bannissement

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
anniade
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mer. nov. 30, 2011 5:07 pm

bannissement

Message par anniade » mar. déc. 30, 2014 2:25 pm

Je n'ai pas compris pourquoi j'étais "bannie" sur les dires d'une personne dont je ne me rappelle même plus le pseudo.
J'ai joué cette partie en toute bonne foi, mais j'ai fait je crois 3 scrabbles dont un "kiferont" de plus de 100 points. Cela n'a pas plut à mon adversaire qui m'a bannie du site.
Je pensais que le jeu de "scrabble" portait bien son nom, mais non, je vois que l'on ne doit pas faire trop de scrabbles sinon on est traité de tricheur.
Je n'ai pas de moyen de tricherie. Je fais des mots avec les lettres qu'on me donne. Il est vrai que ces lettres sont assez mal réparties entre les joueurs, mais je n'y peux rien.
Je pense que vous devriez revoir ce bannissement qui est vraiment très injuste, surtout sur les dires d'une seule personne qui perdait, évidemment.
Merci de me lire.
A l'avenir je jouerai en duplicate. Dommage je suis une accro du scrabble.
loudou
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. janv. 11, 2008 2:22 pm

Message par loudou » sam. janv. 03, 2015 8:32 pm

bonsoir
je viens moi aussi de me faire bannir.....
je ne sais pourquoi ni par qui et je ne vois d ailleurs pas pour quelle raison je pourrais l etre.jamais aucun probleme de comportement ,fair play a 99%
s il ne s agit pas d un bug ,je trouve cela lamentable
dominique2bplus
Utilisateur
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 20, 2011 2:47 pm

Bannissement d'Onix

Message par dominique2bplus » mer. avr. 29, 2015 10:38 pm

Bonjour à vous Simplice,

Je me permet de vous écrire aujourd"hui par le biais de votre boite mail pour vous relater les faits qui me sont reprochés et qui ont conduit à ce que je sois Banni 15 jours pour : Propros inappropriés sur les Corses. Je suis Onix et je suis toujours très correct, poli, non vulgaire et ne répond pas aux provocations de tel ou el pseudo sur Salon ou en PV. Ma seule réponse est le Rapport d'Abus avec copie d'écran.

Hier soir, j'étais connecté, comme souvent, sur Scrabble et j'étais sur le Salon 1 car j'ai l'habitude de retrouver des amis à qui parler et échanger positivement, puis jouer aussi car c'est bien le but sur Scrabble Pro, en Blitz, Dupli ou en Partie simple.

Le Salon 1 était très calme hier soir, vers 23h ( je ne sais plus trop exactement l'heure ) et j'ai décidé d'égayer le Salon1 en postant des Citations ( trouvées dans un Livre ) d'Auteurs connus et Anonymes sur la Vie et la Société qui nous entoure.

Ca a fait bien rire les pseudos suivants que je nomme, car je ne fais pas de ségrégation sur Pro, car je les connais bien.

Voilà donc Nirvana56, Bribri02, Babou ( Belge ) Nipsca ( Québecoise ) Do29riri ( Québecois à moins de me tromper ), Darlinou, Leocadyza pour en nommer quelques uns.... qui ont applaudi et apprécier ces moments de détente sur Salon 1.

Ensuite, j'ai posté des Blagues sur tous sujets, sur la Vie, sur les Hommes, Femmes, les Animaux, les Blondes ( à la demande de Bribri02 qui est elle même Blonde mais ça la fait beaucoup rire m'a t'elle dit de lire des Blagues sur les Blondes !!! ), les Brunes, les Belges, les Africains, les Français, les Suisses, les Québecois, etc.....

Tout le monde rirait bien, moi compris, et c'était bien là le But de mes Blagues et Citations : Faire Rire et passer un bon moment de Détente tout en jouant ou discutant.

Il y a déjà assez de Querelles, Vulgarités, Provocations puériles et enfantines, Insultes à longueur de journée sur tous les Salons..

Que Rire par le biais de ces Blagues était très sympa.

J'ai ensuite posté des Blagues sur la Corse, ça a fait Rire tout le monde sauf le pseudo que je vais nommer car c'est de sa faute si je suis Banni 15 jours.

Rebelle20 pour la nommer est venue me dire sur Salon 1 ( alors qu'elle ne me dit jamais rien ) qu'elle avait envoyé un Rapport d'Abus concernant mes Blagues sur la Corse ( elle est Corse ) !!!!

Je lui ai dit que c'était juste des Blagues pour se détendre et Non de la Provocation, comme elle m'a fait sous entendre !!

Je ne comprends pas cette attitude de la part de Rebelle20 car alors, Babou qui est Belge, Nipsca qui est Québecoise auraient du ou pu envoyer un Rapport d'Abus concernant mes Blagues sur les Belges et les Québecois !!!

Ce qu'il n'en a rién été car ils savent que c'est pour Rire et Non pour Blesser !!!

C'est bien connu, les Français racontent des Blagues sur les Belges, et inversement.

Enfin, mes Blagues étaient ni Vulgaires ni à Connotation Sexuelle ni trop " hard " car je n'aime pas ce type de Blagues !

Voilà Simplice, je viens sur Scrabble Pro depuis 2008 et je continue à venir mais là, on ne peut vraiment plus rien dire sur Salon sans que l'on soit Kické ou Banni ( mon cas présent ) sans en avoir au été préalable averti.

Tout le monde plus ou moins blague en journée et en soirée, et là, moi, je me fais Bannir 15 jours à cause d'un seul joueur !!!!!

Je vous demande de bien vouloir faire en sorte que je puisse revenir jouer avec mon pseudo Onix au plus vite et ne pas subir le Banissement de 15 jours.

