POUR RACHELLE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

POUR RACHELLE

Message par sissi14 » jeu. déc. 21, 2006 11:45 am

bjr amis scrabbleurs
rachelle n aurai pas du répondre comme ça mais qui tiendrait le coup sans rien dire en recevant une avalanche d'insultes qui est des memes joueurs avec leurs différents pseudos que nous connaissons(clave kerida pascal17090 culocin)
pourquois ' acahrné sur rachelle qui fait du bon boulot d'opératrice très bien comme les autres d ailleurs
elle ne manque pas un bonjour aide dès qu elle est dispo ,mais voyons est ce humain de recevoir des insultes
il y a des jours ou on les supporte moinq que d'autres jours ,et ces messieurs qui jouent les gentils quand il la voient sur le site et deviennent horribles parce que elle leur fait comprendre que c 'est pas meetic
qui n'en aurait pas ras le bol et ce faire dragué et insultés quand les messieursn'arrivent pas à leur fin.
alors facile de s'acharner quand on ne sait pas tout
sur ce rachelle crois moi tu as plein d amis et amies ,que les personnes qui te harcele et crois moi l'avenir te le diras bisou
SISSI14D4AUTRE CE JOIGNE A MOI
MOUCHE
JORGIA
BLEUZEN
VENECAT
STEPHANIE0604
LILIANE67
GUIGUINE
CAUMARTIN
LEMIGNON
DOM27
TITISAM
et je dois en oublié d autres :D
et sur ce PASSEZ DES BONNES FETES DE NOEL VIVE LA PAIX
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » jeu. déc. 21, 2006 12:23 pm

slt sissi

avant d'envoyer de tels messages renseignes toi un peu plus sur ce qui se passe !!

nous avons un forum opé où le problème se règle !

le but de la faq est de répondre aux joueurs pas de créer des polémiques !!
tatagalou
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 01, 2006 3:13 pm

Message par tatagalou » jeu. déc. 21, 2006 12:31 pm

oulaaaaaaaaaaaaa ca commnce a me chauffer serieusement la!!!! je t'ai dis quoi hier sissi de pas te meler de ca que le cas de clave serait reglé sur la faq des operateurs c 'est terrible ca de se meler de tout !!!!!! et puis y en a qui vont etre enchantés de se retrouver sur la liste alors qu ils etaient contre ou alors qui sont notés et qui n aime pas rachelle qu 'elle bande d hypocrites ya pas la ............ tt le monde est libre d'expression mais ya vraiment des mails qui sont fait pour rien ....... et rachelle aura été protégée par nous les opérateurs pour ses agressions elle ne pourra pas dire le contraire et mnt elle connait la situation telle qu elle ait et vous n en saurez pas plus !!!!!!!!!!!!!
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

ha ha

Message par sissi14 » jeu. déc. 21, 2006 1:11 pm

j ai compris le message voila ce que c est d aidé les autres maintenant il faut fermé sa gueule et c est tout ne rien dire pauvre mentalité mais moi je suis guere comme ça compris et bhe heureusement pour moi que je suis pas ope bye au plaisir sissi
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » jeu. déc. 21, 2006 1:32 pm

re sissi

je crois que tu n'as pas bien compris le sens de nos messages :(

on ne te demande pas de fermer ta g... comme tu dis simplement de ne pas envenimer une situation dont on s'occupe deja :wink:

sur le forum joueurs vous ne voyez pas tout ce qui se passe mais l'équipe fait de son mieux pour régler les problèmes !!

bon cette fois je pense que le sujet est clos puisqu'il est résolu 8)

à bientôt sur scrabble :wink:
liliane67
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 1:41 pm

rachelle

Message par liliane67 » jeu. déc. 21, 2006 3:43 pm

bjr sissi

je viens de découvrir que tu m'as associé à une liste,je net'ai pas donné mon accord et je trouve cela un peu.....
il fo toujours entendre sonner plusieurs cloches.
jen'aime pas les histoires sans commencement ni fin

liliane67
kerida
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:16 am

Message par kerida » jeu. déc. 21, 2006 8:33 pm

Merci Liliane 67 !!
Pour la petite histoire, ces différents pseudos ne sont autre que moi NICO64 : vous savez, de l'ancienne version !!!!

