tirages re

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
DERFUCHS
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : lun. mars 05, 2012 7:09 pm

tirages re

Message par DERFUCHS » ven. févr. 23, 2018 5:17 pm

C'est la descente aux enfers. PM en berne. Plus de tirages qui permettent de JOUER. J'en ai assez. Je me demande si je ne vais pas quitter scrabble pro.
:(
JML62
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : jeu. janv. 28, 2010 10:26 am

Re: tirages re

Message par JML62 » jeu. mars 14, 2019 7:10 pm

Bonsoir
je suis passé de 9823 à 9600 en quelques semaines durant lesquelles je n'avais que des m.... aux tirages.
On a l'impression que ce jeu est pipé !
De touts façon, leur compteur n'a que 4 chiffres ... CQFD !
Avec les algorythme on peut vraiment tout faire, y compris distribuer des m... à celles et ceux qui vont trop loin.
Personne ne gère ce site : voilà plus de 2 ans que je signale une faute d'orthographe ... "ce joueur est déjà "entrain" de jouer ... au lieu de "en train" en 2 mots !
Plus de pilote dans l'avion!
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Re: tirages re

Message par apadana » jeu. mars 14, 2019 10:30 pm

Bonsoir

Et quand deux gros PM jouent entre eux, comment le système déciderait lequel est à favoriser ? Pour être arrivé à 9823 c'est que vous avez forcément eu de bons tirages à certains moments, non ?
Personnellement quand je sens que je suis dans une mauvaise passe, je n'insiste pas ... je reviens plus tard plutôt que faire le forcing en espérant me refaire.

Bon jeu à vous avec, j'espère, de meilleurs tirages !

Apadana
JML62
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : jeu. janv. 28, 2010 10:26 am

Re: tirages re

Message par JML62 » ven. mars 15, 2019 10:48 am

Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous ; bien sûr que j'ai eu de bons tirages ; ce qui m'intrigue c'est ce niveau au-delà duquel on retombe au plus bas.
Curiosité scientifique peut-être.
Cela dit, je ne cherche pas le PM mais le plaisir que j'ai à jouer.
Cordialement
LANGORENARD
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. mars 09, 2012 6:50 pm

Re: tirages re

Message par LANGORENARD » dim. déc. 08, 2019 8:20 pm

Bonsoir

Bien vrai qu'arrivé à un certain niveau, on a tout une série de tirages pourris qui font qu'on descend à la vitesse grand V.
Là c'est le cas. Je me retrouve qu'avec des tirages qui ne permettent pas de jouer.
Je suis dégoûté et certain que les tirages ne sont pas aléatoires.
Répondre