andoid

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
marieducap
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 12, 2012 9:59 pm

andoid

Message par marieducap » dim. févr. 08, 2015 4:22 pm

Bjr

A quand la possibilité de jouer à scrabble pro à partir d une tablette ?
C est vraiment dommage !!!!!!
fautpasfreiner
Utilisateur
Messages : 117
Inscription : sam. avr. 05, 2014 9:00 pm

Message par fautpasfreiner » dim. févr. 08, 2015 8:33 pm

Salut Marie ,

Le fait de pouvoir jouer sur tablette n est pas du ressort de Scrabble Pro , mais des frabiquants de tablettes , Nestlé , Apple , Lindt , Samsung , Caillers , Archos etc .
A ma connaissance aucunes tablettes ne prend les modules Java nécéssaires a l installation de Scrabble Pro ou tout autre site necessitant le plugin Java. Cela peut etre une tactique commerciale en fait , les frabiquants attendent d avoir écoulés tous leurs stocks , ensuite ils sortiront des nouvelles tablettes avec comptabilité Java , mais plus cher...élémentaire
à moins que je me trompe vu la vitesse évolutive à laquelle cela va...

Bon jeu

ps : trouvent on encore des sacs pour aspirateurs en 2015 ?
vulesjerne
Utilisateur
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 11, 2015 9:20 pm

Message par vulesjerne » mar. mars 10, 2015 8:41 pm

Je ne savais pas que scrabblepro utilises java!...sinon on nous aurait demander d'en installer..... je n'en sais rien...
Mais..mais peut être que le fait que scrabblepro ne soit pas (encore) installé sur tablette est peut être du au bon vouloir des tenants de ce site...
le temps de trouver moyen de bannir les tabletteurs sans qu'ils puissent revenir...car ( peut être) kil est difficile d'avoir la ip de la tablette, si des fois elle en possède une!.
Enfin estimons nous heureux de jouer..et attendons!
vulesjerne
Utilisateur
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 11, 2015 9:20 pm

Message par vulesjerne » mar. mars 10, 2015 8:42 pm

desolé
j'ai oublié de saluer alors
BONJOURRR :D :D :D
Répondre