marre de tous ces racistes !!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
mamylarouge
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : dim. nov. 12, 2006 7:35 am

marre de tous ces racistes !!!!

Message par mamylarouge » dim. mars 04, 2007 3:29 pm

Je me fais la porte parole de beaucoup de membres ici pour dénoncer le comportement de certains jouers racistes au possible.
ON EN A MARRE que petit à petit les membres appréciés de tous s'en aillent pour laisser la place à ces individus peu recommandables, qui, s'ils se font virer un jour, reviennent sans problèmes le lendemain et sont de nouveau acceptés comme si rien ne s'était passé.
Alors nous avons décidé de lancer une pétition: c'est eux ou c'est nous!!!
Pensez-y simplice, je sais que vous ne pouvez pas tout contrôler mais il y va de la bonne entente du site.
ALLEZ LES ENFANTS, venez signer nombreux afin de montrer notre soutien à ceux qui veulent s'en aller , et notre mépris à tous ces racistes sans vergogne.
Mamy larouge
nenettedu31
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. janv. 15, 2007 4:36 pm

Re: marre de tous ces racistes !!!!

Message par nenettedu31 » dim. mars 04, 2007 3:42 pm

[quote:0a1e9316b1="mamylarouge"]Je me fais la porte parole de beaucoup de membres ici pour dénoncer le comportement de certains jouers racistes au possible.
ON EN A MARRE que petit à petit les membres appréciés de tous s'en aillent pour laisser la place à ces individus peu recommandables, qui, s'ils se font virer un jour, reviennent sans problèmes le lendemain et sont de nouveau acceptés comme si rien ne s'était passé.
Alors nous avons décidé de lancer une pétition: c'est eux ou c'est nous!!!
Pensez-y simplice, je sais que vous ne pouvez pas tout contrôler mais il y va de la bonne entente du site.
ALLEZ LES ENFANTS, venez signer nombreux afin de montrer notre soutien à ceux qui veulent s'en aller , et notre mépris à tous ces racistes sans vergogne.
Mamy larouge[/quote:0a1e9316b1]

je suis entièrement d'accord avec Mamy, cele est intolerable, le racisme ne doit pas excister , on en subit déjà assez contidiennement, alors sortez les definitivement du jeu DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!!!
clampinette
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : lun. oct. 09, 2006 10:17 pm

Message par clampinette » dim. mars 04, 2007 4:00 pm

je suis entièrement d'accord avec mamy . hors d'ici tous les racistes et tous les semeurs de troubles . on est ici pour jouer , ce n'est pas une tribune pour semer la discorde , juste un site pour se détendre .
morka
Utilisateur
Messages : 57
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:43 pm

Message par morka » dim. mars 04, 2007 5:06 pm

je viens me joindre a mes collègues pour vous demander simplice de faire qqe chose contre ces joueurs racistes. je suis sur le site depuis pas mal de temps maintenant et je trouve qu'il se dégrade rapidement vu l'état d'esprit de ces joueurs. c'est inadmissible de supporter ces propos.
je pense que la netiquette n'est pas respectée. d'ailleurs sert elle a qqe chose? merci de bien vouloir agir. c'est urgent.
clampinette
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : lun. oct. 09, 2006 10:17 pm

Message par clampinette » dim. mars 04, 2007 5:41 pm

HALTE A L'INTOLERANCE, AU RACISME, A LA VULGARITE, AU HARCELEMENT !!!!!!!!!!!!! SI VOUS NE FAITES RIEN POUR STOPPER TOUT CELA , CE SITE, DONT LE BUT ESSENTIEL EST LE JEU, COURT A SA PERTE . AU NOM DE NOMBREUX JOUEURS , JE DEMANDE AU CREATEUR , AUX ADMINISTRATEURS, OPERATEURS , MODERATEURS DE FAIRE QUELQUE CHOSE RAPIDEMENT . UNE FOIS DE PLUS , UNE MINORITE DE PERSONNES FAIT TOUT POUR DETRUIRE CE QUE VOUS AVEZ MIS EN PLACE DANS LE SEUL BUT DE FAIRE PARTIR LES JOUEURS . LA SURVIE DE SCRABBLEPRO DEPEND DE VOUS . MERCI ( signé : un joueur qui en a marre )
schaltzmann
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:16 pm

