marre des raciste et des cretins

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
irisdu29
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 10:54 pm

marre des raciste et des cretins

Message par irisdu29 » lun. mars 05, 2007 2:12 am

bonjour a tous;je me joins a mamylarouge ainsi qu a tous les autres pour denoncer que ce qui se passe sur le forum et en prive est intolerable et degueulasse!pour ma part j en ai assez pris dans la figure pour le moment et qu en prive on vient m accuser d etre en parti responsable,de trop m afficher sur le forum,je ne cherche pas de noises je pense etre qq de polie,je suis degoutee!je ne connais ABSOLUMENT pas NI CE RAFALE NI CE TOIETMOI ET ENCORE MOINS regard bleu MALGRE SES PROPOS!Mais qd je vois des gens douter ba je me dis qu il vaut mieux que je m en aille!Je serai pas une grosse perte!par contre je suis tres triste car il y a des gens que j aime bcp!et venir sur ce site egayais un peu la journee et bcp la nuit!parce que hormis quelques cretins SAVRIC,RAFALE ,TOIETMOI,REGARDBLEU....ben j aurai sacrement rigole avec qq uns d entre vous qui se reconnaitrons!Et aussi que des liens solides se sont noues avec deux d entre vous.......vous vous reconnaitrez!Ici j ai connu un grand frere et une mere!tout ce qu ai pas!et aussi j ai ete super touchee de tout les messages recus pour mon annif!Si je vous dis ca dans ce post je vous rassures je vais pas mourir(enfin si comme toutle monde mais le plus tard possible j esper!!!!!!!) mais c est juste que je suis tellement blessee par les propos de certains que je ne viendrai plus!Seulement pour faire une bizz et prendre des nouvelles de ceux que j aime bien et qui n y sont pour rien!Mais vous les cretins concernes sachez que vous avez gagnes!Je ne m afficherai pas sur le forum!Je ne vous laisserai plus l occasion de me descendre et de me faire passer pour ce que je suis pas!Il est bien regrettable que je viens juste d apprendre comment on fait une copie d ecran parce que si j avais ete moins conne et que j aviais su plus tot comment on le fais cela aurai certainement changer des choses!enfin voila quoi j espere que le site ,genial par ailleurs ,retrouvera son calme et que ces personnes dont tout le monde se plaint seront vires definitivement...............une derniere chose:a mes "amis" je vous dit a bientot sur le pv ou au macumba mais plus sur le forum donc soyez pas surpris si je reponds pas au bonjour!c est que je ne lirai plus le forum!je vous embrasse bien amicalement et j envois mille b isous a ceux qui m ont soutenue jusk a ce jour!amicalement STEPHANIE
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » lun. mars 05, 2007 2:19 am

IRIS, je suis vraiment choquée par ce que je viens de lire.
ne te laisse surtout pas faire et ne quitte pas scrabble : reviens jouer comme si de rien n'était et laisses les idiots que tu as cités causer.
on sait trés bien ce qu'ils valent et je connais aussi trés bien TA VALEUR.
alors, non, ne rentre pas dans leur jeu et RESTE avec nous.
tu sais que nous sommes nombreux à t'apprécier et que nous te soutiendrons de tout coeur.
moi aussi, j'ai été blessée par des messages insultants (dont tu connais les auteurs) mais ici, n'est pas la polimique concernée.
je suis toujours sur scrabble et suis heureuse quand tu es présente.
Alors, Stéphanie, je comprends que tu sois blessée par de telles insultes mais ne les laisse surtout pas prendre le dessus sur toi.
à trés bientôt sur scrabble, forum, privé et msn.
je t'embrasse Stéphanie et courage ma belle !! on les vaincra !!
schaltzmann
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:16 pm

