de nous faire confiance ...

à bientôt sur le site j'espère

bises à tous
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » dim. mars 11, 2007 8:57 pm

Quelqu'un m'a dit un jour que le forum sur scrabblepro ne servait à rien et qu'il fallait le supprimer, ce n'est que maintenant que je comprends le sens de cette phrase.

Si vous etes vraiment interressé uniquement par le scrabble,qu'allez vous faire sur le forum au point de prendre des paroles racistes?

Pour ma part, je pense que nous ne sommes pas des magiciens pour prevoir celui ou ceux qui vont apparaitre sur le forum pour semer la zizanie.
Nous allons beau bannir ,meme definitivement certains mais ça n'empechera pas que demain "Un autre coup de vol de pseudo ou etc..." vienne encore pertuber le forum. Mais nous faisons tous notre possible pour eliminer tant que c'est possible les mauvais elements.

A ta place, je me serais vraiment inquiété si un meme pseudo ou un meme joueur bannit sous un autre pseudo continuait à se connecter pour gener et que nous ne l'empechions pas.

Et toi qu'aurais tu fais à ma place ? au fait je veux dire à notre place.
benzam
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. juil. 09, 2006 5:17 pm
Localisation : Hauts-des-seines

Message par benzam » mer. mars 14, 2007 3:00 pm

Et si on limitait le forum aux seuls membres contributeurs ?
A vous administrateur et autres opérateurs, modérateurs de dégager les conséquences positives d'une telle restriction. Vu la fréquentation et les dérives...
Kamer feeling
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » jeu. mars 15, 2007 10:11 am

Il n'y aura jamais ce type de restrictions sur ce site.
Merci de votre proposition.
Répondre