Et quand mon PC ou ma souris plante ????

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
Magicienne75
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. déc. 13, 2006 12:51 am

Et quand mon PC ou ma souris plante ????

Message par Magicienne75 » ven. mai 07, 2010 2:26 pm

En ce qui me concerne, j'en ai marre d'être pénalisée lorsque mon PC plante ou que ma souris s'arrête brutalement en plein jeu, comme cela m'arrive régulièrement !

Je reviens et j'ai 5 minutes à attendre pour pouvoir jouer, alors que je n'y suis pour rien !

Je viens d'avoir ce coup à l'instant, alors que je menais d'environ 200 points, je ne vois pas pourquoi j'aurais abandonné la partie !

Il ne m'est jamais arrivé d'abandonner, alors qu'il m'arrive régulièrement des problèmes de PC ou de souris.

Alors, j'aimerais bien que ce système soit abandonné.

Je sais bien qu'il ne le sera pas, mais au moins j'aurai essayé !

Amitiés,

Elena.
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mer. juin 09, 2010 10:40 am

Il n'existe aucun moyen informatique de savoir à distance si un ordinateur a planté involontairement ou si l'utilisateur l'a fait planté. S'il existait même des exceptions, je ne vois pas pourquoi certains joueurs n'hésiteraient pas à couper leur compteur électrique pour conserver leur "cher PM".

Dans tous les cas, volontaire ou pas ce n'est pas plaisant pour l'adversaire qui a été abandonné. Donc autant mieux ne pas entamer si vous suspectez des problèmes ou alors il sertait préférable de jouer contre l'ordinateur ou en duplicate. Trop d'abandons sur la nouvelle version pourrait ne plus vous autoriser à commencer des parties,
Magicienne75
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. déc. 13, 2006 12:51 am

Message par Magicienne75 » mer. juin 09, 2010 1:23 pm

Merci pour votre réponse.

Voilà pourquoi il faut supprimer cette fonction de punition !

Mon PC plante régulièrement, y compris sur d'autres applications ou même quand je n'y touche pas.

Je ne vois pas pourquoi je serais pénalisée de ce fait et, surtout, privée définitivement de jouer !

Sur d'autres sites (tarot, rummy, ...) cette notion n'existe pas.

Amitiés,

Elena.
Répondre