Message par schaltzmann » lun. mars 05, 2007 2:32 am

Kikoo Irisounette !!!!!!!!
De tout coeur avec toi .... Saches que Je ne doute en aucun cas de toi ..je me suis reconnu ds ton message :D :D et ca me fais vraiment plaisir de voir que finalement nous continuerons a voir ta bouille sur Scrabble pro ... 8) ... Laisses couler les ***** ... ils finiront par se lasser . De plus il faut ke tu te rentres ds le crane ke tu es quelqu'un de tres appréciée ici .. Les messages que tu as pu recevoir en pv ne sont qu'un rammassi de betises . Je comprend que cela te touche et te peine mais ils n'ont aucun fondement et leurs auteurs ne valent surement pas la peine que tu quitte le site en abandonnant TOUTES les personnes qui ,elles ,apprecient ta bone humeur , ton fairplay , et ton grand coeur ......
Je te le demande comme une faveur ...Restes parmi nous (a qui je prendrai du PM si tu t'en va ???? :) ) , le Macumba (lol) te sera tjs ouvert et tu y tiens une place de choix ... Cela ne fait qu'une journée que tu ne viens pas et tu me manques deja ....
Voila... je suis ton ami Steph' et tu le sais ... me laches pas et Nous laches pas ..
Quant aux ****** qui se permettent de juger je ne leur souhaite qu''une chose , c'est qu'au moment venu du leur de Jugement Dernier , toutes leur mechancetés et leurs basseses les envoient tt droit en enfer ......
Gros bisouxx Iris .. et à tres tres vite sur le scrabble pour que j'te botte les fesses !!!!!! :P

Sch@ltzmann , un membre qui ne comprend tjs pas la Nature Humaine
Amicalement
pascal7090
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:16 pm

Message par pascal7090 » lun. mars 05, 2007 2:50 am

Helloooo iris,

je ne te connais pas + que ça si ce n'est te saluer sur forum et remarquer que tu es sympa.
Tu sais à une epoque j'ai connu aussi insultes et menaces tres precises en privé...et ca a continué sur un blog !!!!
passe au dessus de ça et continue à jouer et passer de bons moments avec ceux que tu aprecie.....a++++
pascal :lol:
mamylarouge
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : dim. nov. 12, 2006 7:35 am

Message par mamylarouge » lun. mars 05, 2007 3:27 am

laisse pas tomber tes potes iris, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis et ce que mann dit aussi, c'est pour çà d'ailleurs que j'ai lancé la pétition, que de nombreux membres ont signé d'ailleurs et je les en remercie , à commencer par toi iris et mann!!!
Restes avec nous, du moins pas sur forum, mais au macumba du moins , ou on s'amuses comme des fous grâce à mann!!!
bises iris
isis322
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. déc. 09, 2006 1:20 am

Message par isis322 » lun. mars 05, 2007 3:45 am

Incurable gaffeuse, éternelle distraite et lente à comprendre........ je viens seulement de découvrir aujourd'hui qu'il existait des blogs sur ce site !!!
J'y ai lu ton message et j'en suis navrée.
Comment te faire changer d'avis : bien sûr qu'il faut que tu restes Iris !
Haut les coeurs et tiens bon !
Il y a plein de gens qui t'aiment et j'en fais partie.
Il faut aussi faire confiance en la nature humaine : je crois profondément et sincèrement qu'il existent beaucoup plus de gens biens que de cons ! plus de 20 ans de bénévolat m'en ont convaincue....
Ca ne fait pas longtemps que j'ai Internet et sur ce site beaucoup se créent en quelque sorte "un monde ailleurs" dont ils ont certainement besoin et qui leur fait du bien...
Alors, s'il te plait, reste avec nous, parce que TU fais partie, avec d'autres que j'apprécie également beaucoup, de "mon monde ailleurs".
Gros bisous...
Et puis d'abord si tu pars, je pourrais plus partager les bisous que l'on m'adresse par erreur en croyant de les envoyer....
Isis - Blandine
hicham
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : ven. juil. 29, 2005 4:24 am

