tirages re

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
DERFUCHS
Utilisateur

tirages re

Message par DERFUCHS » ven. févr. 23, 2018 5:17 pm

C'est la descente aux enfers. PM en berne. Plus de tirages qui permettent de JOUER. J'en ai assez. Je me demande si je ne vais pas quitter scrabble pro.
:(
JML62
Utilisateur

Re: tirages re

Message par JML62 » jeu. mars 14, 2019 7:10 pm

Bonsoir
je suis passé de 9823 à 9600 en quelques semaines durant lesquelles je n'avais que des m.... aux tirages.
On a l'impression que ce jeu est pipé !
De touts façon, leur compteur n'a que 4 chiffres ... CQFD !
Avec les algorythme on peut vraiment tout faire, y compris distribuer des m... à celles et ceux qui vont trop loin.
Personne ne gère ce site : voilà plus de 2 ans que je signale une faute d'orthographe ... "ce joueur est déjà "entrain" de jouer ... au lieu de "en train" en 2 mots !
Plus de pilote dans l'avion!
apadana
Utilisateur

Message par apadana » jeu. mars 14, 2019 10:30 pm

Bonsoir

Et quand deux gros PM jouent entre eux, comment le système déciderait lequel est à favoriser ? Pour être arrivé à 9823 c'est que vous avez forcément eu de bons tirages à certains moments, non ?
Personnellement quand je sens que je suis dans une mauvaise passe, je n'insiste pas ... je reviens plus tard plutôt que faire le forcing en espérant me refaire.

Bon jeu à vous avec, j'espère, de meilleurs tirages !

Apadana
JML62
Utilisateur

Message par JML62 » ven. mars 15, 2019 10:48 am

Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous ; bien sûr que j'ai eu de bons tirages ; ce qui m'intrigue c'est ce niveau au-delà duquel on retombe au plus bas.
Curiosité scientifique peut-être.
Cela dit, je ne cherche pas le PM mais le plaisir que j'ai à jouer.
Cordialement
Répondre