notes des joueurs

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
claudia78
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : ven. févr. 01, 2008 7:46 am

notes des joueurs

Message par claudia78 » ven. mai 30, 2008 6:52 am

bonjour canada/simplice une chose qui serai bien dans la nouvelle version c'est d'annuler les notes des joueurs, et de mettre à la place une liste d'amis
et surtout de permettre à 1 seul pseudo par PC la possibilité de mettre en liste noire !!! trop d'abus
merci
claudia
claudia78
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : ven. févr. 01, 2008 7:46 am

Message par claudia78 » sam. juin 14, 2008 12:23 pm

je me demande pourquoi il y a une faq les admins ne répondent même pas
aucun respect
oui je suis pas contente
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » sam. juin 14, 2008 1:53 pm

Bonjour claudia

La section "propositions" est visitée régulièrement par les membres de l'équipe et les suggestions sont étudiées ....

Tu comprendras qu'il n'est pas possible de répondre à chaque proposition ...

La liste d'amis devrait être présente dans la prochaine version ...

Le reste est à l'étude

Bonne journée
lachieuse75
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : sam. déc. 01, 2007 11:31 pm

Message par lachieuse75 » sam. juin 14, 2008 5:52 pm

Claudia,

je trouve cela etrange ta fixette sur ce sujet, tu n'as pas encore été ignoré il me semble........... :D
claudia78
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : ven. févr. 01, 2008 7:46 am

Message par claudia78 » dim. juin 15, 2008 9:54 pm

[quote:e061291e5a="lachieuse75"]Claudia,

je trouve cela etrange ta fixette sur ce sujet, tu n'as pas encore été ignoré il me semble........... :D[/quote:e061291e5a]

je vois pas pourquoi je le serai je respecte tous le monde , oui je trouve ça stupide la note , alors la liste noire ne sert à rien puisque le joueur continu sur le forum, alors que la liste d'amis ça c'est bien
en un clic tu vois qui est la
canada
Messages : 49
Inscription : sam. juin 04, 2005 11:33 pm
Localisation : Canada-Qc

Message par canada » ven. juin 20, 2008 8:13 pm

pour la liste d'amis on a une idée en t^^ete....
Canada
claudia78
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : ven. févr. 01, 2008 7:46 am

Message par claudia78 » sam. juin 21, 2008 6:02 am

[quote:37886e3f7b="canada"]pour la liste d'amis on a une idée en t^^ete....[/quote:37886e3f7b]

:lol: ça je savais que canada trouverai une solution !!!!
une chose qui serai bien vu qu'il y a pas mal d'histoires a cause des PM
il faudrai tous les mois mettre tous les PM à zéro
valery54
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. juin 15, 2008 1:50 am

Message par valery54 » sam. juil. 05, 2008 9:53 am

je pense qu'il faut garder les notes, ça permet à priori aux gens de bien se comporter.
Il faudrait simplement imposer l'évaluation à la fin de la partie.

Ceci n'empeche pas la liste d'amis.
mustang06
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:26 pm

Message par mustang06 » sam. juil. 05, 2008 12:37 pm

[quote:0f5a80d98c="valery54"]je pense qu'il faut garder les notes, ça permet à priori aux gens de bien se comporter.
Il faudrait simplement imposer l'évaluation à la fin de la partie.

Ceci n'empeche pas la liste d'amis.[/quote:0f5a80d98c]

les joueurs notent pas par rapport au jeu c'est souvent à cause d'une défaite qu'ils te donnent un zéro ou suite a une dispute :wink:
abraxas
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : mar. oct. 03, 2006 5:21 am

Message par abraxas » sam. juil. 05, 2008 3:53 pm

... ou quand on place un ou des mots inconnus de son adversaire.
Par exemple, une amie scrabbleuse a vu sa note baisser tout simplement car elle avait eu la mauvaise idée de jouer le mot "pyxide" sur le plateau. Son adversaire (sûr de lui mais apparemment de mauvaise foi) prétextant qu'il fallait être experte en chimie pour sortir des mots pareils ! ... le comble ! quand on sait qu'une pyxide est (entre autre) une boîte à couvercle en archéologie...

Encore un exemple du non-fondé de cette note.

