fan de dupli !

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
famanonima
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mar. août 15, 2006 1:03 pm
Localisation : Manosque (04)

fan de dupli !

Message par famanonima » jeu. avr. 19, 2007 5:35 pm

J'aurais plusieurs propositions pour les duplis dits "privés" :
1) afficher le total des points effectués par les "top"... En effet, chaque joueur fait un certain nombre de top, mais le gagnant n'a pas obligatoirement TOUS les tops... cela équivaudrait au maximum de points qu'aurait pu faire le premier... s'il avait réalisé tous les tops ! :lol:
2) arriver sur un dupli commencé et "bien avancé" oblige à ne pas jouer si l'on ne veut pas perdre des points de pmd... Meme si je ne suis pas accro au pmd, c'est rageant de le voir diminuer juste parce qu'on a participé plus de 5 fois... s'il était possible de choisir si l'on veut ou pas jouer pour le pmd serait l'idéal !
3) celui qui crée le dupli "privé" devrait avoir la possibilité que les personnes de sa liste noire ne puissent accéder audit dupli !
4) le fait d'etre déconnecté de la ligne de "chat" à chaque nouveau tirage est assez désagréable... ne serait-il pas possible de résoudre cela ?

Euhhhh, j'espère que ces propositions ne sont pas trop nulles, et si d'autres joueurs veulent bien infirmer ou confirmer ces propositions, cela ajouterait de la valeur à ce post !

Scrabbleprobétament !
Image
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » lun. avr. 23, 2007 10:22 am

Merci pour tes propositions.
Est ce que tu pourrais etre plus précis concernant le quatrieme point ?
thegame
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mar. févr. 27, 2007 5:12 pm

Message par thegame » mar. avr. 24, 2007 7:33 pm

il suffirais de mettre une close ( duplicate coté ou non si c'est pris en cours !!! )
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » mar. avr. 24, 2007 9:10 pm

THEGAME c'est bien beau de donner des conseils : encore faudrait-il que tu joues sur ce site !!
or ton pseudo n'est pas dans le classement, alors cesse de venir importuner le site et le forum
Ayla
Utilisateur
Messages : 54
Inscription : mar. avr. 25, 2006 3:46 pm

Message par Ayla » mer. avr. 25, 2007 11:15 am

famanonima d accord avec toi POUR TES PROPOSITIONS ce que tu appelle déconnecter du chat , est en fait, je pense, car cela m est arrivé de ne plus avoir accés au forum
merci pour tes propositions fama
AYLA
bichon58
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. mars 21, 2007 5:15 pm

Message par bichon58 » sam. avr. 28, 2007 1:20 am

[color=red:653cc5300b][Edit Admin:Message censuré pour Propos vulgaires et diffamatoires, bien vouloir revoir la netiquette][/color:653cc5300b]
famanonima
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mar. août 15, 2006 1:03 pm
Localisation : Manosque (04)

Message par famanonima » mer. mai 02, 2007 12:12 pm

pour simplice :

éclaircissement du quatrième point : lorsuqe l'on est entrain d'écrire un message (pour le pv, comme pour les salons et le forum général), lorsque la validation du mot posé se fait... on ne peut plus écrire, il faut "re" valider la ligne où l'on écrit.. (arf... est-ce que j'ai été plus claire ?)

merci pour vos réponses à tous.
Image
Répondre