Mon point de vue

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Avatar de l’utilisateur
winipette
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : ven. déc. 29, 2006 10:44 am
Contact :

Mon point de vue

Message par winipette » jeu. mars 01, 2007 5:45 am

Je sais qu'il y a des choses en ce moment qui sont pas cool et qu'un certain RB en est le principal actionnaire...
Je fais partie des gens qui n'apprécie guere sa présence mais je l'évite car comme tout ce qui me dérange je vie et voilà ca sert a ca les poubelles...
Mais voir ce qui se passe ce soir des insultes, je n'aia ps le passif de ce qui se passe, je ne connais pas ce qu'il y a eu avec ses membres mais je ne l'accepte pas non plus...
Alors ce soir je quitte une fois de plus dans des coups comme celui là je regrette d'être devenue membre et je n'arrive pas a comprendre la nature humaine mais bon.

Voilà j'en avais plein la patate et je m'attends a me faire lincher mais c'est comme ça...
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » jeu. mars 01, 2007 7:44 am

kikou wini

oui tu as raison c'est pas cool ces jours ci mais il faut que tu saches que nous surveillons les quelques perturbateurs et qu'ils ont déjà eu un avertissement . ils savent donc à quoi s'en tenir en cas de récidive et si tu étais restée juste 2 minutes de plus ce soir , tu aurais vu que RB est sorti très rapidement et que le forum a vite retrouvé son calme .

bises wini et à très bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
winipette
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : ven. déc. 29, 2006 10:44 am
Contact :

Message par winipette » ven. mars 02, 2007 3:22 am

ben en fait, l'agressivité de smembres aussi m'a fait fuire, le RB je lui ai jamais adressé la parole et il pouvait écrire tout ce qu'il voulait, je l'ai vu demandé les parties et je ne me sentais pas concernée un point c'est tout.

Il serait quand même bien qu'il y ai un minimum de tenu... n'est ce pas ce que dit la nétiquette.....

merci de ta réponse Fan de Renaud
Répondre