cela m'étonnait aussi Liliane que tu sois sur cette liste : ce n'est pas ton genre même si tu ne savais pas qui "se cachait" derrière ces pseudos.

je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
moi je m'envole demain dans mon 64 natal !!!
bisous à toi

quant au site : sympa d'avoir bloqué mon poste sans effectivement "entendre les différents sons de cloche" !!!
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

desole liliane

Message par sissi14 » ven. déc. 22, 2006 7:17 am

bjr liliane
désolé la prochaine fois sa m apprendra aà aidéles autres maintenant c est la vie c est comme ça passe de bone fete sissi
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

mari de sissi

Message par sissi14 » ven. déc. 22, 2006 8:48 am

bjr
avant de partir travaille je prend le temps de laissé un message
mais qu est ce que ce site ma femme demande pour etre opé avec mon accord on lui donne aucune reponse et hier elle aide kkunet se fait ramassé pauvre france ou v a t on ou son les bons français.
la je l emmene au docteur et j espere que ça sera pas grave
mari de sissi jamais je n ai rien dis mais la c est trop
voila ma femme a pris tout ça a coeur pour qui pour quoi domage
elle voulait juste vous donné de son temps mari de sissi
lily76
Utilisateur
Messages : 119
Inscription : lun. oct. 02, 2006 5:35 pm
Localisation : normandie

Message par lily76 » ven. déc. 22, 2006 12:27 pm

il faudrait voir a pas exagerer les choses!!!
si tu creés moins de polemiques et que tu ne citais
pas de personnes a leur insue tu aurais sans doute moins de problemes!!!
quand a se rendre malade pour un jeu alors la faut pas pousser!!!!!
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

lily

Message par sissi14 » ven. déc. 22, 2006 12:48 pm

laisse moi rire lily ok pour une opé chapeau
on verra quand tu auras besoin des autres moi on m a toujours apppris aide ton prochain et toi sissi
Avatar de l’utilisateur
lilou69
Utilisateur
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 08, 2006 5:38 pm

Message par lilou69 » ven. déc. 22, 2006 2:36 pm

Bonjour sissi ,

Sache que si quelqu'un a besoin d'aide sur le site ,les opés et modo sont la pour ça,et pour aussi regler les problèmes entres les joueurs.Donc stp ne t'en mêle on est la pour ça.La preuve le problème est réglé pour kerida.Et les polémiques sur la faq stop par pitié,y'en a marre.Bisous et sans rancunes.
migel5
Utilisateur
Messages : 36
Inscription : mer. sept. 27, 2006 7:31 pm

Message par migel5 » ven. déc. 22, 2006 2:51 pm

aller on respire tous un bon coup :wink: c'est sympa de vouloir aider mais parfois faut laisser faire les autres(opé et modé) et ne rien dire .Parsque 1 ils sont la pour sa , 2 sa evite les conflits sur la faq comme on a pu le constater et 3 parsqu'il y a surement des chose que l'on ne sait pas .alors soyons zenn et je vous souhaite quand meme un bon noel a tous
tatagalou
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 01, 2006 3:13 pm

Message par tatagalou » ven. déc. 22, 2006 3:27 pm

bon la je suis quand meme obligée de rire !!!!!!!!!quans j'entends des trucs pareils .........ca devient du n'importe quoi la ......dire qu'autour de nous ya des gens malades ,des gens ,pauvres ,a la rue ,la misére du monde !!!!! alors no comment .........alors dans ce cas je vais voir si andro ou rachelle n'ont pas été internés pour depression nerveuse !!!!!! pq c'est de la bagatelle cette histoire a côté d'eux qui en prennent plein la poire mais enfin bref nous les operateurs ont est des gros méchants qui mangent ts nos petits joueurs ........ je m'arreterais sur ce message pq j'ai autre chose de bien plus important a faire dans ma vie .......... sur ce bon noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

desolé

Message par sissi14 » ven. déc. 22, 2006 7:15 pm

desolé pour tout ça j ai cru bien faire
passé un joyeux noel bonne fete tout le monde bise sissi14
Répondre