Contre l'ordi

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
dubastiani
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : dim. févr. 11, 2007 1:50 am

Contre l'ordi

Message par dubastiani » dim. avr. 22, 2007 4:31 pm

Nouvelle :oops: sur scrabblepro, scrabbleuse acharnée pendant de longues années ( ou le besoin de m'endormir durant mes gardes de nuit devenait insupportable) c'est avec bonheur que j'ai choisi ce site plutôt qu'un autre ; et ce depuis peu. Je joue contre d'autres et remets à jour mon vocabulaire en jouant contre l'ordi ( qui il me semble a tout de même des lacunes)... Dernièrement le mot " POGO" a été refusé alors qu'il existe bel et bien dans le dictionnaire encyclopédique Hachette 2002, et dans le langage courant des ados qui, lors d'un concert ou d'une fête, proposent : « alors on se fait des pogos? »= pogo nm danse qui consiste à sauter dans tous les sens. J'aimerai pouvoir contester une contestation non méritée, et pas là, à perdre puisque l'ordi prend mon tour.
En espérant pouvoir continuer à jouer en toute sympathie, j'espère que vous tiendrez compte du savoir de ceux qui contribuent à promouvoir ce site et pas un autre.
Cordialement à vous Dubastiani Dan
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » dim. avr. 22, 2007 7:58 pm

bonsoir dubastiani

le seul ouvrage de référence sur le site est l' Officiel Du Scrabble (ODS) : vous trouverez un lien via la page d'accueil qui vous fournira les mots ajoutés dans les versions 3 et 4 .

j'espère vous avoir aidée,
bonne soirée et à bientôt pour une partie pourquoi pas ?
Répondre