vive la france

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
anonymeletters
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. avr. 24, 2013 3:33 pm

vive la france

Message par anonymeletters » mar. juil. 01, 2014 9:37 pm

quand je dis vive la france je susi bannie

pourquoi
vive algerie c corr
ect
et vive la france c une insulte ?
expliquez moi
vous etes tous des laches ?
j'ailme mon pays
j'ai pas le droit
la france est une chiotte N?
vive la france
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Re: vive la france

Message par davidceltics » jeu. juil. 03, 2014 12:32 am

faut pas chercher à comprendre...
et t'auras pas de réponse en +
Potatowill
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : lun. sept. 08, 2008 9:19 pm

Message par Potatowill » mer. août 06, 2014 2:17 am

Essaye avec vive la Gaule :D
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » sam. août 09, 2014 8:14 pm

bonjour,

la suggestion de potatowill est intéressante .. hé ! ..

je n'étais pas présent lorsqu'anonymeletters a été kické(e) mais il me semble que ce kick a dû être motivé par autre chose que le simple fait d'avoir écrit vive la france ..

à titre de modé, je kickerais pour une telle affirmation si j'avais par exemple avisé les joueurs de cesser de faire des affirmations de ce genre (même si je me demande pourquoi je lancerais cet avis) ..

quoiqu'il en soit, plusieurs oublient que ce n'est pas simplement la gravité des propos ou des insultes ou des commentaires qui peuvent amener à être kické(e) .. en effet, lorsque nous avisons les joueurs de cesser ceci ou cela sur le salon, et bien ne soyez pas surpris si une personne qui ne cesse pas soit kickée ..
romains
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:55 am

Message par romains » dim. août 10, 2014 10:48 pm

[quote:1b6dd48703="simami"]bonjour,

la suggestion de potatowill est intéressante .. hé ! ..

je n'étais pas présent lorsqu'anonymeletters a été kické(e) mais il me semble que ce kick a dû être motivé par autre chose que le simple fait d'avoir écrit vive la france ..

à titre de modé, je kickerais pour une telle affirmation si j'avais par exemple avisé les joueurs de cesser de faire des affirmations de ce genre (même si je me demande pourquoi je lancerais cet avis) ..

quoiqu'il en soit, plusieurs oublient que ce n'est pas simplement la gravité des propos ou des insultes ou des commentaires qui peuvent amener à être kické(e) .. en effet, lorsque nous avisons les joueurs de cesser ceci ou cela sur le salon, et bien ne soyez pas surpris si une personne qui ne cesse pas soit kickée ..[/quote:1b6dd48703]
trop de gens prennent scrabblero pour facebook c'est plus un site de scrabble
Répondre