marre de tous ces racistes !!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

dauphinedu94000
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : lun. oct. 02, 2006 7:54 pm

Message par dauphinedu94000 » dim. mars 04, 2007 11:45 pm

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Bonjour je me joint a mamy et tout les scrabbleurs et scrabbleuses!!!
Moi je me suis faite insulter par ce RAFALEDINORD ki avait pris un autre speudo ki etait AMOIDETOI ca commence a bien faire de ca faire insulter gratuitement on n'est la pour jouer et non pas pour ce faire traiter comme des moin que rien moi ca me gave tellement ke j'ai envie de partir mais je le fait pas car il y a des gens sur ce site ke j'apprecie vraiment mais svp faite kelke chose car les gens raciste non rien a faire ici !!!!!!!!!!!!!!!! ke le calme revienne merci a tous et toutes les opé et modé fond ce kil peuve il on leur vie de famille aussi !!!!!!!!!!
dailleur je les remerçie fortement !!!!!!!!
Donc merci de regler c problème au plus vite simplice svp bonne reception et a bientot !!!
OUIIIIIIIIIII!!!!! mamylararouge je suis avec toi bisous DAUPHINEDU94000
PS/RAFALEDUNORD CASSE TOI ET VA JOUER AILLEUR TES PROPOS RACISTE IL Y EN NA PLUS KE MARREEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
funnylou
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 03, 2006 9:40 pm

faites vos copies d'écran et porter plainte

Message par funnylou » lun. mars 05, 2007 12:21 am

:) bonjour a vous , je crois que depuis quelques temps , certains joueurs on un manque de respect envers les autres , et ca devient vraiment insupportable :?

il serai temps que vous portiez plainte et faire copie d'ecran car sans preuve comment voulez vous que les opérateurs vous aide ? :wink:

c est facile : ctrl alt imp écran ( les trois ensemble )
ouvrir paint
ctrl v et n oubliez pas d enregistrer

ainsi avec preuve je suis sur que le site reviendra comme avant et nous serons tous heureux de nous retrouver entre amis :)

merci :wink: funnylou xxxx :)
irisdu29
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 10:54 pm

Message par irisdu29 » lun. mars 05, 2007 2:16 am

bonjour je me joins a tout le monde pour denoncer les propos racistes tenus sur le forum!je me joins donc a cette petition!c vraiment intolerable et que ces propos la sont je le rappelle punis par la loi francaise! Les rafale et compagnie dehors!!!!!!!irisdu 29
aureli0509
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 20, 2006 12:16 am

Message par aureli0509 » lun. mars 05, 2007 3:32 am

Bon, et bien je suis bien évidemment contre toute forme d'agressivité sur le jeu...

Je ne comprends pas pourquoi qui que ce soit devrait être agresseur ou agressé...

Je découvre ce soir les topics laissés sur la FAQ.

Je suis franchement déçue, je ne pensais pas qu'il y ait autant d'histoires ici.
JE suis peut être trop naïve, mais je pensais qu'il existait des zones franches...
Bwof.

Aurélie
mariek57970
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:19 pm

Message par mariek57970 » lun. mars 05, 2007 3:56 am

Je viens de découvrir tous ces témoignages et je trouve injuste que des personnes si sympa souhaite partir du site à cause d'autres personnes qui ne savent que semer la zizanie (pour être polie !) et dire des méchancetés !

Je fais confiance aux opés pour qu'ils fassent qq chose contre ca car il est vrai que le forum est insupportable depuis qq tps !

Iris je te soutiens et surtout il ne faut pas se laisser faire !!

RDV au Macumba avec des gens sympa !!!
pascal7090
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:16 pm

Message par pascal7090 » lun. mars 05, 2007 4:06 am

je suis d'accord à 100% avec tous les messages et je fais entierement confiance aux operateurs et moderateurs pour " retablir l'ordre"....!!!!! :idea:
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » lun. mars 05, 2007 5:39 am

moi aussi 100 % d'accord avec tous les messages, d'autant plus pour soutenir hicham et irisdu29 ainsi que tous ceux et celles qui ont eu à pâtir de ces énergumènes qui n'ont rien à faire ici.
merci aux opé et modé de soutenir les joueurs face à de tels propos.
abraxas
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : mar. oct. 03, 2006 5:21 am

Message par abraxas » lun. mars 05, 2007 7:53 am

Coucou !

Il est bien évident que j'approuve tout ce qui a été dit précédemment et que je signe la pétition des deux mains (sans mauvais jeu de mots) :wink:

Amicalement,

Abraxas
hicham
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : ven. juil. 29, 2005 4:24 am

Message par hicham » lun. mars 05, 2007 8:13 am

slt
bin que vous voulez, je suis marocain et je m unnis a vous tous. je tiens juste à preciser certains details que je comprend pas par ex, pq les arabes sont aussi haissables ??? vous remarquez bien que rares sont ceux qui vont sur le forum, alors qu il y a des dizaines d arabes inscrits sur ce site !, on veut faire du mal a personnes vous savez ? sinon juste passer un bon quart d heure aupres de vous, est ce trop demander ? sinon si ça vous gene alors dites le nous et on quittera sans tambours ni trompettes, vous avez nos paroles !! mais sachez une chose que tt les racistes ne sont que des laches !!, tous les racistes que j ai connu soit ils attaquent en groupe et contre une seule personne ! soit ils ne font qu insulter virtuellement !!
bonn journée a tous
croquette
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : sam. févr. 03, 2007 7:19 am

