Multiplateforme

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
flotho
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. déc. 08, 2007 11:13 pm

Multiplateforme

Message par flotho » dim. déc. 09, 2007 4:00 pm

Bonjour,

Je tourne personnellement sur Linux et je connais pas de mal de monde dasn mon cas ou sur MAC.
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas avoir une interface Java qui nous permettrait à tous de jouer indépendamment de l'OS.
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » dim. déc. 09, 2007 4:45 pm

bonjour

Pour le moment le logiciel ne fonctionne que sur Windows. Des mesures vont être prises en fonction des capacités de nos développeurs pour mettre en ligne les versions compatibles avec d'autres systèmes d'exploitation.

bonne journée
canada
Messages : 49
Inscription : sam. juin 04, 2005 11:33 pm
Localisation : Canada-Qc

Message par canada » lun. déc. 10, 2007 1:11 am

proposition enregistrée...
Canada
coktail
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:58 am

Message par coktail » jeu. janv. 17, 2008 2:45 pm

lol super sympa le principe du systeme multiplateforme ,,

mais avant cela , serai bien de desactiver , les raccoucis claviers qui generent des abandons involontaires , regle le souci de fenetre intempestives qui s ouvrent en dupli pour nous signaler que l ont a pas pose de mot alors que l on dispose de x seconde pour jouer , et ensuite de voir le probleme serveur , (tests de connexions etc )
et de creer une fenetre de chat plus grande ds laquelle n apparaitrais que les gens qui chat , non pas les entrees et sorties ,


Image

donc cela viendra peut etre un jour !!
ca viens pas de vous
sinon c est bien ils font ce qu ils peuvent avec leurs moyens
et surtout ne pas faire ca !!

Image


Image
Répondre