kikage abusif

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

kikage abusif

Message par setois » sam. janv. 06, 2007 3:13 am

je tien a savoir ki ma kiké!!!!! et pourkoi??? ke cette personne se fasse conaitre , il semblerait kon essaye de m'empecher de parler é de me censuré abusivement
kerida
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:16 am

Message par kerida » dim. janv. 07, 2007 5:04 pm

bienvenue au club !!!
j'ai été moi-même éjectée et mon adresse IP a été bloquée !!
ce n'est plus une démocratie mais une dictature !!!

quant à Rachelle : allez voir sur internet, recherche "scrabblepro" et vous serez étonnés de constater qu'il y a un sondage concernant "dâme rachelle" !!!

tiens-donc, ne serai-je pas la seule à la contester ?????????
Avatar de l’utilisateur
lilou69
Utilisateur
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 08, 2006 5:38 pm

Message par lilou69 » dim. janv. 07, 2007 5:58 pm

Bonjour ,

Evidemment le calme ne pouvait pas durer sur la faq ,notre chere semeuse de trouble KERIDA est de retour et vient se meler de se qui ne la regarde pas.Sache kerida que si ton adresse ip a été bloquée ,c'est pour de tres bonnes raisons.Il n'y a pas que le sujet rachelle qui en ai la cause,car des plaintes contre tes pseudos culocin et clave il y en a,c'est trop facile d'agresser des joueurs en privé et d'avoir le culot ensuite de venir se plaindre.Pour moi le sujet est clos et je ne répondrais plus à aucun de tes messages ,tu te fatigueras avant nous.BYE.
harley75
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:01 pm

Message par harley75 » lun. janv. 08, 2007 2:43 am

je ne viens jamais sur la faq, et je ne me mèle jamais de rien , mais la kerida tu n'as vraiment rien d'autre à faire, c'est quoi ton problème, j'ai rarement vu une femme méchante comme ça, pour des histoires virtuels
alors meme t'es conneries sur internet je m'en tape et je suis pas le seul,
de plus que tout ce qu'il y a dessus ça viens de toi, alors écoute moi bien , moi je vais pas te parlé des jours et des jours sur la faq, c'est la première et dernière foi, mais ton adresse IP et toutes t'es coordonnées, c'est pas un problème pour moi, de plus attention que ton fournisseur internet te bannisse pas aussi, je sais déja chez qui tu est, alors penses bien a ce que tu vas dire à l'avenir
Harley75

prends ça pour des menanes si tu veux, je m'en fou complètement, mais si je m'engage je lache jamais une affaire
nico64
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. oct. 11, 2006 5:52 pm

Message par nico64 » mar. janv. 09, 2007 12:19 am

nico64 alias clave, alias culocin5 alias kerida !!!

harley 75 : que signifie ton message ??
on sait déjà que t'es le pote à rachelle !!!
on sait déjà que tu as fait des menaces en messages privés !!
alors, quand tu dis que tu n'interviens pas : balaye devant ta porte !
tu veux me faire bannir de mon fournisseur ????? de quel droit ???
et si tu veux jouer à ce jeu-là : fais gaffe à toi, tu pourrais être surpris !!!
tu ne me connais pas et tu ne connais pas les relations que j'ai !!

ton comportement est plus qu'inadmissible !!

en ce qui concerne lilou69 : j'aimerai bien savoir d'où viennent ces plaintes ???? je n'ai été agressive qu'envers les gens agressifs cf. corincemoi !!

ras-le-cul de devoir se justifier !!

de plus, il existe un autre pseudo et c'est étonnant : personne n'en a encore parlé !!!! eh pourquoi donc ?????
Didou
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 03, 2006 9:51 pm
Localisation : Sud de la France

Message par Didou » mar. janv. 09, 2007 9:46 am

Bonjour,

Nico faudra que tu m'expliques certaines choses: tu as été bannie, tu critique le site et pourtant tu continuais à y aller avant s'être bloquée. Pourquoi créer des histoires sur la FAQ à chaque fois? c'est le plaisir d'embêter le monde? Dommage je t'appreciais et là suis vraiment décue de ton comportement. Mais comme l'a dit Lilou, je ne repondrais plus non plus, tu finiras bien par te lasser. Dommage d'en arriver là.
tatagalou
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 01, 2006 3:13 pm

Message par tatagalou » mar. janv. 09, 2007 10:00 am

heu relisez le sujet de setois qu 'est ce que vient faire rachelle la dedans il me semble pas que c'est rachelle qui a kiké !!!!!!!!!!!!c'est fou ca vous arrivez pas a lacher l'affaire?????????? et toi kerida tu dis etre agressive qu'avec les gens qui le sont avec toi mais je vais te rafraichir la mémoire un soir tu m'a agressée sous le pseudo kerida alors que je ne te connaissais meme pas et sans aucune raison a mon arrivée sur le jeu alors ya pas de harley balaye devant ta porte ya que tout le monde balaye devant sa porte !!!!!!!!passez sur autre chose on est en 2007 !!!!!y en a marre d'entendre tjrs parler du meme sujet rachelle rachelle rachelle !!!!!!!! et ya pas de sujet sans feu si tu a été banni c'est qui y avait des raisons on ne banni pas les gens sans raison du site et marre aussi de devoir se justifier basta !!!!sur ce bonne journée
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. janv. 09, 2007 4:14 pm

jé pas fé ce topik pour ke vous reglé vos compte non mais
cl75
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mar. oct. 03, 2006 1:10 pm

Message par cl75 » mar. janv. 09, 2007 7:36 pm

:lol:
cl75
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mar. oct. 03, 2006 1:10 pm

Message par cl75 » mar. janv. 09, 2007 7:42 pm

heureusement que tout ceux qui sont kick en font pas toute une histoire comme toi setois, car la nous aurions plus le temps de jouer lol
quand à kerida/clave/nico64
on attent koi pour l'emputé des doigts lol, fou lui la paix à rachelle c'est pas à cause d'elle que tu a été banni c'est juste a cause de ta connerie humaine, car bien avant rachelle tu avait des histoires sur le site !!!
grand bravo à rachelle lol elle répond meme plus, voila la solution lol, quand à moi je fais comme harley juste dire ce que j'ai à dire en une seule foi, bon courage a tout les opérateurs et modérateurs, je vous tirent mon chapeau , longue vie à scrabblepro, et ne pas laisser pourrir le site par des coincés de la vie lol bises
Claudine
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mer. janv. 10, 2007 7:49 am

salut cl75 ou plutot 75 centilitre, sache ke j'en fait pas toute une histoire je veux juste proteger une personne ki aurez pu avoir des ennui par ma faute, kan on sé pas de koi on parle on se tait merci
Répondre