Message par croquette » lun. mars 05, 2007 8:59 am

Bonjour à tous, moi je suis croquete et je viens jouer toutes les nuits, je ne parle pas souvent sur le forum parce que j'ai peur de m'incruster mais rien que de lire parfois de bonnes franches rigolades entre certains joueurs me met du baume au coeur... J'ai été témoin des propos racistes de certains imbéciles...je fus complètement ecaoeurée... Hicham si je peux me permettre tu n'as pas à te justifier sur le fait que tu es arabe et que tu es quelqu'un de bien, on le sait déjà, je ne peux pas comprendre ce genre de propos, je ne peux pas comprendre la haine tout simplement! Ce site est pour moi très important depuis quelques mois, je suis malade et de ce fait je suis insomniaque...alors depuis ce site j'ai l'ai impression d'être un peu moins seule la nuit quand tout le monde dort! Mais franchement pour quelqu'un de sensible (je sais c'est virtuel mais bon...ça blesse!) c'est un peu dur de se faire insulter gratuitement, juger parce qu'on est une femme (et là je parle d'un joueur en particulier, je pense que louipou sait de qui je parle) qu'on a 22 ans (et que parait il c'est pathétique de jouer au scrabble à 22ans...pffff...), qu'on est assez douée au scrabble parce qu'on y joue depuis 14 ans et qu'on aime les mots... Voilà mon post ne changera pas grand chose, je ne dis d'ailleurs jamais rien mais je n'ai pas envie que ce site disparaisse à cause de personnes assez laches pour insulter derrière un ordinateur et qui pense que scrabblepro est un des QG de Jean-Marie Lepen.
Je voudrais profiter de ce post pour dire aussi MERCI à tous ceux qui sont très gentils avec moi: Abraxas, Louipou, Sinami, Sétois, Fanderenaud, Didoudupli et j'en oublie certainement.
Pour la peine, je laisse beaucoup d'amour avec ce message :D :D
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » lun. mars 05, 2007 1:52 pm

Bonjour vous tous,

Je me mêle rarement des bagarres surtout les futiles mais bien qu'absente en ce moment en raison de mon boulot , je fais des incurssions sur le site sur lequel je joue depuis bien longtemps déjà.
Et pour une fois, je m'en mêle et suis tout à fait d'accord avec vous.

Hicham, j'ai déjà joué avec toi comme avec d'autres "arabes" comme tu dis et nous avons passé de merveilleux et sympas moments.

Je suis une mamie et dans ma famille de bourlingueurs, eh oui un papa, un frère et des cousins et cousines ont vécu dans de nombreux pays. Mon frère est encore en Afrique, donc dans ma famille ont nous a appris que nous fûmes blancs, jaunes, noirs, café au lait, chrétiens, musulmans ou juifs ou protestants, nous sommes tous des Hommes avec un coeur, un esprit et des valeurs.
C'est vrai qu'à la maison nous avons été habitués à vivre avec le monde entier en respectant chacun avec sa culture, sa religion, sa couleur comme il respectait les nôtres.

Alors, je dis arrêtons de coller des étiquettes à ceux qui qui soit disant" ne sont pas comme nous".
Des bons il y en a partout, comme des mauvais et certains Français sont aussi cons, malveillants et abrutis de racisme et de méchanceté.

Maintenant soyez rassurés, les cons et autres xénophobes, l'équipe d'administrateurs, des opés et modés ne laissent pas passer ce genre de chose et l'équipe technique de ce site travaille dûrement pour qu'ils ne puissent plus se connecter.

Restez avec nous, les perturbateurs, comme pour le foot, sont une minorité de làches qui se cachent derrière leur écran, mais l'ensemble des autres joueuses et joueurs, vous apprécie à votre juste valeur.
Ce site a été crée et a déjà beaucoup évolué. Vi malgré les pannes, et son but est d'être un site de détente, d'amitié inter pays et frontières.

Voilà, je vous fais de gros bisous à tous et tenez le coup, juste un peu de patience, les équipes travaillent pour redonner au site ses lettres de noblesse et d'amitié.

Arpege
Didou
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 03, 2006 9:51 pm
Localisation : Sud de la France

Message par Didou » lun. mars 05, 2007 3:05 pm

Bonjour à tous,

En vacance la semaine dernière, je viens de lire vos messages et je suis tout à fait d'accord avec vous: halte au racisme. Personnelement, je tiens à préciser pour les "petits nazillons" comme dis shaltz, je kikerai sans avertissement, les propos sont trop graves et pas besoin d'avertir les joueurs concernés, ils savent très bien que ce n'est pas toléré.

Quand aux autres, ne partez pas à cause d'eux, ca serait leur donner satisfaction, comme vous vous en doutez je pense que la majorité de ces propos sont tenus en l'absence de moderateurs ou opérateurs (oh les courageux!!! :lol: ), mais je suis sure que l'équipe fera le nécessaire. N'oubliez pas de portez plainte avec capture d'écran, même si nous n'avons pas toujours le temps de répondre, soyez sûr que nous suivons l'affaire de près!

Bonne continuation tout de même, en espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Bisous à tous.
Ayla
Utilisateur
Messages : 54
Inscription : mar. avr. 25, 2006 3:46 pm

Message par Ayla » lun. mars 05, 2007 4:55 pm

bonjour tous
je viens de relire vos posts dans l ensemble tout le monde se dit d accord pour trouver ce site super alors !!! ne vous laissez pas polué par la bétise "JE RESTE POLIE là "humaine et gratuite.
faite front en restant avec nous et dites vous que l équipe fait le nécessaire pour éviter ce genre de quoi déja Didou ?
oui de" nazillon "mais celà ne peut se faire en un jours . et merci a tous d étre fidéle et merci encore a simplice et l équipe pour tout ce travail
" aylesquement " parlant.
AYLA
Répondre