Idées

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
mglovesfun
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. sept. 04, 2006 11:16 pm

Idées

Message par mglovesfun » mar. déc. 12, 2006 6:17 pm

1) liste d'amis (pour voir quand ils sont connectés)

2) profil personnel (statistiques, infos écrites)

3) bonnes fetes!!!!

Martin
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mer. déc. 13, 2006 12:24 am

coucou mglo :wink:

sympas tes suggestions 8)

Mais à défaut d'avoir une liste d'amis , tu peux toujours savoir qui est sur le site en consultant la liste des joueurs connectés....

concernant le profil des joueurs, tu peux le consulter en cliquant sur la liste des membres et ensuite sur le pseudo qui t'intéresse ( le remplir n'est pas obligatoire donc tu ne trouveras peut etre pas toutes les infos que tu voudrais connaitre) :oops:

et pour ce qui est des statistiques , tu peux consulter le classement de n'importe quel joueur en tapant son pseudo complet dans la case de recherche dans l'onglet "classement" et voir tes propres statistiques de matchs contre des joueurs , l'ordi ou en dupli en te connectant sur ton compte puis "voir mes statistiques" . tu peux aussi y voir tes historiques de jeu .

enfin pour ce qui est de passer de bonnes fêtes , je te les souhaite les plus agréables possibles :)

bises et à bientôt sur scrabble :wink:
mglovesfun
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. sept. 04, 2006 11:16 pm

Message par mglovesfun » mer. déc. 13, 2006 1:55 am

J'ai traduit (correctement lol) la page d'accueil en anglais, ou puis-je l'envoyer?

Je suis anglais de naissance, en fait je joue en Scrabble anglophone depuis 1999 et en Scrabble francophone depuis 2003...

Martin
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mer. déc. 13, 2006 2:08 am

re kikou
le mieux je pense est de l'envoyer par "contact" a sydonfack

bises :wink:
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » lun. déc. 18, 2006 11:18 am

Bien répondu fanderenaud.
Petite rectification au niveau de l'email il est préférable d'envoyer plutot à info - at - scrabblepro.com

mglovesfun J'ai cependant bien reçu tes traductions et j'ai également répondu ,en te demandant tes motivations pour la suite . Pense à regarder ce mail dans tes courriers indésirables.
Répondre