Message par hicham » lun. mars 05, 2007 4:52 am

bonjour irisdu29
toute d abord je veux te presenter mes excuses pour comment je me suis exprimé l autre nuit quand j me suis disputé avec raffale, et puis encore pour si c est a cause de moi qu tu quitte ce site, mais ça me fait tellement mal que tu quittes ce site que je ne sais que faire pour te dessuader de le faire, je ne suis pas mieux que tous ces amis qui ont esseyés de te convaincre de revenir, alors comment je vais te convaincre moi? tout ce que je peux dire c est que, jamais aucun site ne m a fait tant de mal pour tomber aussi bas, et je connais des milliers qui ont fermés, mais celui ci, par respect a tout ces amis qui sont ici, me fait trop de peine. ça me deprime encore plus de voir comme certains viennent ici, juste pour semer la zizanie sous, des faux noms, c est pas tres difficile de le faire ça, mais par contre, c est plutot lache d utiliser des mots qui pourraient blesser des personnes sensibles juste parce que ça leurs fait plaisir ! c est debile et c est nous qui payons le prix et nn eux, ! c est bien domage que tu quittes Irisdu29, c est sur que tu manqueras a bcp, bien que je ne suis pas d accord, mais je respecte ton choix, j aurais preferé qu on reste unis contre tous ces microbes pseudos-humains, mais apparament les microbes sont plus forts et on ne peut rien faire pour remedier ça sinon ceder ! :( en tt cas j espere que tt le monde ne fera pas comm nous, car tt l monde est super pour s bandonner ainsi, j aurais voulu m exprimer mieu qu ainsi, mais je ne suis pas doué pour ça, desolé
amicalement votre, et bon courage Iris.
Avatar de l’utilisateur
Terry
Utilisateur
Messages : 123
Inscription : lun. avr. 24, 2006 9:12 pm
Localisation : Ile de France

Message par Terry » lun. mars 05, 2007 5:05 am

Kikou,

Iris allons allons tu ne vas pas te laisser abattre si façilement!!!Ne les laisse pas gagner, tu n'as rien à te reprocher alors je veux et j'exige :lol:
que tu reviennes sur forum et qu'on se marre comme avant. Tu nous manques à tous.
Allez hop hop plus vite que ça ptit soldat, on se retrouve sur scrabble dans les minutes qui suivent!!!!!
En attendant milles bisous!!!!!
Scrabbicalement
Ayla
Utilisateur
Messages : 54
Inscription : mar. avr. 25, 2006 3:46 pm

Message par Ayla » lun. mars 05, 2007 5:18 am

grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!
bon iris il faut que ce soit le plaisir des meilleurs qui l' emporte, ma belle et pas la bassesse de certain oki !!
alors on t apprécie et bichette reviens parmis nous, ne te laisse pas polué e, quel domage ca serais pour nous.
personne n' est essentiel c ' est calir mais tu f&ais partie de notre famille scrabbleuse !alors écoute nous , oki !
bise la belle avec un pseudo pareil IRIS IRIS IRIS
reviens sourire parmi nous .
AYLA
lily76
Utilisateur
Messages : 119
Inscription : lun. oct. 02, 2006 5:35 pm
Localisation : normandie

Message par lily76 » lun. mars 05, 2007 5:43 am

courage iris et reviens nous vite!!!!!
abraxas
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : mar. oct. 03, 2006 5:21 am

Message par abraxas » lun. mars 05, 2007 8:03 am

Coucou iris !

Je comprends ton dégoût car j'ai moi-même voulu quitter le site après les incidents de la semaine dernière... Trop de haine, d'intolérance, d'injustice... pas facile à gérer pour certains dans la vie de tous les jours, alors retrouver tout ca sur un forum de jeu... :cry:

Personnellement, je n'ai jamais douté de toi et si tu pars ta gentillesse et ta bonne humeur manqueront sur le forum, je peux te l'assurer.

Et pis... avec qui je vais boulotter maintenant la nuit ??? :lol:

Ne pars pas... ce serait leur accorder trop de crédit à ces *******

Gros bisous,

Abra
TOTOCHE55
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 9:33 pm

Message par TOTOCHE55 » lun. avr. 09, 2007 8:36 pm

wouaaaa la iris, une vrai rebelle mais c tellemnt vrai ce ke tu dis, allez jsuis de ton coté, rdv en alsace pour une bonne choucroute chez le frangin ok ?
bizzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :o
titzef29
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:07 pm

marre des crétins !

Message par titzef29 » jeu. avr. 12, 2007 10:11 pm

Iris, si tu pars, ils auront réussi leur but qui est de démolir. Je suppose qu'ils en font autant ailleurs. Ne les laisse pas gagner. Et surtout ne leur réponds pas, montre-leur ton mépris par ton indifférence (plus facile à dire qu'à faire, je sais), mais essaie de ne pas lire leurs messages, c'est çà qui te fais du mal. Ce sont de pauvres types. RESTE !
Gros bisous brestois.
Répondre