Après la liste noire la liste d'amis....

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
Avatar de l’utilisateur
winipette
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : ven. déc. 29, 2006 10:44 am
Contact :

Après la liste noire la liste d'amis....

Message par winipette » jeu. mars 01, 2007 3:02 am

Ben oui bannir de nos contacts joueurs les mauvais joueurs, les mal poli et les fantoms (on je ne site pas de pseudo...) donc je pense qu'une liste de nos mais sera assez agréable.

Plus rapide pour retrouver les joueurs avec lesquels ont aime jouer et ce ui serait pour ma part plus simplifié.... car des gens avec qui j'aime jouer il y en a pas mal mais s'il faut chercher dans les 650 connectés pour les entre apercevoir, les contacter en pv etc..... des fois plus d'une demi heure et pas encore trouvé tout le monde.

Donc pourquoi pas faire un truc dans se style ou alors je vais mettre tout le monde en liste noire mais ca sera dommage pour certains ou certaines que je ne connais pas encore

si j'osais je dirais meme que si cette meme liste en plus il y avait un petit signe indiquant s'ils sont seulement occupé ou en partie ca serait le toppppp

voilà c'était l'idée de Wini

Merci d'avance
[/img]
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » jeu. mars 01, 2007 7:38 am

kikou wini

oui effectivement , cette liste d'amis a déjà été suggérée et pourrait être à l'étude dans une prochaine mise jour , d'autres points plus urgents devant d'abord être résolus :wink:

bises et à + sur scrabble
famanonima
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mar. août 15, 2006 1:03 pm
Localisation : Manosque (04)

Message par famanonima » jeu. avr. 19, 2007 5:20 pm

cette proposition est tout à fait judicieuse et permettrait également de ne pas se tromper quand on clique sur un pseudo "ami" connecté et qu'une nouvelle connection valide le pseudo précédent ou suivant... :lol:
Image
scotty2001
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mer. déc. 13, 2006 4:43 pm

Message par scotty2001 » jeu. mai 03, 2007 10:44 pm

:D :D entièrement d'accord avec winipette qui est super sympa et serait dans ma liste d'amie
scotty2001
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mer. déc. 13, 2006 4:43 pm

amis

Message par scotty2001 » jeu. mai 03, 2007 10:46 pm

oui fama tu as raison cela nous permettrait de faire un tri et toi aussi serait dans ma liste ami tout comme fande et d'autres comme terry , ayla, ... :D :D :D :D
yanis
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. oct. 04, 2006 9:44 pm

Message par yanis » dim. mai 20, 2007 4:02 pm

yes winnie!!! excellente idée!!!! :lol:
Répondre