Message par schaltzmann » dim. mars 04, 2007 7:15 pm

:? C'est avec un peu d'aigreur que je viens apporter mon soutien a ce Topic ... J'aurais bien evidemment préféré aller poster un message pour dire que je suis ravi de la bonne ambiance et de la bonne humeur du forum .. Malheureusement , depuis quelques semaines maintenant il est vrai que quelques ****** (je sais meme pas comment les définir..) .. viennent sur le site dans le seul but unique de faire fuir les gens qui ne sont la que pour passer des bons moments ..... Entre les nazillons , les causeurs de troubles , ceux qui monopolisent le forum a dire des absurdités , ceux qui invitent a jouer et abandonnent apres 3 coups , ceux qui n'ont pour seule activité que d'allé insulter en privé et je dois surement en oublier , ce site a perdu de son ame . En ayant moi meme , avec quelques autres , touché quelques mots aux operateurs , je n'ai eu pour seule reponse : " Tu n'as qu'a ouvrir un salon privé et y allé " ; " tu n'as qu'à les ignorer" ; a quelques mots pres j'aurais presque pu comprendre que c'est moi qui derangeais ....... Je ne quitterais pas ce site car il y a des gens que j'apprecie ici et j'aime passer de bons moments avec eux . Mais je suis peiné de voir qu'il nous faut nous exiler dans un salon privé pour avoir la paix .... (ou ,bien sur, la tolerance zero est de mise ....) . Je venais sur le forum uniquement pour y apporter ma bonne humeur et contribuer a la bonne ambiance mais apparement ce n'est pas ce que l'on attend puisque on me demande de laisser ma place a des *****. Je ne mets donc plus le bout de mon nez dans le forum , il faudra faire sans moi . Ce serait vraiment dommage d'en arriver a un appel au boycott du forum . mais personnelement j'en suis là. Voila .. je salue bien amicalement tous les "messagers" de ce Topic ... en esperant retrouver bientot un forum sain , avec une politique de tolerance zero pour les *****.
Sch@ltzmann , un membre qui garde sa bonne humeur en salon privé .....
:lol: :lol:
isalea
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. févr. 11, 2007 7:13 am

Message par isalea » dim. mars 04, 2007 7:19 pm

tout a fait d accord avec vous tous que peut t on faire ????
contre les fous si nous partons tous ils auront gagne !!!!!!
qui ne repond consent non ????
j ai aussi fait des copies d ecran !!!!!
voila je signe aussi la petition isalea
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

kikou

Message par sissi14 » dim. mars 04, 2007 7:54 pm

moi aussi je suis la pour soutenir y en a marre de ces propos raciste
simplice faite kke chose bannissez ceux qui empoisonnent la vie de ce site on vient ici pour passé un bon moment entre joueurs sympa
alors reagissons a ceci sissi14 :D :lol: :D
fanny1973
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 25, 2007 8:19 pm

NON AU RACISME

Message par fanny1973 » dim. mars 04, 2007 9:25 pm

je soutiens entièrement les membres du club contre toutes formes de racisme quel qu'il soit......assez de ceux qui se prennent pour les nombrils du monde dans leurs propos et leurs facons d'agir.........et marre des responsables du site qui ne font rien contre cela......et les joueurs ayant un pm supérieurs arretez de croire que votre cerveau vaut mieux que les petits joueurs........alors respect pour tous et de tous.......
trinitine
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. août 20, 2006 8:56 pm
Localisation : r

Message par trinitine » dim. mars 04, 2007 9:26 pm

bonjour à tous!!
c'est malheureusement tellement vrai les témoignages sur ce qui se passe ici!! le mauvais esprit règne, non pas à cause de nombreuses personnes, non, il suffit de si peu de perturbateurs pour pourrir une ambiance!!! ça se dégrade, il faut réagir!!! et vite s'il vous plait!!! :(
mimi76
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 02, 2006 11:40 am

je vous soutiens

Message par mimi76 » dim. mars 04, 2007 9:39 pm

c vrai ca yen a marre de tout c différent c pourtant un site apréciable il y a une bonne entente alors pouquoi tout gacher simplice svp fete kelke chose avant que tout le monde se ail
bizarre
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. déc. 11, 2006 5:48 pm

Message par bizarre » dim. mars 04, 2007 9:50 pm

e racisme n'a rien à faire dans ce jeu qui doit rester une détente et un plaisir partagé avec d'autres joueurs.
bien affectueusement à tous
Dominique
isis322
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. déc. 09, 2006 1:20 am

Message par isis322 » dim. mars 04, 2007 10:07 pm

Je suis tout à fait d'accord : il me semble urgent de "dépolluer" un peu....
j'ai découvert ce site avec bonheur il y a maintenant un peu plus de quatre mois.
Chaque soir en rentrant du travail, c'était un vrai plaisir de me connecter : instant de détente, d'amusement.
J'ai fait des rencontres extraordinaires avec des gens sympathiques, intéressants, passionnants même et au-delà de ces rencontres virtuelles j'ai pu avoir de réels échanges et des contacts très amicaux avec beaucoup d'entre eux.
C'est vrai que ce site est fabuleux pour échanger justement.
Malheureusement depuis quelques temps l'atmosphère s'est aourdie sur le forum avec notamment des gens qui y tiennent des propos intolérables et qui n'ont pas lieu d'exister sur cet espace qui se doit d'être convivial.
Si bien que mon plaisir s'est un peu atténué et qu'il m'arrive aussi maintenant de "bouder" le forum. Dommage !
Je ne peux donc qu'adhérer et soutenir les personnes qui ont déjà donné leur avis.
Bien amicalement.
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » dim. mars 04, 2007 10:31 pm

kikou à tous

juste pour vous dire que nous aussi on en a marre de tout ca et qu'on s'occupe du problème ...

faites nous confiance on est la pour vous :wink:

bises à tous
tatagalou
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 01, 2006 3:13 pm

Message par tatagalou » dim. mars 04, 2007 10:57 pm

je comprends votre mécontentement malheureusement des racistes y en a partout sur cette terre ...il sera difficile de faire le tri de ces gens la de derriere un pc alors je vous suggére d'annoncer immédiatement le pseudo d'une personne avec propos racistes aux operateurs et nous ferons en sorte de bannir ces personnes la .....n'hesitez pas .......il est clair que pour la bonne marche du site ces gens n'ont rien a faire la ...... :wink:
Répondre