bonjour je m'appelle Lookit et je suis un scrabbleur

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
lookit
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. févr. 24, 2007 9:21 am

bonjour je m'appelle Lookit et je suis un scrabbleur

Message par lookit » mer. mars 07, 2007 11:09 am

Bonjour a tous

comme promis donc, je me suis engagé à me présenter et donc, comme ma mère me dit toujours, il faut tenir ses promesses.

Ce n'est pas sans une légère émotion que je viens ici vous dévoiler mon intimité la plus profonde, révéler à la face du monde cette épopée fantastique que représente mon existance tumultueuse, passionante et parfois émouvante même pour le plus endurcis des scrabbleurs.

Tout a commencé un Dimanche matin, dans la ville d'Amiens (dans la Somme) un petit garçon voit le jour parmis tant d'autres dans l'indifférence la plus totale. Pourtant ce petit garçon a, pour moi, quelque chose d'exceptionnel ! C'est moi ...
Déja donc, il se révèle être particulier, évidemment, sans quoi je n'en parlerai pas cela va de soi.
On passera brievement sur ses exploits de jeunesse, un peu comme Jésus dans la Bible puisque pour ces deux cas précis on ne sais pas trop ce qu'ils fabriquent de leur jeunesse exceptionnelle tout en sachant qu'elle est exceptionnelle puisque c'est la leur.

Arrivé à l'adolescence de ses 29 ans, celui ci (moi) apres de nombreuses conquetes feminines, jetait son dévolu sur un lot complet de lambris chez monsieur bricolage en promotion à 14€95/m² en bottes de 1.8m² (26€91 la botte). Cette aventure se révelera etre un tournant dans sa vie.

Les grandes dates :

- 1977 : naissance de lookit
- 1980 : lookit entre a l'ecole maternelle
- 1984 : la france gagne la coupe d'europe de football
- 1988 : lookit entre au college et découvre qu'on peut faire autre chose que jouer au billes avec les filles
- 1989 : lookit adopte un chat
- 1991 : lookit decouvre qu'on peut faire plein d'autres choses avec les filles
- 1995 : lookit obtient son bac ( son premier miracle encore non résolu)
- 2000 : lookit travaille dans une boite (son deuxieme miracle)
- 2006 : le chat de lookit décède
- 2007 : lookit pose du lambris dans ses chiottes
Didou
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 03, 2006 9:51 pm
Localisation : Sud de la France

Message par Didou » mer. mars 07, 2007 3:18 pm

Mdrrrrrrr, enchantée de faire ta connaissance mr lookit et bienvenue :D parmis nous. Au fait pour le lambris si j'en ai a placé je sais où m'adresser :wink:
Garde ta bonne humeur sur le site, ca fait toujours plaisir de pouvoir rigoler un peu, bonne continuation!!
Avatar de l’utilisateur
Terry
Utilisateur
Messages : 123
Inscription : lun. avr. 24, 2006 9:12 pm
Localisation : Ile de France

Message par Terry » mer. mars 07, 2007 6:16 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Scrabbicalement
migel5
Utilisateur
Messages : 36
Inscription : mer. sept. 27, 2006 7:31 pm

Message par migel5 » mer. mars 07, 2007 6:41 pm

mdrrrr bienvenu parmis nous :wink: j'ai du lambri aussi a poser je sais ou m'adresser :mrgreen:
tatagalou
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 01, 2006 3:13 pm

Message par tatagalou » mer. mars 07, 2007 7:08 pm

bienvenu lookit en cadeau de bienvenu je t'offre 2 chats histoire de remplacer le temps ca te va ???? :wink:
tatagalou
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 01, 2006 3:13 pm

Message par tatagalou » mer. mars 07, 2007 7:11 pm

le tien lollll :o :lol:
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » mer. mars 07, 2007 8:27 pm

Coucou

Bienvenue parmi nous.

Tu as de la chance, j'ai un gendre bricoleur et parquets, poutres et lambris, il y en a partout dans la maison du presque tout neuf mais je note, on ne sait jamais si je rachète la maison de mougins des Hollande - Royal peut être y en a t il à poser!!! lol!!!!

Ah ben vi pas réfléchi....cela donnera de la valeur en supp à la maison et l'Isf sera plus élevé lol!!!!!

Bonnes parties à toi et jolis moments de détente parmi nous.

Arpege
seb32190
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : mar. janv. 16, 2007 8:19 pm

Mr lookit!!

Message par seb32190 » mer. mars 07, 2007 9:15 pm

Que dire après avoir lu une telle description!! Ah! si le lambris un peu cher peut être tu t'es pas fait rouler? Je suis content davoir trouver sur ce site une personne qui est aussi douer que moi au scrabble!Que de parties perdues!!! Enfin............perdues si on veut, scrabbloteurs et scrabbloteuses n'imaginent pas encore que nous jouons très bien et que si on perd sais volontairement!!!! Sinon merci pour les moments d'humour que nous avons!!! A bientôt en espérant pouvoir partagé une partie même si je sais qu'on finira cette partie en match nul!!! A bientôt pour de nouveaux moments de folies!! :lol: :lol: :lol:
Répondre