REGLEMENT TOURNOI SCRABBLEPRO 2014

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
andromaque
Utilisateur
Messages : 55
Inscription : sam. juil. 01, 2006 10:55 am

REGLEMENT TOURNOI SCRABBLEPRO 2014

Message par andromaque » ven. mars 14, 2014 11:01 am

[size=18:bccb7a68c5]LA DATE LIMITE D' INSCRIPTION ETAIT FIXEE AU 08 MARS IL N'EST DONC PLUS POSSIBLE DE S'INSCRIRE .......

- un salon spécial tournoi sera créé pour répondre aux questions


PARTIES EN SIMPLES : [color=red:bccb7a68c5][b:bccb7a68c5](TOUS LES JOUEURS DOIVENT ETRE PRESENTS DE 10H A 14H OBLIGATOIREMENT SOUS PEINE D'ABANDON) POUR TROUVER VOTRE JOUEUR ALLEZ DANS LA LISTE DES CONNECTES ET INVITEZ VOUS
[/b:bccb7a68c5]
[/color:bccb7a68c5][/size:bccb7a68c5]- Les parties se joueront en classique 60secondes / blitz 15min / blitz 10min (Il faut jouer les 3 chronos. en cas d'égalité une dernière partie en blitz 5 sera jouée )
- Les feuilles de matchs et les résultats seront affichés sur forum joueur
- Des temps seront donnés pour jouer les différents matchs et seront à respecter pour que le match soit validé. A vous de vous organiser avec les joueurs pour déterminer une date via les boites mail du scrabble par exemple (de 9h à 12h pour les premiers tours/ de 12h à 16h pour les seconds tours/ de 17h à 21h pour les prochains et idem pour le dimanche).
- En cas de déconnexion, le match pourra être rejoué du moment qu’il est dans les délais.
- Si une repêche doit avoir lieu, c’est le joueur venant juste derrière celui qui déclare forfait qui le remplacera (déterminé par l'addition des points de l'ensemble des parties jouées).
Les annonces de scores se feront auprès d’un opérateur (regardez la liste des opérateurs présents) et devra être confirmé par les 2 joueurs.

Organisation du tournois en simple :

- Des poules de 6 joueurs seront formées (par tirage au sort). Le ou Les 2 joueurs les plus forts (déterminés par l'addition des points sur l'ensemble des parties de la 1ere manche) de chaque poule affronteront les 2 autres meilleurs d’une autre poule (toujours par tirage au sort). Et ainsi de suite jusqu’à la finale.

- En cas d'égalité entre 2 joueurs, il faudra rejouer la partie en blitz 5 minutes.

- Le nombre de joueurs/poule sera fonction du nombre d’inscrits mais le principe restera le même et les feuilles de match seront affichés à l’avance. La constitution des poules se fera par tirage au sort via un opérateur qui ne participera pas au tournois.


PARTIES EN DUPLICATES[color=red:bccb7a68c5] [size=24:bccb7a68c5](LES PARTIES SE JOUERONT A 10h/11H/14H/15H SAMEDI 22 MARS ET REPRENDRONT LE DIMANCHE AUX MEMES HORAIRES SI VOUS ETES QUALIFIES)[/size:bccb7a68c5][/color:bccb7a68c5] :

- Se joueront en 60 sec
- Un opérateur lancera la partie [b:bccb7a68c5][color=red:bccb7a68c5](DUPPLICATE 2014)[/color:bccb7a68c5][/b:bccb7a68c5]et le score en fin de partie.
- En cas de problèmes de connexions touchant plusieurs joueurs la partie pourra être refaite.
- Les dates et les scores seront affichés sur forum.


NB :

En s’inscrivant au tournois, le joueur s’engage à :
- ne pas jouer avec un annagrammeur, pensant au plaisir du jeu parties non côtées.
- respecter les règles et le fair play, aucune contestation ne sera possible.
- Se tenir informé des matchs à jouer via le salon spécial tournoi, le forum joueur ou sa messagerie scrabble pour organiser les rencontres avec les joueurs concernés ( fichier, mon compte, se logguer).

NOTA BENE:

- Il est recommandé d'activer le détecteur de fenêtres

- Déconnexion: Les joueurs devront prendre les dispositions pour éviter d’être déconnecté pendant les parties (exple: 3 min pour se reconnecter en cas de problème, préférer les câbles par rapport au wifi, fermer les salons (car gros consommateur de ressources), fermer les applications tournant sur windows (les messengers, les logiciels lourds, p2p, téléchargement, etc...)
Dernière modification par andromaque le mer. mars 19, 2014 1:30 pm, modifié 3 fois.
danyatlas
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 24, 2013 12:11 am

Message par danyatlas » lun. mars 17, 2014 10:20 pm

merci de me désincrire

je travaille le samedi

donc de 10h a 14 h impossible d'etre la

il aurait été judicieux de publier le règlement et les horaires avant la cloture des ninscritpions

desole
salima26
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. déc. 13, 2010 6:43 pm

tournoi

Message par salima26 » mer. mars 19, 2014 1:10 pm

bonjour je me suis inscrite au tournoi mais je ne trouve pas mon nom sur la liste des joueurs. merci de vérifier que je m'y trouve.
andromaque
Utilisateur
Messages : 55
Inscription : sam. juil. 01, 2006 10:55 am

Re: tournoi

Message par andromaque » mer. mars 19, 2014 1:26 pm

[quote:dbb69b8174="salima26"]bonjour je me suis inscrite au tournoi mais je ne trouve pas mon nom sur la liste des joueurs. merci de vérifier que je m'y trouve.[/quote:dbb69b8174]

VOUS ETES INSCRITE POULE AU
fleur165
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. mai 22, 2009 11:14 am

tournoi duplicate

Message par fleur165 » mer. mars 19, 2014 9:23 pm

Bonsoir
comment seront fait le nombre de joueurs sur les duplicates car les horaires m'arrangent pas .car le samedi matin je suis pas là.Serait il possible que je ne joue que vers 14h .merci si c'est pas possible alors je ne pourrais participer.Merci .
Amicalement Fleur.
frigopathe
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. juin 03, 2012 1:16 pm

tournoi

Message par frigopathe » jeu. mars 20, 2014 8:13 pm

que se passe t'il si l'adversaire est aux abonnés absents??

merci :D
Répondre