Message privé

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
tarbais
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:48 am

Message privé

Message par tarbais » mer. avr. 09, 2008 5:36 am

Lorsque l'on se trouve sur le forum public, puis, on commence une partie, on passe alors sur Message privé, et on écrit Bonjour.
Le mot Bonjour s'écrit dans le forum public si on oublie de cliquer en bas sur le nom du joueur.
Serait-il possible que, dès qu'on est appelé à jouer, on soit connecté immédiatement avec le joueur et non pas toujours sur le forum public.
Merci de votre attention.
Tarbais de Québec
andromaque
Utilisateur
Messages : 55
Inscription : sam. juil. 01, 2006 10:55 am

Message par andromaque » mer. avr. 09, 2008 2:58 pm

coucou,

remarque interessante, pas dans les priorités (stabiliser les problèmes de connexions) mais utile.
A voir ce qu'en pensent les autres....

Andro
canada
Messages : 49
Inscription : sam. juin 04, 2005 11:33 pm
Localisation : Canada-Qc

Message par canada » jeu. avr. 10, 2008 10:42 pm

il vous suffit de positionner le pseudo en position actif et tous les messages iront en privé, à condition de ne pas changer de forum.
Canada
ketbi86
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : dim. oct. 31, 2010 8:41 am

Re: Message privé

Message par ketbi86 » sam. janv. 22, 2022 3:50 pm

Je m'adresse à un modérateur qui pourra me répondre; je joue à scrabblepro depuis 12 ans; autant vous dire que j'en ai rencontré des joueurs insultants ou mauvais joueurs! mais on m' accusée de tricher et d'être listée sur un forum; j'ai beau chercher je ne trouve mon nom nulle part sur une quelconque liste sur le forum; mon adversaire m'a écrit qu'il s'agissait d'un forum indépendant; qu'en est-il? comment se défendre face aux accusations? j'essaie pourtant de toujours rester courtoise et polie... C'est blessant et humiliant; merci de m'aider
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: Message privé

Message par makelena » sam. janv. 22, 2022 10:37 pm

Bonsoir ketbi86,

Rassurez-vous, il n' y a aucun forum, ni aucune liste établie dénonçant les "tricheurs". Ne tenez pas compte des accusations de tricherie.

Makelena
ketbi86
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : dim. oct. 31, 2010 8:41 am

Re: Message privé

Message par ketbi86 » dim. janv. 23, 2022 9:42 am

merci beaucoup; je vais être moins stressée à présent face aux différentes menaces qui émanent de joueurs agressifs
Répondre