Liste "blanche" ou "verte": d'accord av

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
Avatar de l’utilisateur
VANYLLE
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:32 pm
Localisation : France (Ile-de-France Sud)

Liste "blanche" ou "verte": d'accord av

Message par VANYLLE » ven. avr. 20, 2007 9:51 am

Bonjour. :P Je me joins à la proposition de Winipette d'avoir une liste d'amis (blanche, verte ?) Elle contrebalancerait la liste noire, qui est souvent bien chargée au vu des mauvais joueurs, lâcheurs, malpolis. :cry: .... Pour ma part, ma liste "blanche" serait bien plus remplie d'ami(e)s, heureuement. :lol: Et effecitvement, Wini, non seulement c'est difficile de chercher un pseudo ami dans la liste des nombreux connectés mais comme ça défile vite, avec les arrivées ou départs successifs, on clique quelquefois sur le pseudo du dessus ou d'en dessous, donc inconnu et on se voit en train de faire un coucou, voire un bisou à un(e) inconnu.(e) :oops: Cette liste d'amis existe sur d'autres sites bien moins conviviaux que scrabblepro. Le jeu est important, bien sûr, mais les échanges et relations humaines sont un atout majeur de ce site très agréable et très prisé. Bonnes parties à tous. Merci de m'avoir lue :P
cerisettes
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : jeu. janv. 04, 2007 11:57 am

Re: Liste "blanche" ou "verte": d'accor

Message par cerisettes » mer. mai 02, 2007 12:46 pm

[quote:1b572a3a13="VANYLLE"]Bonjour. :P Je me joins à la proposition de Winipette d'avoir une liste d'amis (blanche, verte ?) Elle contrebalancerait la liste noire, qui est souvent bien chargée au vu des mauvais joueurs, lâcheurs, malpolis. :cry: .... Pour ma part, ma liste "blanche" serait bien plus remplie d'ami(e)s, heureuement. :lol: Et effecitvement, Wini, non seulement c'est difficile de chercher un pseudo ami dans la liste des nombreux connectés mais comme ça défile vite, avec les arrivées ou départs successifs, on clique quelquefois sur le pseudo du dessus ou d'en dessous, donc inconnu et on se voit en train de faire un coucou, voire un bisou à un(e) inconnu.(e) :oops: Cette liste d'amis existe sur d'autres sites bien moins conviviaux que scrabblepro. Le jeu est important, bien sûr, mais les échanges et relations humaines sont un atout majeur de ce site très agréable et très prisé. Bonnes parties à tous. Merci de m'avoir lue :P[/quote:1b572a3a13]bjour je me joint a cette suggestion ce serais effectivement une tres bonne idee car il y a les joueur habituer on retien facilement le pseudo et puis il y a les joueur occasionnel avec ki ont fait de bonne partie je suis obliger de noter leur pseudo sur un carnet cette liste serais tres utile au cite c d ailleur une kestion que pose tous les nouveau comment mettre des amis dans sa liste et merdci pour votre site : :D cerisettes
Répondre