Il y en n'a marre de se faire insulter gratuitement !!!!!!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
dauphinedu94000
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : lun. oct. 02, 2006 7:54 pm

Il y en n'a marre de se faire insulter gratuitement !!!!!!!!

Message par dauphinedu94000 » sam. mars 03, 2007 9:23 am

:evil: :evil: :evil: :evil: Bonsoir a vous tous !!!!!!!!!!
S'a recommence les insultes de la part de (AMOIDETOI) en vers MOI en pv et TERRY sur le forum qui se fait traiter de "salle négresse" J'ai fait des copies d'ecran que j'ai fourni a la personne concernée .
merci de faire le nécessaire car il y en a plus que marre!!!!!!!!
Amicalement DAUPHINE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
VANYLLE
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:32 pm
Localisation : France (Ile-de-France Sud)

Les "corbeaux" du forum en ligne

Message par VANYLLE » dim. mars 04, 2007 5:02 am

Consternée je suis, :shock: suite aux écrits de Dauphine, Abraxas et autres joueurs victimes ou témoins de propos haineux ou racistes sur le forum. Que viennent faire sur un jeu de scrabble des "rafaledunord", "amoidetoi", "hitler" et autres joueurs et joueuses pleines de venin, de hargne, racistes et LACHES. Je les imagine en peignoir-chaussons bidochon ou costume pingouin, le regard haineux, la bouche tordue de méchanceté, bien cachés derrière l'écran de leur ordinateur, couvert à l'occasion de quelques postillons nauséabonds. Ce sont les memes sans doute qui roulent à tombeau ouvert en voiture, le pieds au plancher pour doubler un conducteur prudent mais pas assez rapide et qui feront un bras d'honneur ou descendront mettre un coup de poing rageur. On devrait leur retirer leur permis de jouer sur pro. Si on peut appeler ça jouer. J'espère qu'ils me liront, mais pas sûr. Trop occupés à s'attaquer à d'autres joueurs ou autres. N"y a t-il pas moyen de pister ces "corbeaux" et de les empecher de nuire définitement ? Bonne continuation aux vrais amateurs et amatrices de scrabble. :lol:
abraxas
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : mar. oct. 03, 2006 5:21 am

Message par abraxas » dim. mars 04, 2007 12:05 pm

Hé oui... Force est de constater que régulièrement des joueurs se font insulter gratuitement alors qu'ils viennent juste passer un bon moment sur le site. Rafaledunord et/ou amoidetoi ont encore sévi la nuit dernière en insultant un joueur apprécié de tous (captures d'écran à l'appui).
C'est lamentable mais faisons confiance à l'équipe qui sait prendre les dispositions qu'il faut au bon moment comme ca a été le cas la nuit dernière (il ne faut pas leur demander l'impossible non plus).

Comme il a été dit sur un autre post, c'est ensemble que nous pourrons lutter contre ce fléau et nous retrouver pour jouer dans un climat serein.

A bientôt sur le jeu :wink:

Abraxas
Ayla
Utilisateur
Messages : 54
Inscription : mar. avr. 25, 2006 3:46 pm

Message par Ayla » dim. mars 04, 2007 5:18 pm

bonjour tous
je suis témoin de la veracité des propos contenu dans tous ces message concernant rafaledunord et atoidemoi c est lamentable , et merci a vous de faire confiance a l équipe de scrabble dont vous faites tous partie .
bonne journée
AYLA
schaltzmann
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:16 pm

Message par schaltzmann » dim. mars 04, 2007 9:47 pm

....ce post n'est pas de moi mais de kiki52 (qui s'est un ptit peu plantée en postant ceci ds un nouveau topic) donc avec son autorisation je me permet de le remettre a sa place ....... :
"suis bien ok vec tt cela! ras le bol de l'ambiance merdique qui regne ici! vraiment etre obligés de s'isoler dans une boite de nuit ts les jours pour ne pas etre pollues pas des propos pourris! moi hicham je l'aime bien il est tres sympa !!! donc c pas a lui de degager!!! enfin le forum est a tt le monde surtout aux gens sympatoches!!! pas aux cons! donc les emmerdeurs allez voir plus loin ! et que la force soit vec nous car si ca continue ,on va finir completement alcolo a force d'etre obliges de rester coinces au macumba (boite de nuit super tendance tenue par un mec super sympa) vec des danseuses nues et tt et tt ..... bon super site que celui la!! fo pas que ca change !!! enfin si fo pas que ca reste comme en ce moment (merde tt les jours) mais que ca redevienne comme avant!!!"
Kiki52
louispou
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : lun. oct. 09, 2006 4:26 pm

