% d'abandon

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
Lolobridgitta
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. sept. 09, 2010 11:34 pm

% d'abandon

Message par Lolobridgitta » lun. mai 02, 2011 7:47 am

Bonjour à toute l'équipe !
Pourquoi ne pas bannir automatiquement les joueurs qui atteignent 4 ou 5 % d'abandon ? C'est tellement frustrant de se faire couper une partie ainsi... et de plus NOUS devons attendre 180 sec. avant de pouvoir rejouer. Pourquoi ne pas augmenter le temps d'attente du joueur qui abandonne à 5 minutes ? et ôter l'attente pour le joueur abandonné.
Merci de porter attention à ce courriel.
Lolobridgitta
guignol381
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : mer. avr. 29, 2009 7:02 am

Re: % d'abandon

Message par guignol381 » lun. juil. 04, 2011 1:40 am

[quote:6bc8a02259="Lolobridgitta"]Bonjour à toute l'équipe !
Pourquoi ne pas bannir automatiquement les joueurs qui atteignent 4 ou 5 % d'abandon ? C'est tellement frustrant de se faire couper une partie ainsi... et de plus NOUS devons attendre 180 sec. avant de pouvoir rejouer. Pourquoi ne pas augmenter le temps d'attente du joueur qui abandonne à 5 minutes ? et ôter l'attente pour le joueur abandonné.
Merci de porter attention à ce courriel.
Lolobridgitta[/quote:6bc8a02259]

Entièrement d'accord car au final c'est nous qui sommes pénalisés à attendre 180 secondes, pourriez vous aussi mettre le blitz à 3 Minutes svp ?
marius22300
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : sam. janv. 08, 2011 5:34 pm

Re: % d'abandon

Message par marius22300 » mar. août 23, 2011 6:43 am

[quote:cfab080ec4="Lolobridgitta"]Bonjour à toute l'équipe !
Pourquoi ne pas bannir automatiquement les joueurs qui atteignent 4 ou 5 % d'abandon ? C'est tellement frustrant de se faire couper une partie ainsi... et de plus NOUS devons attendre 180 sec. avant de pouvoir rejouer. Pourquoi ne pas augmenter le temps d'attente du joueur qui abandonne à 5 minutes ? et ôter l'attente pour le joueur abandonné.
Merci de porter attention à ce courriel.
Lolobridgitta[/quote:cfab080ec4] hey !! lolo ca va pas ? non si tu a la chiasse ! ou qu' il y a un ennui extérieur ? ou tu entends " A TTTTAAAAABBBBLLLLEEE "
marifah
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. août 15, 2011 11:33 pm

abandon et pénalités

Message par marifah » jeu. sept. 01, 2011 11:21 pm

Bonsoir !

je rebondis sur le taux d'abandon, et pour cause !

1/parfois, quand ça bug et que je me fais donc "éjecter" de scrabblepro, c'est pour mon grade...bling, j'suis pointée du doigt comme lâcheuse - c'est trop inzuste parce que je n'y suis pour rien et en suis la première lésée...

2/parfois, j'me lance sur une nouvelle partie, en la créant, et, faute de joueurs, ben au bout d'un moment (pas long le moment, pcq l'air de rien, je n'ai pas que ça à faire d'attendre...5mn c'est long à poireauter) je clique "abandon"...est ce que ça compte ça??? si oui, c'est vraiment trop inzuste...

[b:1b0ee93a9c]Donc, proposition : pourriez vous faire un système de décompte plus JUSTE au niveau des abandons?[/b:1b0ee93a9c]

[i:1b0ee93a9c]ah, pis aussi : est ce qu'un jour vos serveurs pourront ne plus être saturés, qu'on puisse jouer plus d'une partie le soir sans se faire jeter comme des malpropres - oui, je sais, faut payer...[/i:1b0ee93a9c]

...et effectivement, tant que j'y suis, concernant le fair-play : ils sont nombreux ceux qui ne peuvent meme pas abréger un bonjour/bonsoir...dommage.

sinon: continuez, j'aime!!! (enfin, quand j'y suis quoi!)
marius22300
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : sam. janv. 08, 2011 5:34 pm

% d' abandon

Message par marius22300 » mer. sept. 07, 2011 11:01 pm

on s' en fou de savoir ki a abandonner cbn de fois !! ridicule comme renseignement !! je m' en tamponne le coquillard ! C de la descrimination pure et simple !!! les moderateurs se prennent pour ki ???
marifah
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. août 15, 2011 11:33 pm

abandon

Message par marifah » jeu. sept. 08, 2011 12:05 am

ben non, en un sens, on ne s'en fout pas ni "s'en tamponne le coquillard"...ça fait partie du fair play que de pas lâcher en cours de route - alors c'est sûr que lorsqu'on est un mauvais joueur, mauvais perdant, et qu'on se tire avant la fin parce qu'on ne supporte pas l'idée de perdre la face, ce genre de pénalités ça doit être gênant...

après, ce qui est galère, c'est que dans abandon, on rencontre un nombre fou de situations différentes, entre ceux qui sont de bonne foi, voire victimes d'un coup d'panne du site, de leur box etc etc - ou d'un bébé qui se réveille en hurlant....après tout - et ceux qui n'ont juste pas envie de continuer et s'arrachent comme des mals propres...

Avoir cet aperçu, aussi, sur la fiche d'infos du joueur, ça donne le ton, et c'est pas plus mal...
perso, j'en ai marre de jouer avec des gens qui ne sont pas capables d'écrire en 3 lettre un "bjr/slt/bsr" alors qu'ils ont de réelles capacitées à aligner les scrabbles...si en plus on pouvait les pénalisés, j't'avoue même que ça ne me déplairait pas...choquant hein???! :p
microchipette
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. nov. 26, 2010 2:59 pm

Abandon suite à déconnections

Message par microchipette » lun. mai 21, 2012 4:18 pm

4 ou 5 % d'abandon ce n'est pas beaucoup si l'on considère (j'en suis personnellement à 3%) que beaucoup d'abandons sont dus à des déconnections indépendantes de la volonté du joueur... :P
moutyk31
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. janv. 09, 2013 9:51 pm

Message par moutyk31 » mer. mars 27, 2013 9:12 pm

bonjour,
j'aimerai par contre moi pouvoir connaître le pourcentage d'abandon d'un joueur avant de choisir sa partie.....dans la fenêtre "parties proposées". M'enfin si ça se trouve cela peut se faire......
nivali
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : dim. mars 24, 2013 7:19 pm

Message par nivali » mar. juil. 23, 2013 4:46 pm

les joueurs qui abandonnent ne sont pas toujours à bannir!!!!!!!!!!!Ils peuvent avoir...... un père, une mère, un mari...etc ....... qui font tout pour les ramener à la raison!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :D
Répondre