Merci à vous Simplice de continuer à faire que Scrabble Pro reste un site où l'on puisse Jouer, Echanger, Partager dans la bonne humeur et que tous ces Bans non justifiés cessent car ça devient un peu n'importe quoi là.

J'espère avoir une réponse de votre part et vous souhaite une bonne journée.

Onix.
DjafdjoLeReuf
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. févr. 15, 2021 11:38 pm

Re: bannissement

Message par DjafdjoLeReuf » mar. févr. 16, 2021 12:12 am

Bonjour, je suis très déçu du modérateur Snoopy qui m'a salement banni alors que je parlais tranquillement avec mon reuf Djafdjo. Mes collègues ce sont fait aussi bannir, de façon toute aussi lâche et de raison infondée c'est pour cela que je fait la réclamation d'un de-bannissement de:
-PelleJean/Djafdjo
-Tanjirou
-zKayio
Merci cordialement.
ckila
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : mar. avr. 23, 2019 10:36 pm

Re: bannissement

Message par ckila » mer. févr. 17, 2021 9:43 am

bonjour,
déjà sur un site de scrabble, faites au moins l'effort d'écrire correctement le français, parce que le mot reuf ne fait pas parti du vocabulaire pris en compte par l'ods...deuxièmement SNOOOPY ne vous a pas Salement banni, mais juste kické, faudrait apprendre à faire la différence au lieu de raconter n'importe quoi, un kick vous permet de revenir au bout de 24 heures, et un bannissement, c'est une exclusion de 3 jours minimum, donc vous personnellement vous n'avez eu qu'un simple kick, et seul votre "collègue" zkayio" a écopé d'un petit ban justifié de 3 jours...et s'il vous plaît demandez à votre pote djafdjo d'aller raconter ses délires sur les extra terrestres sur un site dédié à ce sujet, au lieu de saoûler un forum de scrabble qui n' en a rien à faire de ses inepties. je suis d'accord que nous de ne sommes pas les seuls êtres de l'univers, mais pas une raison pour baratiner la même chose chaque jour . entre ses délires sur les extra-terrestres et son obsession envers sophie2pau et bayfidan, faut pas qu'il vienne se plaindre d'être régulièrement banni.
DjafdjoLeReuf
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. févr. 15, 2021 11:38 pm

Re: bannissement

Message par DjafdjoLeReuf » sam. févr. 20, 2021 12:58 am

Alors mon pello parle mieux de djafdjo prcq c pas ton pote, tu fais trop le mak enft si il veut parler des aliennes il fait ce qu'il veut ensuite t pas ma daronne donc me parle pas comme ca aussi troisièmement frerot jdors pas avk mon dico chui pas aussi cultiver qu'un viok' comme toi mon saligaux. *
Pour finir va try hard ton sccrable pello t'habite dans mon local poubelle donc me parle pas et va taffer
Cordialement peded
va voir manel tu m'en dira des nouvelles
fais gaffe au titan Jean-Pelle
MRC chacal
DjafdjoLeReuf
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. févr. 15, 2021 11:38 pm

Re: bannissement

Message par DjafdjoLeReuf » sam. févr. 20, 2021 1:04 am

Ca me trash sur le forum mais ca ne joue pas au scrabble depuis 3 mois AHHHHHHH c'est donc comme ca ici
ckila
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : mar. avr. 23, 2019 10:36 pm

Re: bannissement

Message par ckila » sam. févr. 20, 2021 2:55 pm

pauvre djafdjolereuf,

votre orthographe est au même niveau que votre intelligence, c'est à dire au plus bas. le jour où un troll m'empêchera de m'exprimer n'est pas près d'arriver. affirmer que je n'ai pas joué depuis 3 mois, est une pure affabulation , de plus vous êtes bien placé pour savoir qu'une personne peut avoir plusieurs pseudos, sachez donc que je joue environ 30 parties chaque jour. faites en autant et on en reparlera. en dehors des aliens, des propos à caractères sexuels, et de se vanter d être ivre en permanence, les discussions de votre pote djafdjo sont limitées, mais par contre lui, il sait bien jouer au scrabble, et il est très bon en orthographe. vous devriez prendre exemple sur lui.
DjafdjoLeReuf
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. févr. 15, 2021 11:38 pm

Re: bannissement

Message par DjafdjoLeReuf » dim. févr. 21, 2021 4:29 pm

Deja mon pellodile tu vas direct parler mieux de djafdjo prcq tu le connais ap et tu le trash talk donc evite ensuite si il veut parler de n'importe quoi il le fait pello c un chat genre on peut parler de tout et de rien si il veut dire qu'il veut baiser ta soeur il a le droit ou si il veut etre bien rapiidee il a le droit donc chut. OK DE 2 mak t'a cru j'avais un bac +5 en scrabble ou c comment pello frerot tu passes ta vie sur le jeu ? logique tu tu sais mieux orthographier des mots donc tg pello genre j'céris comme je veux. OK DE 3 chui pas un troll jviens juste pour parler avk mes reufs et les modos sont la et ils me bannent prcq j'ai r fait pello, j'insulte pas juste je parle c tout genre les modos laissent aucunes libertés de chat, pello ils ont cru on etait en coréé du nord ou c quel bail ? donc mrc de plus ban pour r sauf si y'a des insultes biensur mais je n'ai pas insulté sur le chat . Merci la pell peded
A mon reuf djafdjo je dédie ce msg :arrow:
DjafdjoLeReuf
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. févr. 15, 2021 11:38 pm

Re: bannissement

Message par DjafdjoLeReuf » dim. févr. 21, 2021 4:30 pm

et aussi pello tu me conais mm pas genre tu sais rien a mon intelligence donc arete de spam le scrabble toute la journée et va taffer mak
Répondre