Message par louispou » dim. mars 04, 2007 11:38 pm

Bonjour,

Faisant suite au sujet se faire insulter gratuitement. Ya vasimolo qui se cache en privé pour insulter et cracher son venin, je suis désolé de ne pouvoir avoir de capture d'écran à l'appui mais j'en ai marre aussi de ce genre de personnes.........Il n'y aura jamais de fin à ce genre d'épidémie car les personnes malveillantes reviennent sous un autre pseudo, et recommence leurs haines........J'adore ce site nous avons beaucoup de plaisir.......Si ya une solution à ce problème il faudrait l'appliquer rapidement avant la disparition des personnes qui font de se site un endroit agréable.......Merci de me lire.............Louispou :(
mamylarouge
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : dim. nov. 12, 2006 7:35 am

Message par mamylarouge » lun. mars 05, 2007 2:05 am

ben voilà, c'est bien ce qu'on dit tous dans la pétition.....
Y EN A MARRE DE TOUS CES CONS !!!!!!

Et oui, on fait confiance aux opés et modés pour règler le problème .
Merci à vous
leloupblanc
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mar. oct. 10, 2006 8:54 am

Message par leloupblanc » ven. mars 09, 2007 8:31 pm

J'ai appris que Hitler était toujours bien vivant ??? après la découverte du tombeau du Christ, voilà t il pas que l'on a retrouvé Adolf ???

118 ans quand même le gars :D
neveetal
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. déc. 14, 2006 7:10 pm

Re: Il y en n'a marre de se faire insulter gratuitement !!!!

Message par neveetal » sam. mars 17, 2007 8:37 pm

[quote:2b1090005f="dauphinedu94000"]:evil: :evil: :evil: :evil: Bonsoir a vous tous !!!!!!!!!!
S'a recommence les insultes de la part de (AMOIDETOI) en vers MOI en pv et TERRY sur le forum qui se fait traiter de "salle négresse" J'ai fait des copies d'ecran que j'ai fourni a la personne concernée .
merci de faire le nécessaire car il y en a plus que marre!!!!!!!!
Amicalement DAUPHINE!!!!![/quote:2b1090005f]

Ta raison!!
Je me permet de donner mon avis concernant REGARDBLEU, un gros naze qui , la semaine derniere aeu des propos racistes sur le forum!!!
Et bien malgres mes appels repetés aux moderateurs presents, je me suis faite rembarrée, j'ai vu qu'il ete encore sur le forum hier et j'ai une nouvelle fois demandé pourquoi il n'avait pas été exclu..........on m'a repondu de me taire et de lacher l'affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va pas non on ne peux pas laisser un mec (ou une nana) tenir de tels propos de haine!!
je voudrais savoir si d'autres personnes on u connaissance de ce qui a été dit?§§
:x
mamylarouge
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : dim. nov. 12, 2006 7:35 am

Message par mamylarouge » sam. mars 17, 2007 8:45 pm

oui bien sûr qu'on connait regardbleu, c'est tous les jours qu'il emmerde son monde sur le forum!!!!
et le comble , si les opés les kikent, il revient le lendemain nous narguer!!!
PLUS QUE MARRE de ce type!!!!!!!
On vient là pour passer un moment agréable , et moi perso, dès que je le vois sur forum, je m'en vais !!!
IL serait temps de faire un grand nettoyage de printemps si on veut que ce site demeure un lieu convivial et ou il fait bon se détendre!!!
Mais il y a du boulot là!!!!
A bon entendeur !!!!!
mamylarouge
Répondre