Abraxas
abraxas
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : mar. oct. 03, 2006 5:21 am

Message par abraxas » sam. juil. 05, 2008 7:29 pm

Petite précision (mais qui a son importance) : le-dit joueur, vexé, a bien évidemment abandonner la partie après ce coup... et
il est pourtant classé dans les 40 premiers du classement.

A méditer...
Myrtille1954
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : sam. nov. 08, 2008 7:31 pm

Message par Myrtille1954 » mer. févr. 04, 2009 7:08 am

interessante l'idée d'une liste d'amis car en fait après qq mois de jeu , je me rends compte que les parties gagnantes et/ou perdantes équilibrées et interessantes se font avec presque toujours toujours les mêmes . Lorsque je me connecte je les cherche dans la liste des jours connectés ou joueurs libres , ce qui n'empeche pas d'accepter d'autres invitations .
Pour la note ; quelle signification peut-on lui donner ? personnellement je pense qu'il ne faut pas la conserver comme telle.
Hier j'avais 10 votes et une note de 100 , aujourd'hui toujours 10 votes et une note de 79 . Pourquoi ?dans la mesure où l'on ne sait pas qui a voté et pour quel motif , qui n'est pas toujours celui de la qualité du jeu , quel interet de la garder ? Si elle est gardée , donner des explications claires qui nous sont accessibles ( qui et pourquoi) afin de pouvoir nous améliorer . Car il est vrai que certains joueurs nous poussent dans nos retranchements alors qu'il n'y a rien à gagner sauf des moments agréables , ce qui n'est pas négligeable quand même .
Malgré qq imperfections en particulier les deconnexions le site est super .
claudia78
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : ven. févr. 01, 2008 7:46 am

Message par claudia78 » sam. févr. 07, 2009 8:36 am

[quote:7935c6c768="Myrtille1954"]interessante l'idée d'une liste d'amis car en fait après qq mois de jeu , je me rends compte que les parties gagnantes et/ou perdantes équilibrées et interessantes se font avec presque toujours toujours les mêmes . Lorsque je me connecte je les cherche dans la liste des jours connectés ou joueurs libres , ce qui n'empeche pas d'accepter d'autres invitations .
Pour la note ; quelle signification peut-on lui donner ? personnellement je pense qu'il ne faut pas la conserver comme telle.
Hier j'avais 10 votes et une note de 100 , aujourd'hui toujours 10 votes et une note de 79 . Pourquoi ?dans la mesure où l'on ne sait pas qui a voté et pour quel motif , qui n'est pas toujours celui de la qualité du jeu , quel interet de la garder ? Si elle est gardée , donner des explications claires qui nous sont accessibles ( qui et pourquoi) afin de pouvoir nous améliorer . Car il est vrai que certains joueurs nous poussent dans nos retranchements alors qu'il n'y a rien à gagner sauf des moments agréables , ce qui n'est pas négligeable quand même .
Malgré qq imperfections en particulier les deconnexions le site est super .[/quote:7935c6c768]

il devrais y avoir une note d'office de - 10 a ceux qui abandonnent + une perte de points ( 20 points par exemple )
je sais pas pourquoi je pense qu'il y aurai moins d'abandons :lol:
Flora44
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : jeu. mars 13, 2008 1:59 am

Message par Flora44 » ven. oct. 08, 2010 2:02 am

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment noter. j'ai déjà demandé mais on m'a jamais répondu.
C'est des notes sur combien? et ça va de combien à combien? toujours pas compris... :(
Fah82
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. juin 30, 2008 4:29 pm

Message par Fah82 » ven. déc. 24, 2010 9:02 am

[quote:6760df1759="claudia78"][quote:6760df1759="lachieuse75"]Claudia,

je trouve cela etrange ta fixette sur ce sujet, tu n'as pas encore été ignoré il me semble........... :D[/quote:6760df1759]

je vois pas pourquoi je le serai je respecte tous le monde , oui je trouve ça stupide la note , alors la liste noire ne sert à rien puisque le joueur continu sur le forum, alors que la liste d'amis ça c'est bien
en un clic tu vois qui est la[/quote:6760df1759]

La liste noire est limité à un certain nombre de personnes. Perso, j'aimerai bien qu'elle soit illimitée !!
Répondre