Scrabblepro de merde

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
LindaCortile
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : sam. juin 06, 2020 1:15 pm

Scrabblepro de merde

Message par LindaCortile » sam. juil. 04, 2020 6:11 pm

C'est quoi ce nouveau Scrabblepro, où quand on est une bonne joueuse, on se voit systématiquement offrir des tirages de merde pour se faire battre par des ringards ?
philippe81200
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. août 17, 2014 8:56 pm

Re: Scrabblepro de merde

Message par philippe81200 » dim. juil. 05, 2020 9:00 am

ouh la , en colère !! :evil:
Cryso
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : sam. juin 06, 2020 9:30 pm

Re: Scrabblepro de merde

Message par Cryso » dim. juil. 05, 2020 9:57 am

LindaCortile a écrit : sam. juil. 04, 2020 6:11 pm C'est quoi ce nouveau Scrabblepro, où quand on est une bonne joueuse, on se voit systématiquement offrir des tirages de merde pour se faire battre par des ringards ?
Je ne peux pas dire mieux ! Les joueurs sont de mauvais niveau et on se retrouve avec un taux d'abondon élevé comme moi car je ne supporte pas un niveau basique où les joueurs ne font des points qu'avec des lettres chères avec un PM de 6000 : pas de maçonnage, toujours les mêmes combines, peu de vrais mots de scrabble .. un ennui total. Ce n'est pas du bon scrabble et on régresse.
J'ai eu mieux : un joueur s'est déconnecté parce que je l'"écrasais" au score puis est revenu avec un anagrammeur et soudain son score était miraculeux. Résultat : je me suis déconnectée aussi.
Il n'y a pas de Fair-play : aucun bonjour, aucune réponse à mes messages et pour finir je me retrouve avec un fair play de 75 % !

Sinon dès qu'on fait plusieurs parties gagnantes, systématiquement on a des tirages "pourris".

Il faut 10 ans pour arriver à 9000 selon certains !!??
Cryso
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : sam. juin 06, 2020 9:30 pm

Re: Scrabblepro de merde

Message par Cryso » dim. juil. 05, 2020 10:12 am

Pour finir je voulais être contributeur et prête à payer mais en un mois de jeu je suis "dégoûtée" car classée 1800 officiel classement ELO !
LindaCortile
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : sam. juin 06, 2020 1:15 pm

Re: Scrabblepro de merde

Message par LindaCortile » dim. juil. 05, 2020 2:41 pm

Cryso, ces 28% d'abandon ne font pas de vous une joueuse très intéressante. Nous savons à l'avance que vs abandonnez plus d'une partie sur 4. Allez, un peu de persévérance, c'est tout ce qu'il vous manque ici ! :D
Cryso
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : sam. juin 06, 2020 9:30 pm

Re: Scrabblepro de merde

Message par Cryso » dim. juil. 05, 2020 5:42 pm

Merci pour les conseils. C'est que je viens d'un site qui ne fonctionnait pas du tout comme çà et les abandons étaient autorisés et non mentionnés, ce qui change tout. Quand on déclare forfait (ce qui se pratique dans tous les jeux et sports) c'est que l'on a ses raisons. L'autre gagnait la partie. Point final. Ici cela fait "mouchard". Par ailleurs l'Internet Scrabble Club (le meilleur des sites de scrabble) où le niveau est très élevé ne pénalise pas non plus.
Rassurez-vous on me plante beaucoup aussi ... ou bien les joueurs disparaissent comme par enchantement ....
Personnellement quand j'accepte une partie, je ne regarde pas toutes les statistiques à la loupe....
cathiedu79
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. mars 09, 2020 8:46 pm

Re: Scrabblepro de merde

Message par cathiedu79 » mar. juil. 14, 2020 10:35 pm

Bien d'accord.... Dés qu'on arrive à un bon PM moi en général c'est 9850 voire un peu plus, bizarrement on a une série de tirages pourris et ça dégringole (pm, pourcentage de victoires).
Je ne crois pas que les tirages soit aléatoires.
Je l'ai vérifié avec plusieurs pseudos, on nous empêche de progresser alors que pour arriver à 9850 avec 82 % de victoires, en jouant honnêtement, c'est bien qu'on est pas trop mauvais...
Raz-le-bol de ce système et je confirme scrabble de merde où les dés sont pipés. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre